Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Stevenson
Humain ~ Prêtre ou Démon ?
Nathan Stevenson


Messages : 22
Age : 44

~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Empty
MessageSujet: ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]   ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:56

Stevenson
Nathan


~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Nath01
Stevenson
Nathan
28 ans
Europe - Angleterre




« Chaque Instant te dévore un morceau du Délice...

Nathanl est un personnage aux multiples facettes. A la fois Ange et Démon, il est simplement un humain avec ses qualités et ses défauts. C’est en tout cas ce qu’il dit à quiconque lui demande de se décrire. Mais en réalité il est bien et bien moins en même temps. Comme une pièce de monnaie, il a deux personnalités.
Il y a d’abord la bonne. C’est une personnalité bonne enfant. Il est comme l’enfant qui protège un oiseau tombé de son nid. Il lutte pour aider. C’est une sorte de drogue donc il se nourrit tous les jours que Dieu fait. Et cette attitude a commencé, il y a quatorze ans de cela. C’était un jour comme un jour à Londres. Il avait quatorze ans et il pensait encore que le monde était beau. Un homme eut besoin de son aide. Pourquoi ? Comment ? Cela son histoire vous le dira. Mais c’est cet évènement qui le poussa sur la voie qu’il suit actuellement. C’est aussi cet évènement qui lui fit développé cette part d’humanité.
Cependant, son autre facette est plus sombre, plus dangereuse. Tel un ange damné, il punit les méchants pour leurs mauvaises actions. Enfin dans la théorie… Car dans la réalité, il n’est qu’un simple humain. Alors aussi loin que son imagination lui permettait d’aller, dans la vraie vie, il ne pouvait devenir justicier. Si bien qu’il s’est adapté. Et son caractère avec… Devenu explosif, il frappe à mort sans la moindre retenu celui qui ose s’en prendre à une de ses brebis égarées. Il devient le démon et rien ne peut l’arrêter, même pas ses croyances. Personne, jusqu’à présent, n’a su arrêter ce côté si noir de sa personnalité.
Nathan est ainsi. Blanc et noir… Deux couleurs qui ne se mélangent jamais.
Néanmoins, il n’est pas que cela. C’est également une personne qui est capable de longues heures sans jamais se lasser. Il ne jugera pas. Il ne critiquera pas. Mais si vous vous prenez un coin de poing dans la figure, c’est qu’il n’aura pas apprécié ce qu’il a entendu. Après cela, vous serez pardonné. Car il n’a pas le défaut qu’est la rancune. Au contraire, sans plus grande qualité est le pardon. La croyance aussi en les autres est une de ses qualités. Il laisse sa chance à quiconque qui lui demandera. Mais prenez garde de ne pas le trahir, car le revers de médaille sera plus douloureux que la trahison elle-même…
Voilà comment est Nathan. Une personne qui reste toujours fidèle à ses pensées et à la voie qu’il a choisie.

.. Et, comme le soleil dans son enfer polaire,
Mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé. »


Nathan est un homme de vingt-huit ans. C’est une personne assez svelte qui cache derrière ses habits une musculature bien dessinée. Cependant, ce n’est pas exagéré. Il ne fait jamais dans l’exagéré… Enfin sauf pour une seule chose. Un élément n’est pas conventionnel chez lui. Cet élément est ses cheveux. Ils sont blanc décoloré/violacé. Pourquoi ? Parce que son frère, un jour, l’a mis au défit. Il lui dit : « Nathy, Je parie que tu ne seras pas capable de prendre la couleur de ton âme comme teinte de tes cheveux. ». Le lendemain, il s’est présenté à la messe avec cette teinte de cheveux. Depuis, elle ne l’a plus quitté. Ils ont juste poussés pour devenir mi-longs…
Sinon, il reste quelqu’un de normal. Il mesure un bon mètre soixante-douze pour soixante-cinq kilos. Ses yeux sont d’un bleu océanique et ils sont toujours protégés de lunettes métalliques et grises. C’est un Gaucher, que cela plaise ou non… Il chausse du quarante et un et ne possède pas la moindre cicatrice… Enfin si, une, dans le bas du dos. Elle est liée à son accident de ski. Mais c’est un détail que lui-même a oublié. En clair, il est normal…
Enfin sauf si oublie son tatouage sur son bras gauche au niveau des biceps. On ne dira pas qu’il s’agit d’une croix à l’envers… Il ne vaut pas dire non plus qu’il a l’oreille gauche percée, et que sa boucle d’oreille est une petit croix (à l’endroit cette fois-ci là)… Ca ne ferait pas bon genre pour un prêtre… Et surtout, ne jamais signaler qu’il fume plus d’un paquet de cigarettes par jour… Vous risquerez de le regretter…
Voilà pour les grandes lignes. Mais si vous désirez savoir ses mauvaises habitudes, là, on n’a pas fini. En premier lieu, monsieur est TOUJOURS de mauvais poils au réveil. Tant qu’il n’a pas bu son café, il ne vaut pas l’approcher. Ensuite, il faut savoir qu’il dort toujours à gauche et qu’il boit un verre de lait avant de s’endormir. Il s’habille toujours de la même façon, c'est-à-dire, avec sa tenue de prêtre. Mais parfois on peut le surprendre avec un jean et un col roulé ou un costume trois pièces. Néanmoins, la couleur noire est la couleur dominante de ses vêtements. Il parait, selon lui, que s’accorde mieux avec ses cheveux…
En clair, Nathan à un homme qui ne respecte qu’à moitié les codes vestimentaires et qui s’en fout pas mal d’être un prêtre pas vraiment dans le moule.




« Lueurs Enchanteresses ; Paresse Suprême... »


Cette liste est à remplir. Ou modifier en faisant de belles phrases. Encore mieux. tant que tout y est....

Sexe : Masculin
Surnom : Nathy. C’est son frère aîné que le nomme ainsi. Sinon, pour les autres, c’est « Mon père »)
Date & Lieu de Naissance : 13 novembre 1982 à Londres, Angleterre
Langue Natale et celles parlées : Anglais pour les deux (Il parle aussi le Français et le Russe)

Orientation Sexuelle : C’est un prêtre voyons, il n’a pas d’orientation sexuelle… Bon d’accord, il en a… En fait il s’en fiche pas mal, Homme ou Femme, tant qu’ils arrivent à éveiller quelque chose en lui, ça lui va. Même si son palmarès reste plus masculin que féminin.
Fantasme : Pourvoir faire l’amour avec un Ange sur l’étage Restaurant de la Tour Eifel à Paris.

Maladie(s) : Asthme… Ce qui ne l’arrange pas surtout quand il s’énerve et qu’il « tabasse » une de ses victimes… Mais bon, comme il dit : « Ca doit être un message que je n’ai pas encore déchiffré du Grand Boss ».
Groupe Sanguin : A+ Car il ne fait jamais rien comme les autres…
Ancienne fracture, blessure : Son genou gauche reste fragile. Il a été cassé lors d’une mauvaise chute au Ski lorsqu’il était adolescent.

Statut Social : Humain
Emplois : C’est un Prêtre.

Phobies : Sa plus grande phobie est d’être enfermée sous terre. Il ne prend donc jamais le métro souterrain. Il ne passe pas non plus sous un tunnel. Il craint aussi d’être enterré vivant, mais ça rejoint sa première phobie. Sinon ne lui parlait pas de clowns ou de mouches, il ne les supportent.
Hobbies : Si Tabasser les chieurs qui ennuient ses paroissiens est un hobby, alors c’est son premier. Sinon jouer de l’Orgue et du piano est sa plus grande passion.
Plus Grand Rêve : Avoir des pouvoirs donnés par le Grand Patron pour pouvoir faire un peu de ménage sur cette Terre pourrie… Ou alors jouer du piano pour réconforter les cœurs… Au choix ^^

Citation : Il suffit de savoir écouter pour aider... Mais agir est plus dans ma nature... Alors je frappe, puis j'écoute ! (Myushi)
Musique : Il aime le classique, le religieux, mais avant tout, sa musique à lui c’est celle que ses doigts jouent quand il laisse son imagination s’exprimer. Il ne crache pas sur le rock non plus.
Septième Art : Un peu de peinture ne lui déplait pas.
Roman : Il n’a pas de préférence littéraire… A peut-être la Bible, mais ça compte ?
Fleur : Il adore l’Orchidée Noire.
Couleur : Sa couleur est le violet. Mi rouge, mi bleu, voilà ce qu’il est.
Animal : Un ours mélangé avec un gros félin genre la panthère, voilà ce qu’il peut être.
Odeur : L’aphrodisiaque. Car il ensorcelle.
Bain ou Douche : Douche. C’est plus rapide voyons ^^

Sa Famille : Sa famille ? Un Grand frère (Mickaël), un père (James), une mère (Sarah)… Et voilà, la composition de sa famille. Classique, mais c’est ainsi.
Ancien(s) Couple(s) : Il n’a eu que des conquête sans lendemain. Car aimer pour lui, c’est une perte de temps qu’il ne peut se permettre.
En couple avec : Personne ^^ (Et non je ne parle pas d’Ulysse)





.. Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne »



Citation :
Vos pas vous mènent dans cette ruelle… Les notes cristallines plus loin, vous relevez là tête. Voici la partition de vos retours du travail. Vous passez devant cette boutique d’où sort ces sons si purs et vous avancez rapidement. Le froid vous lèche le visage, alors vous remontez la fermeture éclair de votre manteau et vous emmitouflez davantage avec votre écharpe. Le froid vous dévore si bien, alors vous accélérez le pas. Votre cœur bat plus vide, vous haletez quasi.
Et puis en débouchant sur l’axe principal, votre regard se pose sur sa chevelure blonde…


Situation 1 … Cet être si beau, si désirable, vous en avez le souffle coupé. Vous rougissez, et détournez le regard d’une manière toute puérile et vous en avez conscience. Vous continuez d’avancer, un peu. Vos yeux semblent comme aimanté à cette silhouette qui se mouvait gracieusement sur le trottoir d’en face. Cet homme, cette femme, ce vampire qui réveille une étrange frustration.
Vous, petit humain naïf, êtes attiré par un vampire croisé dans la rue, alors que vous êtes sur le chemin de chez vous. Racontez la suite à votre manière.

Il était déjà si tard et si tôt en même que Nathan ne savait plus que faire. Il lui restait beaucoup de chose à exécuter, mais sa journée au presbytère arrivait à sa fin. Alors, il finit par trancher. Attrapant son long manteau et son écharpe, il s’emmitoufla dans un cocon noir. Il allait rentrer, se doucher, manger un peu, et revenir pour faire nuit blanche…
Ajustant son vêtement pour protéger son vêtement, il sortit des lieux de son travail prêt à affronter le froid hivernal de l’extérieur. Mais à peine un pas fut-il posé en dehors que son sang et le reste de son corps se glacèrent. Le froid était là… Prenant, saisissant, torturant… Tel un jugement offert, mais sans être destructeur non plus. Le prêtre, devant cet état de fait, se contenta de serrer un peu plus son écharpe et tenir fermement le vêtement de sa main gauche pour ne pas laisser le vêtement pénétrer cette zone de sécurité. Bien sûr, ses mains se gelaient, il n’avait pas de gants, il ne les supportait pas, mais cela n’avait pas une grande importance.

Avançant péniblement, ses pas se retrouvèrent rythmé par une étrange mélopée. Les notes glissaient alors que son corps balançait entre le désir d’écouter et celui de rentrer. Il n’avait pas que cela à faire. Laissant ainsi son esprit vagabonder, il ne se rendit pas compte du détour effecteur. Il avait tourné à droite au lieu d’aller à gauche. Il aurait du ensuite continuer tout droit pour rejoindre son chemin. Mais là encore, il avait dévié encore à gauche. Plus ses pas se faisaient hypnotique, plus son esprit se laissait aller à cette mélopée. Il progressa encore et encore. La main sur son écharpe avait viré d’abord au rouge, plus au bleu, et enfin au violet. Sa couleur attitrée lui était de nouveau relevée. Cependant, il n’en avait pas conscience. Il passa une autre rue pour finir par se trouver dans une nouvelle rue. Réalisant ce fait, il releva la tête. Et ses yeux se posèrent alors sur lui… Lui, un être étrangement captivant… Un être qui lui fit réagir l’âme comme jamais cela n’était arrivé auparavant… Un être à la chevelure angélique…

Était-ce un ange ? Rêvait-il ? Nathan ne saurait le dire. Mais cela lui était égal. Car il était là, devant cet être énigmatique. Il devait le rejoindre. Sa manière de bouger… Cette grâce qui l’entourait… Il devait le rejoindre. Il devait l’attraper… Il voulait le capturer et le protéger de la vue de tous ! Sans réfléchir plus, comme hypnotisé, il se remit en marche. Il devait traverser. La perfection… Cet être qui attirait toute son attention était de l’autre côté de la rue. Sur ce trottoir si lointain et si prêt en même temps.

Relâchant son écharpe, oubliant de se protéger du froid, Nathan traversa. Il ne fit pas attention aux voitures qui allaient et venaient. Il ne prit pas garde au danger qui pouvait le faucher à tout instant. Il se contenta d’avancer. Son cœur battait comme jamais. Une sueur froide le faisait frissonner à chaque instant. Sa tête, son esprit avait cessé de penser par lui-même. Il était tel un automate. Une abeille attirée par un miel si rare et si bon qu’elle ne songeait pas à un seul instant au reste de sa communauté, sa ruche.

Mais il n’arriva pas à destination. A sa gauche, alors qu’il avait enfin presque atteint cet être mystérieux, alors qu’il allait enfin pouvoir le toucher et vérifier sa réalité, une voiture le faucha. Elle était rouge. C’est tout que le Prêtre put voir. La couleur du véhicule qui l’éloigna de cet être aux apparences si parfaites. La douleur ? Il ne la sentit pas. Il perdit vite connaissance. Son regard était posé sur cet homme blond qui peu à peu s’éloignait de lui. Ses yeux se fermèrent et une ambulance arriva. Sa vie hors de danger, il fut transporté à l’hôpital le plus proche. Quand il reprit enfin connaissance, il entendit un docteur dire à une infirmière qu’il avait eu de la chance. Lui, il ne le pensait pas. Il n’avait pas vu cette personne enivrante. Elle continuait de l’obséder. Son odeur, son aura, ses cheveux, sa carrure si svelte, tout continuait de le hantait.

Ce n’était pas dans ses habitudes, Nathan s’en rendait bien compte. Il n’avait jamais eu d’obsession comme celle-là… Mais qui était cette personne ? Se posant la question, ne voyant rien d’autre que cette image parfaite dans son esprit, il attrapa machinalement son manteau. Il oublia la douleur qui lui donnait presque la nausée à son bras droit et chercha dans une des poches de son vêtement un paquet rectangulaire. Il le trouva et sortit un petit cylindre blanc. Machinalement, il l’alluma et le porta à ses lèvres. L’esprit ailleurs, il aurait pu rester dans cette ivresse visuelle si une main et un regard peu ravi ne l’avaient pas obligé à réagir…

« Mon Père ! » L’infirmière avait vu son col blanc. « Il est interdit de fumer dans cette chambre ! »

Soupirant devant cet état de fait, Nathan écrasa l’objet du délit. Il ne valait mieux pas répliquer. Il se contenta de tourner la tête vers une fenêtre à peine éclairée et penser.

Qui était cette personne ? Il ne le saurait jamais… Mais au fond de lui, il a ressenti comme un privilège d’avoir pu le croiser, ne serait-ce un instant, dans sa vie.
Dieu lui avait offert un cadeau merveilleux !
Un sourire naquit sur ses lèvres alors que son corps, toujours aussi emballé par cette rencontre, commençait à lui rappeler qu’il avait mal…





« Et En Réalité...


Prénom : Jessica
Âge : 30 ans
Mot de Passe : NS
Où as-tu découvert ce forum ? Sur CM et parce que une certaine Jun m'en a parlé (je drevais dire pousser XD)
Qui se trouve sur ton avatar ? Eyes Rutherford personnage de Spiral de Kyou Shirodaira
Avis, conseil à donner ? Euh... non, je crois pas... En fait je ne connais pas assez les lieux pour juger ou conseiller XD
Autres ? Je ne mords pas ^^. Et comme je suis une bille en orthographe, je pense que vous allez trouver pas mal de fautes. Même si j’écris sous word. Alors ne soyez pas trop dur ^^,,



Dernière édition par Nathan Stevenson le Mar 9 Nov - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]   ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:05

Bonsoir Demoiselle~

Je n'ai pas vu beaucoup de fautes, juste une ou deux, mais elles ne m'ont guère perturbée pour une fois !
C'est la première fois que nous accueillons un prête sur le forum, donc je trouve cela plutôt original, et j'aime !

En Europe il y a une Eglise au Mont Saint Michel ôO Et puis à Londres n.n" .... Donc je pense qu'il faudra te contenter de celle-ci~

Bref~ J'aime beaucoup ta plume, et le rp est délicieux, fuhuhu~ Et la chute surprenante ! Un peu frustrante aussi, j'imagine... bref !

Merci de ton inscription ! Au moindre sproblèmes n'hésite pas à me contacter. Moi ou Andrei ^^ Amuses-toi bien parmi nous !

Tu es validée~
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevenson
Humain ~ Prêtre ou Démon ?
Nathan Stevenson


Messages : 22
Age : 44

~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]   ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:16

Merci ^^
Bah je vais squatter Londres XD
J'espère bien m'amuser... ;)
Et merci pour le compliment ^^
*soulagée et ravie qu'il n'y ait pas trop de fautes, pour une fois... XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]   ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:37

WOUAAAAAAAAAAAAAAA ! UN PRÊTRE !!! TOUS AUX ABRIS TTOTT !

Welkomen on a creazy world guy ^^- \o\ ♫ /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Nathan Stevenson
Humain ~ Prêtre ou Démon ?
Nathan Stevenson


Messages : 22
Age : 44

~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]   ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:51

*Sort sa croix et fait un énorme sourire*
Bonjour jeunes gens !!
Où est votre maman ???
Une sucrerie ?
*sors, je sais T_T*
Enfin merci pour l'accueil ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]   ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:30

Susucre *_* ?

*Les twins mordent les bras du prêtre ♥*

Certainement 6 pieds sous terre \o/

Enfin bref, plus qu'à faire un tour à Londres mowa -w-

Mais de rien ^^-

[alerte flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Nathan Stevenson
Humain ~ Prêtre ou Démon ?
Nathan Stevenson


Messages : 22
Age : 44

~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]   ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:29

*Regarde son bras*
Euh... Bah soit !

*Essaie de virer les choses qui sont en mode sang-sue*

Enfin bref !!
Lol, tu seras la bienvenue ^^;;

[Flood continue XD]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Contenu sponsorisé





~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]   ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan ~ Service après vente relationnel ♥ [\*^_^*/]
» Une Eglise, un prêtre et un ange ou la rencontre d’un rêve et d’un cauchemar…
» Intrigue } Enchaînez-moi à Lui ♥ Je vous en serais reconnaissant ...
» Les deux princes vous attendent ... [finie]
» Un nouveau Vampire débarque... Joshua Isaiah vous Salue [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • The Start :: ► Etats . Civil &’ Vampirique . . . »-
Sauter vers: