Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carolina Switch

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Carolina Switch Empty
MessageSujet: Re: Carolina Switch   Carolina Switch Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:16

    Bienvenue sur le forum !
    Je suis très content de ta venue parmi nous, Dame =p
    En tout cas, niveau écriture, fautes, ... Je n'ai rien à dire puisque justement ton test est très bien écrit, et a glissé sous mes yeux d'une merveilleuse façon. Mais tu ne me connais que trop bien. J'ai deux choses à chipoter !
    La première - qui est la moins importante - mais qui reviendras souvent je le sens, est qu'il faut décrire tes pouvoirs. Même si oui, ceux que tu as choisis sont courant - d'ailleurs le coup de la chauve-souris ca fais très stéréotype x'DD J'imaginais plutôt Carolina se transformer en panthère pour dire. Ou alors en aigle tiens. Pour être associé au fait qu'elle vole. Mais justement vu que c'est une Sang Pur, j'aimerai que tu les développe. Ajustant avantages, et inconvénients ^^

    Mais ca sa passe. Après ce que j'ai à dire, ce n'est pas demander de modifier... Non, juste à veillez à ce que Carolina, cette grande Dame, venu de d'autres temps, qui a appris à se tenir, et l'art de l'éloquence, la séduction, et la cours. Le jeu des armes et des déplacements avec son père, ne se transforme pas en pinp-up digne du XXI ième siècle, qui ne songe qu'à son image et sa fine taille, et autre.
    En réalité Carolina est l'un de mes anciens personnages, sûrement pour cela que j'y attache beaucoup d'importante.

    Alors vu que tu es déjà des couleurs bleus ♥️ - je vérifierai si tu es bien en Modérateur du groupe - sauf si tu t'opposes à l'être ce qui m'attristerais - j'attends donc la modification des pouvoirs, et ton test sera validé =) !

    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Carolina Switch Empty
MessageSujet: Re: Carolina Switch   Carolina Switch Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:16

    Cela me convient tout à fait ^^
    Étant donné que tu es un sang pur et Maître Vampire, si au cours du jeu, ou tout de suite tu désires ajouter un pouvoir pas de soucis ^^

    Par contre... Pour le "contrôle de l'air". Les gaz non ? L'air c'est... Vague. [Azote, Dioxyde de Carbonne & Dioxygène]. En plus des tornades et autres... Dans les corps des humains, et surement dans ceux des vampires aussi, il y a bien du O² nope ? Ca pourrait ... Être encore plus dévastateur ! xD

    *L'admin pas DU TOUT sadique ... *

    Moi, je valide ta fiche ^^ Mais si tu souhaites ajouter ton quatrième pouvoir, ou modifié pour l'idée que j'ai donné pour l'air, no soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ Archives Tests ]-
Sauter vers: