Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence de Andrei

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
Destiny


Messages : 95

Absence de Andrei Empty
MessageSujet: Re: Absence de Andrei   Absence de Andrei Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:12

Là, je vais parler en tant qu'administratrice, et je risque d'être froide, tu es prévenue.

Tous tes problèmes ne sont pas à étaler sur le forum, au risque de pénaliser l'ambiance du forum.
Et pour ce qui est de niveau de la maturité : ca c'est bas.
Citation :

♠ Le respect en général. Les disputes et règlement de compte en RP sont acceptés. Mais entre joueur, c'est à régler en MP, et même mieux : à l'extérieur du forum. Nous nous sommes pas ici pour nous prendre la tête, pour chipoter, mais pour s'amuser dans l'écriture. Bien que cela ne nous enchantera pas, nous prendrons les mesures nécessaires pour préserver la bonne ambiance du forum.

Je ne veux plus en voir la trace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dream.forumactif.org
 
Absence de Andrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Join-me ||Andrei ♠||
» Apprivoisons L'Enfant { Andrei
» Acide Sulfurique {Nathaniel, Andrei & Kellian
» Quand le diamant brise le cristal [Pv Andrei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ 2010 ~Forum Complet ]-
Sauter vers: