Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Flood ~~

Aller en bas 
+13
Itoe Matsuda
Emon Lììngouyar
Ferenc Nádasdy Báthory
Seth Ahmès
Samuel E. Novak
Nathaniel Cowen
Cassandre Kiesl Andrews
Kazumi K. Kuroshini
Angelika McMalley
Sebastian C. Nickleson
Ketsia A. Andrews
Jules & Lucas Olsen
Kellian C. Andrews
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN



Messages : 216

The Flood ~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:07

*Grimace en voyant du sang passer~ *

*Mais rattrape Nathaniel-shoupinou avant qu'il ne s'envole*
Heeey~ .... Reste ici, sinon Ketsia il va râler 8D Et j'ai overdose de l'entendre chouiner è_é

/ZPAFF/


D'ailleurs..... Vous n'entendeeeeey paaaaas =O ?


.....


*Au loin, une voix particulièrement magnifique clamait sa colère et sa frustration d'une manière terriblement hystériiiique XDD*

Ketsia : C'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST QUUUAAAAAAAND QU'ELLLLEEE ME REEEEEP C'TEUUUUH--- /ZPAFF/


*Joueur qui a mis sur MUTE.*

Joueur : Il est fou o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Ferenc Nádasdy Báthory

Ferenc Nádasdy Báthory


Messages : 37

The Flood ~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:35

*se pointe au milieu de tous ça comme une touriste et sifflote* lalala "So taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake meeeeeeeeeeeeeee and let me in. Don't break me and shut me ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" Hm je sens que le temps va vite changer ... chouette *continue de hurler comme une folleeeeeuh*

Oh chuis pas la seule à finir à 20h trois soirs par semaine (et trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peaaaaaaau et je suis avec ...*se fait chasser avec des tomates pourries*) !!!!!!! *se sent moins seule d'un coup* (je remercie aussi la fac xD) Hm j'en ai marre d'être coupée du monde et de pas avoir de co pendant la semaine *pète un cable T.T*

Sniif .se remet à hurler des obscenité en anglaiiis et en chansoooooon <3*

Lemon .....c'est quoi ça déjà?? ..... haaan ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait que .................................................... je dois être bien rouillée O.O ierk...
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

The Flood ~~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flood ~~   The Flood ~~ - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:38

RENERECTIOOOOOOOOOOOOOON !

///SBAM///

Listen to that !