Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Flood ~~

Aller en bas 
+13
Itoe Matsuda
Emon Lììngouyar
Ferenc Nádasdy Báthory
Seth Ahmès
Samuel E. Novak
Nathaniel Cowen
Cassandre Kiesl Andrews
Kazumi K. Kuroshini
Angelika McMalley
Sebastian C. Nickleson
Ketsia A. Andrews
Jules & Lucas Olsen
Kellian C. Andrews
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Samuel E. Novak




Messages : 19

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:38

MAIEUH. J'vais me gêner tien ! *Approche avec les ciseaux ~ XD* Pour la broche, c'est comme tu veux, j'aime bien passer mes proies au BBQ avant.
Dame de glace... Bah moi je comprenais par là un perso froid o.ô Non ? *meurs*
Aahh dommage, le mien est du genre "Je regarde et je tripote, je file avant que ça aille trop loin \o/" M'enfin, tu verras bien avec Sami si on se tape un Rp un jour, il est un peu... envahissant quand il veut. 8D

Sam : Votre vie doit être très peu palpitante, mon pauvre .__. *se fait taper par sa joueuse.*

Et pour le froid.... *réfléchis*... Euh..... Ah ! Ça va, j'ai un étau pour me le réchauffer après ~ Hein Damon ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:57

BOOOOON.

Je vais commencer mes fiches n.n/ ..... ♥ Fuhuhu. Et mes avatars aussi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:46

(*w*)(*w*)

*les deux gosses tout nus se regardent langoureusement*

Conversation télépathique :

"T'es mignon tout nu - Toi aussi t'es mignon - J'ai envie d'un bisou. Tu me fait un bisou ?"

Fin conversation télépathique.

*Jules et Lucas s'embrassent langoureusement*

Pas les fesse ** les fesses, c'est entre jumeaux **
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Seth Ahmès

Seth Ahmès


Messages : 81

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:02

*Arrivé tout habillé, et son joli violon ♥ *

Bonjour le peuple, fuhuhu~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Novak

Samuel E. Novak


Messages : 19

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:55

Zut è_é ! *Range son matériel pour le QQC.* Qui veut me servir de dîner alors ? ♥ Les twins : On ne vous a jamais appris à partager ? Non mais, quand même !

Sam : *S'approche de Seth, petit sourire, mains dans le dos.* ... T'as une tache-là ~ *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:43

xDDDDDDDDDDDDD

Le partage des fesses, ça s'appelle une orgie (--')(°w°) On touche pas à mon vampire ! - On touche pas à mon humain !

7 ans et déjà corrompus TTwTT

Les deux incestieux tous nus vont près de leur nouveau maître et vienne écouter la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Seth Ahmès

Seth Ahmès


Messages : 81

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:11

*Regarde les deux jumeaux et tapotes leurs têtes*

Des vêtements je vous pris~
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:53

*Les jumeaux sont content de se faire tapoter la tête, ont un grand sourire tout les deux, se regardent et vont chercher la panoplie : Une robe rose à dentelle et à froufrou avec un parasol assorti pour Lucas (sans oublier le sert-tête avec perruque pour cheveux longs qui va avec), et un costume de chat noir ouverte sur le dos et le ventre ainsi que sur les jambes pour Jules (en fait un sert t-ête avec des oreille, une culotte/boxer avec une queue, un haut trèèèèèèèèèèès court et des fausses patounes) puis revienne tout habillés (heurm) vers leur maitre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:07

Ôo



NAAAAAAH JE VEUX PAAAAS RETOUUURNEEEY EN COUUUURS !
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:32

MOWA NON PLUUUUS TT^TT mais c'est fait. Et ça va ^^- même si je m'aperçois que je suis seule dans ma classe (point positif) à l'exception de la seule personne que je ne voulais pas avoir derrière mon dos ou devant moi (point négatif).

Les mecs en générale me font ch*er, honnêtement. Mais les lâches, encore plus. Alors lui, en plus d'être tout ça, c'est ... quelque chose d'insupportable *________* Bref. En espérant que ça se passe bien cette année. J'aimerais éviter de faire une TS histoire de me rendre intéressante à ses yeux (entre autre).

Sinon, oui, j'aime bien comment je suis mise, ça va ^^- (mais je le dis quand même, l'école ça fait *****. En plus ça empiète sur les heures de théâtre TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Nathaniel Cowen

Nathaniel Cowen


Messages : 71

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:17

*vient flooder juste pour embêter les gens.*


Petits vampiiiires ? Petits petiiiits n_n

Nathaniel : Je viens de manquer de crever... si tu pouvais éviter de les provoquer u_u.

J'suis en vacances jusqu'au 13 ! *fuiiiis*


mais je vais m'ennuyer sans mon petit Ketsia é__è
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:01

Moi je trouve que... De tes vacances chez ton grand-père, bah c'était largement suffisement pour que je m'ennuie u_u" ....


*Râle*

Courage Jules !
*lui fais un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Ferenc Nádasdy Báthory

Ferenc Nádasdy Báthory


Messages : 37

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:22

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees ça fait plaisir de la motivatiooooooon (depuis le temps que je devais le pondre celui là xD)

J'ai trop hate de voir nini en action *hinhinhin rire sadique* il va s'en bouffeeeeeeeeeer!!!!! *fuiiiit*

Hmmmm y'a l'appel de la pâtisserie qui se fait entendre ... à moi le fouet electriiiiiiiiiiiiique!!! *flippante, vire les n'étoiles qu'elle a dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:36

*Fais son câlin collectif en tenue très bizarre ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Nathaniel Cowen

Nathaniel Cowen


Messages : 71

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:24

*a l'envie soudaine d'exprimer sa joie.*


Nyaaaaaaaaah tralalala saruhana (Ketounet ! tu trouves pas que ce smiley me ressembles quand je t'embêtes ? n_n ♥️)


*sort en sautillant gaiement*


Dernière édition par Nathaniel Cowen le Mer 8 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:15

... Maintenant que tu me le fais remarquer, oui c'est vrai x')

Cux qui me font surtout penser à toi ce sont ceux-là !

kitsuange kitsu*_*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cowen

Nathaniel Cowen


Messages : 71

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:02

Haaa oui aussi je te l'accorde huhu ~


BON ! Grande décision, je m'attaque à la réponse cette aprem mais comme je serais coupée, demain elle sera faite \o/

saruhana tralalala ~

oniusagi

onibrille

onifrotte

onirouge luiiii ausssiiii hein Ketounet ? n_n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:21

Tu seras coupeeey =o ?

Mon Dieu, des smileys que je ne connaissaaaais guère /ZPAFF/
Ca fais peur n_n

Ouii le dernier aussi n_n Quand tu nhyatise =p
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Novak

Samuel E. Novak


Messages : 19

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:38

*A une envie folle de faire la fiche de Sami... mais peut pas T__T*


...

Ahn i_i maiiiis t'as même pas encore répondu à Zaks avec Jun depuis le temps ..... TT...

*Va se pendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Novak

Samuel E. Novak


Messages : 19

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:37

MOI JEUH DEUBLEUH POSTEUH PARCE QUEUH JE LE VAUX BIEN-EUH /ZBAF/

Ma patate. Je te hais. Tu m'as encore mise la larme aux yeux. i__________________i J'vais devoir me venger encore ! 8D

*Saute sur sa patate et sa framboiiiiiiise *O* ~*

Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:57

SEULEMENT UUUUNE LARME è___é ? Han ! Je suis deçu ! Frusté ! Mais contente que cela te plaise n_n Fuhuhu~ .... Non ca t'plais pas ? AHAHA. MOI AUSSI JE T'AIME ♥


Naaaathouneeeet n.n ? Y a Ketsia qui ralouille~ ♪ Hihihi n_n

Allez è_é Tournée de post et puiiiiiiis je fais mes fiches /ZPAFF/

D'ailleurs je ne suis guère là ce week-end, peut-être prendre de quoi écrire.... .0. !
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:34

CHUIS HEEUUUREUUUSE d'abord.

*tente de faire des opérations free-hugs dans son collège-lycée. Pas gagné*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:40

Haaan bien que tu sois heureuse n_n !!
Et pourquoi donc =O ? =p


*Compte les minutes avant le postage de Nath i.i *
Revenir en haut Aller en bas
Ferenc Nádasdy Báthory

Ferenc Nádasdy Báthory


Messages : 37

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:24

Pas grave mon chou à la crème de cassis, j'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lalalalaaaaaaa *chante faux et se prend un jet de sauce tomates pourries* mais eeeeeuh!!!! Méchant public!

Aller mon chou ton envie va revenir!!!!!! Hey oh les autres là oui vous les floodeurs quand on vous pose une question, surtout quand ça vous concerne, bah oui elle s'enquit de vos états d'âme quand même u__u la moindre des choses c'est de répondre .... le premier qui me nomme fliquette jle dezingue okay? è-é *pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui*

Attention je mords è-é *huuuuuuuuuuuuuuuuuug sa chewiiiiie* Bon ceci étant dit ... C'est avec calme et volupté que je joue au neko dans mon pieu, oui ca colle bien avec les nerfs en pelote non?

Et chuis d'accord quand on est tarée faut assumer *o* *agite sa banderole du club des joyeux ravagés du bulbe* Des adhérents?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:48

Je pense que tu vises très certainement Kellian ? Vu qu'il n'a point répondu ?
Vu que Lucas exprime sa heureuse-attitude hihi <3

Kellian c'est moi.
Andrei je l'ai tous les jours sur msn ^^

Et puis ce sont ce genre de remarque que tu viens de faire qui peut être très mal prise... Bon Dieu. Et puis au fond.... Elle demande par politesse non ? Franchement qu'est-ce qu'on s'en fou de l'état d'âme de personne qu'on connaît pas ? Sérieusement, j'aurais déblatéré deux pages words sur mes problèmes de santé, d'insomnies, de mes problèmes familiaux qui me bouffent et autre ? Mais complètement rien à foutre quoi ....
J'aurais eût droit à quoi comme réponse ? Un "désolée" surement. Whaou n_n

C'est pas méchemment que j'dis ca hein ^^" Faut pas mal le prendre...


Et vous savez quoi les gens 8D ?

Ketsia est fouuuu ! ♪
Et puiiis!!! J'suis en Ariège ( même si vous en avez rien à branler <<< sa c'est du vocabulaire d'admin agacé XDDD )
ET PUIS MON SAROUEL BLANC EST TACHE DE VIIIIN ROUUUUUGE T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Ferenc Nádasdy Báthory

Ferenc Nádasdy Báthory


Messages : 37

The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:51

xD Oui mais si elle la pose ... Perso même par politesse si je m'en ... euh ... fous (j'utilise un vocabulaire moins fleuri que toi Ketsia xD) ze pose po la question, enfin après ça c'est ... moi faut pratiquer xD Et non je ne le prends pas mal d'ailleurs avant que je prennes quelque chose mal faut y aller o.o ou j'envoie de suite balader ^^ brefouille chapitre clôt!

Toutes mes condoléances pour ton sarouel *lui tend du K2R détachant +* (comment ça j'ai pas le droit de faire de pub? Oo propagande dites vous??? Nooon c'est faux! Je nie les faits!)

Hm Ariège ... près des Pyrénées ... ca me fait penser que je vais certainement aller voir mon cousin au pays Basque ... voila tout le monde s'en fout aussi xD comme ça c'est fait ! J'adoooore dire des trucs totalement inutiles !

Ooooooh un nid à câlins! *lui saute dessus, et lui fait un enooooooorme câlin*

Et ne me parle paaas de strip-poker .... encore ce soir j'me suis faite avoir T.T et puis le sable dans les sous-vetements ça gratte! Fini le bloody mary je prends de bonnes résolutions!! D'ailleurs j'ai mal au crâne là ...

Quoi?? QUOIII??? Un jeu avec des esclaves????? *yeux très très inquiétants qui brillent d'une lueur immensément perverse* Masteeeer and servaaaaaaaaaaaaaant ♪ *commence à chanter avant de se faire étrangler*

*timbrée too* ... direction La Poste 8D *sbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flood ~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flood ~~
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Flood ~~
» Ping-Pong Ping-Pong ! Le jeu le plus stupide que le flood ait pu créer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~ You're So Talkative ... ♥-
Sauter vers: