Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flashback - de nos jours [PV Kellian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

Flashback - de nos jours [PV Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Flashback - de nos jours [PV Kellian]   Flashback - de nos jours [PV Kellian] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:33

    « C'est moche...
    - Quoi dont ?
    - Tokyo. C'est devenu moche. Y a trop de gens... C'est... Horrible. Laid.
    - Hmm ... Peut-être. Moi j'aime beaucoup toutes ses lumières. Je trouve ca poétique.
    - Poétique ? ... Hm. C'est plutôt sale, et nauséabond !
    - Si tu veux... Et tiens regarde... Viens ! »


    L'homme tira le second, l'entraînant vers un autre côté de la rambarde sans rien dire de plus et il le poussa un peu plus. Ils n'avaient pas le vertige, il y avait moins de monde. Mais il li montrait un feux d'artifices, lointain. Sûrement silencieux avec les bruits qui leurs parvenaient de la foule d'en bas. Silencieux, ou pas pour eux, de leur magnifique ouïe. Le plus grand, le plus efféminé tourna la tête vers son compagnon avec un sourire malicieux, les yeux brillants. Kellian sourit, et puis laissa son cousin, Ketsia rejoindre son ou sa partenaire du moment. Il n'en savait rien, tant qu'il n'avait pas de présentation officielle, c'était pour rire. DU jeu. Rien de sérieux. et puis Kellian trouvait toujours des odeurs humaines différentes dans la maison. Et de vampires. Mais ces jours-là étaient ponctués de sang colorés de rouges à nettoyer.
    Il soupira doucement, et pencha un peu la tête. Son visage encadré par de fines et longues mèches effilées. Plaquées contre ses joues, ses tempes. Les bouts de ses mèches tombant sur sa nuque. Et pas plus. Disant toujours qu'il ne les porteraient pas plus long, comme à l'époque d'autan. Ah ... Si il savait.
    Ses doigts lâchèrent petit à petit la rambarde, et avec une petite pointe au cœur, de tristesse dans les yeux, il se redressa et s'éloigna du bord, du ciel, de cet air frais. Il passa entre le groupe de personne qui discutait joyeuse. Il s'arrêta finalement, ses yeux d'acier se baladant sur l'immensité de cette ville illuminée. Son regard glissa sur un jeune homme, sûrement lycéen, et puis il tourna la tête, et se glissa dans la passerelle, rejoignant finalement le sol, préférant sûrement ceci ... Qu'être en l'air. Mais en bas. Aucune liberté. Et il rentra alors chez lui. Rejoindre son adorable petite fille... ♥️

    Et puis al rentrée scolaire arriva... Trop vite peut-être à son goût, mais il profitait de la pause qu'on lui offrait. Deux siècle de calme pour ses fonctions politiques dans ce monde parallèle qui évoluaient que trop différemment de ce monde d'humain. Pas de religion ... Même si eux, avaient la certitude que cet être Saint, ce Dieu Suprême, existait réellement. Vu que ses malédictions étaient à la base de tout. Repos, Répit pour se remettre de ses émotions, de la perte de cet être tant aimé, qui lui teintaient tant de fois ses yeux de larmes. Transformant ses yeux froids et d'acier en fusion en de diamant brillants. Il soupira. Ramena son manteau contre lui, et ouvrit enfin la porte, après avoir revêtu un masque d'autorité, de calme, et de gentillesse. Voilà donc le premier cours. La prise de contact avec les élèves. Il entend un stylo tomber, qui semble comme être un raz-de-marée à son ouïe. Il entend, et même mieux : il comprends les moindres chuchotements des moindres personnes. Et puis aussi les pensées... Qu'il coupe rapidement, en entendant les premiers commentaires des demoiselles. Qu'en avait-il à faire.. Il était né pour séduire, plaindre, profiter, tuer. Détruire. Qu'avait-il de bien en sa beauté ? Dans sa grâce naturelle et sa voix suave ? Mais rien n'était naturel justement... Que ne donnerait-il pas... Pour mourir. Pour rejoindre sa chère et tendre. Mais ce n'était pas pour aujourd'hui : malheureusement.

    « Bonjour à Tous ! Je suis votre nouveau professeur d'Histoire. Monsieur Andrews. Alors pour cette première séance nous allons.... »

    Et puis les années filèrent.

    Tout était différent désormais. Dans les Rues de Tokyo, il y avait davantage de monde, toujours plus de pollution. De population. Toujours plus, toujours trop. La seule chose qu'il reprochait aux humains. Et se dirigeait vers la tour de Tokyo, les mains dans les poches. Vacances scolaires. Parce que oui, notre cher vampire, avait une fois de plus reprit l'enseignement, mais à Paris cette fois-ci, dans une Université très prestigieuse. Il venait aussi rendre visite - surtout en faite - à Hana, sa petite fille, son adorable enfant. Qui habitait depuis des dizaines d'années déjà avec ses beaux parents. Qui voyaient en elle, comme la résurrection d'Elena, en voulant encore à Kellian ... Et diable qu'il s'en voulait aussi. Ils ne savaient pas à quel point sa haine envers lui-même était plus grande que leur rancœur. Mais bientôt il pourrait la récupérer. Lorsqu'elle aura 100 ans. Ce petit bout de chou était vieille pour un humain. Si faible et minuscule pour lui. Il était assez tard, il avait raté sa fillette. Qui était partie à la fête foraine avec sa Grand Mère. Il était irrité. Cette femme savait qu'il venait, et... Elle prévoyait d'autres choses. Il lui avaient envoyés une lettre, des appels téléphoniques. Il avait envie de l'assommer. Mais... ce n'était que le premier soir de sa venue. Il aurait encore le temps de profiter de son amour.

    Voilà qu'il grimpait doucement à la Tour de Tokyo. Arrivé au me^me étage qu'il y a des années, il s'apprêtait à sortir son paquet de cigarette, lorsqu'il vit une petite fille seule, assise, se tenant la cheville et une peluche. Il se pencha, et la regard, et viens d'accroupis doucement à côté d'elle. Son pouvoir lui indiquait qu'elle avait la cheville foulée. Il lui parla un peu, de cette grande gentillesse, frôlant la dite cheville avec sa main, guérissant tout ça comme par magie. Puis il attrape sa main doucement, la portant ensuite. ce fut à ce moment là qu'il passa devant Gavriel. Il retrouvait la mère de l'enfant doucement, et puis la lui restitua, captant l'idée de Pédophile dans la tête de la femme, avant de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

Flashback - de nos jours [PV Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Flashback - de nos jours [PV Kellian]   Flashback - de nos jours [PV Kellian] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:05

    « En quelques décennies, le Japon s'est affirmé comme l'un des pôles de la Triade. Quelqu'un peut me rapeller de quoi est constitué la Triade ? ... Oui ?
    - L'Amérique, l'Europe et le Japon ♥️ !
    - Et plus précissement, l'Amérique du Nord avec les Etats-Unis, et le Canada. L'Europe Occidentale. Nous pointerons surtout l'Union Européenne la Norvège et la Suisse... Hmm. Et Le Japon ET notre merveilleuse Corée du Sud. Mais pourquoi pas la Corée du Nord ?
    - Y a un mur quasiment herméditique qui les sépare...
    - Exact. En levant la main c'est encore mieux Kimito. Mais en gros c'est ça, et je pourrais même ajouter que quiconque tentera de franchir la frontière sera tué par les autorités. Chouette, non ?
    - Donc ils ne peuvent pas passer leurs vacances ailleurs ôO ?
    - Non ... Et même dire qu'après les guerres, si vous aviez gardé de la famille de l'autre côté, vous ne pouvez pas les revoir depuis un demi-siècle.
    - Whaou. C'est con ca.
    - Oui, très bête. Quelqu'un pourrait me dire de quoi nous avions parlé la dernière fois ^^ ?
    - De L'Asie Orientale et maritime, qui constitue son environnement géographique proche, a été associé à cette dynamique de croissance, en dépit d'une géopolitique qui n'avait rien de favorable. Au sein du principal foyer de peuplement planétaire, le développement progresse de relais en relais et gagne aujourd'hui la Chine. Entourée par d'autres Etats émergents, elle s'engage dans la mondialisation et devient un des partenaires majeurs d'une nouvelle puissance polycentrique.
    - Belle récitation Yamamoto... (...) Et bien Yoshida, elle vient cette définition ? Vous êtes bien souvent dans la lune je trouve =p ... Il faudra laisser vos amourettes dans le couloir dorénavant !
    - Comme si quelqu'un pouvait sortir avec c'teuh chose ...


    Le regard du professeur s'arrêta sur l'élève ayant prononcé ceci, en haussa un sourcil doucement, et ajouta avant de pouvoir entendre, tout comme les autres, la sonnerie retentir. Il sourit et lui dit qu'il pouvait partir et les remercia. Et rangea ses affaires tout comme les autres.



    Il s'était de nouveau avancé vers la rambarde pour observer le Monde, alors qu'il était perché sur l'un des pallier de la Tour. Les pensées qui voletaient au gré du vent légèrement présent, qui transportaient bien des odeurs, révélant à son odorat très développé bien des habitudes culinaires et cosmétique des japonais en général. L'odeur qui aurait pu lui être familière de son ancien l'élève ne l'interpella pas. D'ailleurs voilà bientôt deux ans qu'il n'avait pas sentit de nouveau son odeur, peut-être alléchante, que sais-je moi, pauvre humaine que je suis ?
    Mais quelqu'un s'approcha de lui, en l'entendit puis le vit. Oui. 180° le champ de vision, il le vit donc s'arrêter pas très loin. Il ne releva pas tourna peut-être un tantinet la tête vers un autre côté. Il n'était pas d'humeur à converser avec des inconnus. Mais quelqu'un l'interpella. Professeur en plus.Il n'était plus Professeur ici, et ce depuis deux années. Ceci l'étonna, et se rendit compte alors que cette voix venait de cette personne. Le dit Professeur tourna donc le regard, la tête aussi vers celui qui venait de l'interpellé. Ses yeux métalliques se posèrent sur... Un ancien élève en déduit-il. Mais Gavriel avait changé n'est-ce pas ? et puis cela faisait deux ans... Son visage lui sembla... Vaguement familier, et on pouvait lire sur son visage qu'il ne le reconnaissait pas pour l'instant.

    « Andrews suffira je présume ... Il sourit vaguement et rajoute de sa voix douce et mélodieuse Je n'enseigne plus au Japon ... Hm ... Mais je ne vois pas qui v-- ... Il réfléchissait et se coupa dans sa phrase, quand il venait de se rapeller de lui justement ! Oh si ! .... Troisième rang en partant du fond. Gabriel Yoshido-da. Gavriel, pardon... Enfin ... Je crois ._.' »

    La toute première fois que Kellian avait prononcé le prénom de Gavriel, il l'avait prononcé à l'espagnol. En espèce de "V" mélangé au "L", qui s'entendit nettement. Il l'avait repris. Il venait de se reprendre comme un grand.
    Comme quoi, Kellian avait une excellente mémoire visuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
Destiny


Messages : 95

Flashback - de nos jours [PV Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Flashback - de nos jours [PV Kellian]   Flashback - de nos jours [PV Kellian] Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:41

Sujet Terminé & Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flashback - de nos jours [PV Kellian] Empty
MessageSujet: Re: Flashback - de nos jours [PV Kellian]   Flashback - de nos jours [PV Kellian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback - de nos jours [PV Kellian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acide Sulfurique {Nathaniel, Andrei & Kellian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ 2010 ~Forum Complet ]-
Sauter vers: