Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :: Erik Johan Ildrasil ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

:: Erik Johan Ildrasil :: Empty
MessageSujet: Re: :: Erik Johan Ildrasil ::   :: Erik Johan Ildrasil :: Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:58

Je veux un lien avec mon maître **

//ZBING///

Monsieur Erik, j'aimerais bien un lien avec vous s'il vous plait *00*

Pour éviter de faire plein de post à la fois, je met direct mon idée :

Les jumeaux sont un peu suicidaire sur les bord aventureux et lorsqu'ils ont vraiment peur de quelque chose, ils aiment la sensation que ça leur fait : alors imaginons ces deux bouts de choux devant un vampire de 2000 ans qui règne sur deux grand pays et qui est réputé pour tenir têtes aux autres communautés vampires ...

En fait je trouvait marrant que les deux petiot qui voyagent énormément revienne régulièrement passer le bonjour au maître de maison ... Et dans mon idées, je les voyait bien pourchasser Alice juste pour le fun (mais ça c'est si Alice est d'accord)

Enfin voilà, après peu importe ce que Erik pensent d'eux ^^- Il peut aussi les trouver répugnant car ils sont tout deux imprégnés de l'odeur d'un humain et d'un vampire mélangé, et j'ai cru comprendre qu'à part Alice, Erik et les humains ...

Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

:: Erik Johan Ildrasil :: Empty
MessageSujet: Re: :: Erik Johan Ildrasil ::   :: Erik Johan Ildrasil :: Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:23

Yeah ! Donc on se fait un RP au palais ? *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

:: Erik Johan Ildrasil :: Empty
MessageSujet: Re: :: Erik Johan Ildrasil ::   :: Erik Johan Ildrasil :: Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:13

Voilà

Ça a pris moins de temps que prévus et ça fait juste un peu plus de 600 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





:: Erik Johan Ildrasil :: Empty
MessageSujet: Re: :: Erik Johan Ildrasil ::   :: Erik Johan Ildrasil :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Erik Johan Ildrasil ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ 2010 ~Forum Complet ]-
Sauter vers: