AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

Partagez | 
 

 Un nouveau Vampire débarque... Joshua Isaiah vous Salue [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Isaiah

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Un nouveau Vampire débarque... Joshua Isaiah vous Salue [Terminé]   Jeu 18 Nov - 12:55

Isaiah
Joshua



Isaiah
Joshua
210 ans
Europe



« Chaque Instant te dévore un morceau du Délice...


Joshua est quelqu’un de fermé. De très fermé… Il ne s’exprime jamais. Il n’annonce jamais son opinion. Sauf par l’intermédiaire d’une chanson. Si vous souhaité connaître sa voix, il y a plus de chance de l’entendre lors d’une de ses chants qu’au devant d’une conversation. Il semble toujours mélancolique. C’est étrange comme il se fond parfaitement bien dans le rôle du gars qui porte tout le poids du monde. Ce qui n’est évidemment pas le cas. Être vampire ne veut pas dire être la plaie du monde…

Mais il n’est pas que quelqu’un de fermé et peu social. C’est quelqu’un de doux. En fait, si on lui met un enfant devant lui, il change du tout au tout. Il devient protecteur… sur-protecteur. En fait, s’il pouvait enfanter avec une femme, il serait un papa parfait. Strict comme il faut, aimant comme il faut, rabat-joie aussi comme il faut. Mais cela n’étant pas possible, il se contente d’aider les gosses qui croisent son chemin et qui ont besoins de son aide. Ou qu’il croit qu’ils ont besoin de son aide.

Sinon, Joshua est une personne cultivée. Il adore passer son temps à lire. Chez lui, sa bibliothèque est remplie de bouquins en tout genre. On y trouve des livres historiques, des romans policiers, des romans fantastiques mais aussi de fantaisies. On y trouve mêmes des contes et légendes. Sa bibliothèque est vraiment complète. Il faut dire aussi que c’est sa seule diversion. Ca et ce vieux tourne disque qui lui sert à écouter ses quarante cinq tours. Il les aime plus que tout. Sa collection doit valeur une petite fortune pour les professionnels. Mais de cela, Joshua s’en moque…

Ah, et ne lui parlait pas de modernité, il n’est pas vraiment gadget technologique. Il trouve que ça casse trop vite. En plus, le son d’un CD ne vaut pas à ses yeux celui d’un disque. Et c’est sans compter le fait que tout ce qu’il touche de moderne tombe immédiatement en panne. Et son pire cauchemar étant les ordinateurs… A chaque fois qu’il en approche, il provoque toujours une fatale erreur… Pourtant il ne fait guère plus que d’allumer la machine. En clair, il n’est pas vraiment moderne et ça l’arrange. Il préfère les temps anciens…

Joshua est ainsi une personne à la personnalité simple à décrire mais qu’on n’arrive pas à connaître car il se cache aux yeux de tous sans en avoir la moindre honte.


.. Et, comme le soleil dans son enfer polaire,
Mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé. »


Joshua est quelqu’un de grand et assez musclé. Sauf que cela ne se voit pas derrière ses vêtements larges et amples. Pourtant il garde une certaine prestance, un charisme en lui. Il pensait cacher ce fait avec ses vêtements mais ne fonctionne pas. Il parait que normal chez un vampire… Il ne trouve pas cela normal. Mais il fait avec. Il n’a pas le choix.

Sa chevelure de couleur Ebène lui a valu son surnom. Nul ne le connaissant on s’est arrêté sur un trait physique pour le différencier dans le monde des vampires. Ses cheveux se marient avec une perfection agaçante à la couleur de ses yeux. Ils s’ont d’un vert envoûtant. Un vert presque ambré qui ne laisse jamais de marbre. Surtout si on considère la blancheur de sa peau. Il si pâle, si mort… que ça le rend parfois fantomatique.

Il ne possède cependant aucune marque, aucun symbole, aucune cicatrice sur son corps. Rien… Le seul objet qu’il porte toujours est un chapelet qu’il garde sur lui malgré les conséquences que ce dernier peut faire sur sa peau. Il s’agit pour lui d’un rappel de ce qu’il ait et de l’horreur qu’il représente.

Joshua est un bel homme et il aurait préféré être l’opposé…




« Lueurs Enchanteresses ; Paresse Suprême... »


Cette liste est à remplir. Ou modifier en faisant de belles phrases. Encore mieux. tant que tout y est...

Sexe : Masculin
Surnom : [Votre nom de Vampire] Ébène
Date & Lieu de Naissance : Joshua est né sur la propriété de sa famille, dans leur demeure principale, à la périphérie de Londres, le 25 décembre 1800.
Date et Lieu de Mort / Transformation : Joshua est mort pour devenir Vampire à la périphérie de Londres, dans la demeure familiale des Isaiah, le 25 décembre 1820.
Langue Natale et celles parlées : La langue Natale de Joshua est l'Anglais. Mais il parle le français et le Japonais.
Clan : Vampire d'Europe
Orientation Sexuelle : Sans préférence...
Fantasme : Faudrait déjà qu'il ait laissé quelqu'un l'approcher pour espérer fantasmer sur quoi que ce soit ^^;;
Maladie(s) : Il a eu la peste quant il était encore Humain. Il aurait du en mourir, mais au lieu de cela, il est devenu immortel...
Groupe Sanguin : A+
Groupe Sanguin préféré : Il adore le AB, mais se refuse d'en boire.
Ancienne fracture, blessure : Il a eu un bras cassé lors d'une chut à cheval quand il n'avait que 16 ans.
Statut Social : Aucun. Il ne désire pas s'intégrer avec les autres vampires. Il vit sa vie chez les humains.
Emplois : Chanteur
Phobies : Il a peur de la saleté. C'est son cauchemar... Il ne supporte pas non plus le toucher...
Hobbies : La musique, la lecture...
Plus Grand Rêve : Son plus grand rêve est de revenir humain pour vieillir et mourir comme n'importe qui...
Citation : "Je ne vie pas, je survie... Je n'avance pas, je fuis... Je suis mort mais pourtant je vie..."
Musique : Toutes tant qu'elles touchent son cœur.
Septième Art : La musique ^^;;
Roman : Aucun au particuliers, il aime trop les livres pour ça...
Fleur : La rose
Couleur : Le Blanc
Animal : Le faucon
Odeur : La forêt avec une pointe de fraise.
Bain ou Douche : Bain.
Votre Famille : Aucune. Il est seul.
Ancien(s) Couple(s) : Aucun. Il n'a pas eu le temps d'aimer quand il était humain. Et maintenant qu'il est vampire, il s'y refuse...
En couple avec : Personne...
Avez-vous eu des calices ? Non.
Avez-vous un/des calices ? Si oui, qui ? Non.




.. Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne »



Minimum 600 mots. C’est un test rp.
Spoiler:
 

La nuit avait été longue… La clientèle du bar avait été lamentable… Cette nuit était une horreur. Joshua n’avait qu’une seule hâte : retourner chez lui pour se coucher avant que l’aube ne pointe son nez. Il était pressé. Habillé de longue cape noir, à capuche, il parcoura les rues d’un pas rapide. Il prit à droite, puis à gauche… Et enfin tout droit…. Toujours tout droit… Cette marche aurait put continuer… Encore et encore… Mais un impondérable s’imposa à lui. Et quel impondérable… Un homme qu’il pensait avoir détruit venait de s’imposer à son regard… Lui… Il était vivant… De l’autre côté du trottoir. Comme il rayonnait… Comme il semblait parfait. Il le détestait. Il voulait le détruire… Le réduire à néant ! Jamais Joshua n’avait ressenti un tel sentiment… Jamais sauf pour cette personne et celui qui lui offrit une vie de vampire…

Un, deux, trois,
Tu es devant moi…

*Je dois traverser… L’attraper… Le tuer…*

Joshua était remonté. Il ne voulait pas le voir vivant. Il l’avait tué. Il traversa sans même jeter un coup d’œil sur la route. Pourquoi faire ? C’était la nuit et aucune âme humaine normalement constituée ne conduisait à cette heure-ci. Il n’avait qu’une idée en tête, c’était de le détruire. Il se retint de crier. Oh non… Il n’allait pas lui faire le plaisir de lui signaler sa présence. Non…. Il allait le surprendre… Lui trancher la tête… Et enfin en finir avec lui. Il en souriait presque. Lui, le vampire connu pour sa mélancolie… Il souriait de rage… C’en était inquiétant, terrifiant… Mais il s’en moquait. C’était sa chasse… Sa vengeance. Il ne voyait rien d’autre que cela.

Quatre, cinq, six,
Pour te détruire…

*Lui couper la tête… la donner aux Dieux… Le massacrer…*

Joshua courait. Aucun souffle ne sortait d’entre ses lèvres. Le froid ne lui mordait pas le visage. En réalité, il ne sentait rien. Et ce n’était pas sa préoccupation première. Il ne pensait plus qu’à une seule chose. Il voulait le rejoindre. Il tourna à droite, puis à gauche… Mais cet être était plus rapide. Comme toujours… A chaque fois qu’il pensait le toucher, il passait à travers lui comme un fantôme. C’était irritant. Joshua fulminait de plus en plus.

Sept, huit, neuf,
Pour un monde plus neuf…

*Je ne dois pas abandonner…*

Chaque pas, chaque avancé semblait être un éloignement. Joshua ne comprenait pas. Comment était-ce possible ? Il le voyait. Il avançait. Il était là, devant lui. Pourtant à chaque fois qu’il le rattrapait il s’éloignait de nouveau. C’était un sortilège. Il en était sûr. C’était pour cela qu’il avait survécu. C’était pour cela qu’il le voyait aujourd’hui… Cette journée était la journée la plus horrible qu’il n’ait vécu. Enfin cette nuit… Il devait à tout prix l’améliorer. Et le tuer lui était la manière idéale... C’était son moyen pour effacer ce cauchemar une fois pour toute. Joshua en était certain. Oh oui… Il allait le détruire…. Oh oui, il allait faire en sorte qu’il ne se joue de plus personne… Mais avant, il devait le rattraper… Et étrangement, cette tâche semblait la plus compliquée…

Dix, onze, douze,
Semer ton sang tout rouge…

*Et ainsi, cet enfant sera vengé…*

Mais Joshua n’abandonnait pas. Il ne voulait pas abandonner. Il continuait de courir encore et encore… Il avait chaud… Étrangement son corps avait chaud… Sa colère empirait… Et son cœur battait. Son cœur ne devait pas battre… Pourtant, il battait… A folle allure… Comme s’il allait s’échapper de sa poitrine. Le vampire se rendait bien compte que quelque chose n’allait pas. Mais il s’en moquait. Il ne voyait que son objectif premier. Et il se rapprochait encore. Enfin il le rejoignait. Il tendit la main… Il écarta ses doigts… Et… Et rien… Rien du tout… Il ne le toucha pas. Il ne l’attrapa pas… Il ne vit que son visage se tourner vers lui. Il ne vit que son regard… Et il entendit ses mots…

« Debout Joshua… Il est temps de te réveiller ! »

Et comme happé, le brun se retrouva soulevé dans les airs. Il ferma les yeux de surprises tout en cherchant à s’échapper du phénomène. Mais il n’y arriva pas. Et quand il les ouvrit, il était assit, sur son lit, le corps en sueur… Il était en t-shirt et en boxer. Rassemblant ses idées, il finit par comprendre… Il passa sa main dans ses cheveux et laissa passer une sorte de soupire, sans air… Il venait de faire un cauchemar… Ce même cauchemar qui le hante depuis toujours…

Se redressant, il quitta son lit pour aller se passer de l’eau sur son visage. Il l’avait tué, pourtant il restait une terreur qui hantait sa vie…




« Surface splendide, Intérieur vide...


Il y a des dons qui sont parfois inutiles. Joshua en possède un… Un seul et unique qui lui apporte cependant de la poésie.
Il peut soigner les plantes. D’un toucher, les fleurs, les arbres, la végétation peuvent s’épanouir pour rayonner de milles feux… Cependant, à chaque fois qu’il utilise son don, il perd de la force. Il meurt de faim. Il faut qu’il mange et que cela soit du sang humain. Une malédiction pour lui…
Alors il n’en use pas ou presque jamais… Sauf si une rose réclame ses soins…




« Et En Réalité...


Prénom Jessica
Âge Toujours 30 ans T_T
Mot de Passe JI
Où as-tu découvert ce forum ? Bah je suis déjà inscrite en Nathan Stevenson XD
Qui se trouve sur ton avatar ? Euh... C'est un dessin Original de Kine in Aqua
Avis, conseil à donner ? Toujours pas XD
Autres ? Non rien d'autres ^^ A part que je mords pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Isaiah

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire débarque... Joshua Isaiah vous Salue [Terminé]   Dim 21 Nov - 15:30

Andrei Báthory a écrit:
Juste une chose, c'est bien du sang humain dont il s'abreuve après l'utilisation de son pouvoir ? Étant un vampire d'Europe il doit faire très attention à ne pas être vu car c'est interdit.
J'ai aussi dit qu'il ne s'en servais jamais ou presque de ce pouvoir ^^;;
Joshua ne boit jamais de sang humain... Il s'y refuse ^^;;
S'il doit vraiment en boire, il va dans une collecte de sang ou un réserve en hôpital ^^;;

Sinon merci pour la validation !
C'est cool ^^

Merci aussi pour le test RP. J'ai bien aimé décrire ce cauchemar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau Vampire débarque... Joshua Isaiah vous Salue [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Panda Roux vous salue !
» Gentes dames et seigneurs je vous salue
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.
» Chalcidique - Retour aux sources et nouveau départ ! (MP moi si vous voulez participer)
» Moi, Joshua, je vous guiderai vers la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • The Start :: ► Etats . Civil &’ Vampirique . . . » :: « Tests en Attente ...-
Sauter vers: