Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas

Aller en bas 
+2
Ketsia A. Andrews
Jules & Lucas Olsen
6 participants
AuteurMessage
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:51

Bah, c'est simple, c'est un peu comme un "commentaire du jour" en plus restreint.

Vous dîtes quelque chose que vous voudriez faire, mais que vous ne faite pas et pourquoi (vous hésitez, vous ne pouvez pas, vous ne vous sentez pas capable).

Je commence.


Citation :
J'ai envie de m'inscrire sur "Les Petites Filles Modèles", mais je suis déjà sur 6 forums. M'éééééééééééééééééénèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrveuuuuuuuuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:04

Je veux être dans ses bras, mais je peux pas : elle est trop loin è.é
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:19

J'ai envie de pas me lever le matin et glander toute la journée mais je peux pas >w<" Dès que j'ai 16 ans, j'arrête l'école *0* ///SBAM///// *peut pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:22

J'ai envie, je veux allez me faire percer.
MAIS. JE PEUX PAS. Parce que c'est pas encore mon annif~ BWAHAHAHA.

*Sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:57

Je veux faire sourire une amie, mais je n'y arrive pas. Comment trouver les mots qui vont, quand c'est juste l'action d'autrui qu'on attend ? Je peux juste être présente et essayer de calmer sa peine, en sachant que j'y arriverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Novak

Samuel E. Novak


Messages : 19

Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:51

Je veux faire PAUSE et que le temps arrête de passer. Mais je peux pas, j'ai pas de super pouvoirs.
Zut.

/va se pendre/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevenson
Humain ~ Prêtre ou Démon ?
Nathan Stevenson


Messages : 22
Age : 44

Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:03

Je veux coudre, mais je peux pas... J'arrive pas à me décider à prendre mon matos et faire ce que j'ai à faire... Pourtant j'ai une tonne de tenues à faire pour mes filleuls (BJDs) pour noël T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchuunoyume.com
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:40

Je veux m'inscrire sur un autre fo -- ... Mais ça va pas êt' possibleuh >w<""""
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:33

J'aimerais avoir un truc qui juste par la penser, on pourrais tous faire : les posts rp, les créations, le codage, et tout ca ! Sa serait hyper chouette & je gagnerais beaucoup de temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:54

MDRRRRR

LA FOLLE XD


Pour toi =O ? T'as pas pris le perso l'plus facile en plus toi =O


J'aimeraaaaais .... Être déjà vendredi o/ Et puis en plus sa s'ra cette semaine que j'me ferrais percer *Q*

Et puis j'peux pas. j'sais pas accélérer le temps è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Empty
MessageSujet: Re: Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas   Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mais je peux pas, je veux mais je sais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~ You're So Talkative ... ♥ :: ♫ Games-
Sauter vers: