Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence de Kieran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Absence de Kieran Empty
MessageSujet: Semie-absence   Absence de Kieran Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:26

Salut,

Pour différentes raisons que je compte pas expliciter -ici et maintenant- je vais subir des absences impromptues pour les temps à venir. J'ignore totalement jusqu'à quand ça durera, et peut-être que ca ne se percevra pas... J'en ai aucune idée, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Kieran.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ahmès

Seth Ahmès


Messages : 81

Absence de Kieran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kieran   Absence de Kieran Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:12

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

Absence de Kieran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kieran   Absence de Kieran Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:48

GAMBAREEEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Absence de Kieran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kieran   Absence de Kieran Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:39

Bonjour,

Je sais...

Je passe pas depuis un moment, mais j'arrive pas. J'arrive pas à avoir envie de jouer, à avoir envie d'écrire. Et la répercution est une disparition sans explication du forum.

Je m'excuse par avance à tous ceux à qui je dois ou devrais un post. Mais j'ai pas envie d'écrire, j'ai plus envie... J'arrive plus. Me forcer ne sert à rien, hormis m'écœurer un peu plus... Alors je préfère me mettre en absence, pour une durée indéterminée, c'est plus prudent.

Kieran.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Absence de Kieran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kieran   Absence de Kieran Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:42

Comme Andy, je suis pas là ce week-end et je ne serais pas la non plus le week-end suivant x)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Absence de Kieran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kieran   Absence de Kieran Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:15

Coucou,

j'vais être absente pour une durée indéterminée à partir de demain ou après-demain pour cause de vacances puis de boulot loin de chez moi. Donc voila, je sais pas quand je reviendrais.

Kieran

Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

Absence de Kieran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kieran   Absence de Kieran Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:47

Profite bien de tes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Absence de Kieran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kieran   Absence de Kieran Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:18

Bonsoir,

Au vue de l'état de Requiem - c'est à dire un forum relativement mort-, je ne vois aucun intérêt à conserver le personnage de Kieran.

Aussi je vous souhaite bon courage pour la suite,

Loth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kieran Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kieran   Absence de Kieran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran Alésia Andrews, Prince de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~ You're So Talkative ... ♥ :: ♪ Awaay ~~-
Sauter vers: