Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Williams

James Williams


Messages : 58
Age : 27

James Williams Empty
MessageSujet: James Williams   James Williams Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:14

        James Williams 16hvts7
        Williams
        James
        Invetitus
        Amérique
        129



« Chaque Instant te dévore un morceau du Délice...
James est très froid et dur et n’aime pas qu’on lui reproche des choses du genre : pourquoi t’as cassé ça ou qu’est ce que tu faisais ? Il n’aime surtout pas qu ‘on l’épie ou qu’on le suive, qu’on le surveille. Au premier abord il est très agressif et blesse les gens le problème est qu’il n’est pas du genre à s’excuser donc pour réparer ce qu’il fait cela est dur, mais par la suite il se calme et devient un peu plus gentil quand il connaît un peu mieux la personne d’en face. Il est du genre têtu comme une mule et quand il veut quelque chose il fait tout son possible pour l’avoir et ne recule devant rien, allant même jusqu'à se battre ; voire jusqu’à tuer. Il se fâche très vite quand on lui prend la tête et qu’on le saoul avec des histoires qu’il y soit impliqué ou non . Au fond de lui sous sa carapace se cache un être machiavélique certes mais surtout sensible et prend tout au pied de la lettre ce qu’on lui dit quand quelqu’un lui fait une remarque quelconque. Pour s’amuser il n’hésite pas à embobiner les gens pour obtenir quoi que ce soit de leur part.
Il est très joueur, s’amuse souvent avec sa nourriture et après la savoure , tel un chat ; il trouve que la saveur et la chair sont meilleures après. Il est plutôt moqueur et sait comment faire culpabiliser la personne qu’il veut, il est très pleurnichard quand une chose ne lui plait pas, il veux que tout soit toujours parfait et au bout d’un moment est très énervant ! Il adore chercher les gens et avoir des problèmes et fait tout pour en avoir. Quand il est vraiment en colère ou fâché quand on lui a bien pris la tête, ses yeux passent du vert au rouge et il se met dans un état critique, mieux vaut courir que de rester devant lui. Il dit tout haut ce qu’il pense même en public et n’hésite pas à ridiculiser quiconque se met en travers de son chemin. Il est très attachant et s’attache aussi très facilement, il est très proche de ses amis pour rien au monde il ne les trahirait, si par malheur quiconque osait le trahir il se mettrait dans une colère noire, ce qui est déjà arrivé… et il a déjà tué à cause de cela !


    ... Et, comme le soleil dans son enfer polaire,
    Mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé. »

    On commence en bas, James a des pieds tout petits avec des doigts de pied très fin taille 35, il porte un tatouage sur sa cheville, ses jambes sont fines, ses cuisses et ses mollets ne sont pas gros, normal, on remonte pour arriver dans l’entre jambes ( besoin de détails ? ), on remonte vers son nombril bien creux, avec des pectoraux bien où il le faut surtout sur la poitrine pas de poils sur son torse bien gonflé, on arrive a son cou un peu long et fin, sa tête est ronde, ses lèvres sont pulpeuses et longues, son nez est petit et fin, ses yeux sont normaux avec des iris vertes qui changent quand il est en colère, ses cils sont longs et fins, ses sourcils ne sont pas très épais et ne vont pas très loin, il porte un piercing a l’arcade, son front n’est pas très large, il n’a pas une ride sur le visage. Ses cheveux sont courts et bruns et partent n’importe où des fois ils tombent devant ses yeux. Ils fait un mètre quatre-vingt a peu près et pèse a peu près soixante-cinq kilos, il n’a pas de malformation nul part, il n’aime pas ses yeux mais adore ses pectoraux, il les regarde tous les soirs dans une glace. Il a la manie de se toucher tout le temps les cheveux pour remettre des mèches en place ou comme ça sinon son autre manie il adore se contempler dans sa glace, il a horreur des gens qui fument, sa seule drogue est le parfum qu’Angel utilise. Sa position quand il dort ça dépend avec qui, si il dort avec une amie il se met sur l’arrête du lit la plupart du temps il tombe en pleine nuit mais ça le dérange pas il dort par terre après, si c’est avec un membre de sa famille il se colle a lui mais il ne le fait pas exprès il faut dire, sinon le reste du temps il occupe tout le lit, il dort tout nu et il ronfle. Il porte souvent des slips Calvin Klein, son parfum fétiche axe, il s’en asperge tout le temps au bout d’un moment il put le parfum mais il s’en fout, son style vestimentaire ? Il suit la mode et il n’aime pas tout ce qui est ringard. Il porte toujours une chaîne sur lui avec une croix au bout il n’est pas spécialement croyant mais il aime bien , sinon il porte une bague au doigt.


    « Lueurs Enchanteresses ; Paresse Suprême...
    Cette liste est à remplir. Ou modifier en faisant de belles phrases. Encore mieux. tant que tout y est....
    [list♠️ Sexe : Masculin
    ♠️ Surnom : Invetitus
    ♠️ Date & Lieu de Naissance : 31/05/1881 à New york
    ♠️ Date et Lieu de Mort / Transformation : Né de parents nobles vampires
    ♠️ Langue Natale et celles parlées : Anglais, Français, Espagnol, Italien et Latin

    ♠️ Clan : Precious

    ♠️ Orientation Sexuelle : Gay
    ♠️ Fantasme : Les pieds d’Angel

    ♠️ Maladie(s) : Il en a pas
    ♠️ Groupe Sanguin : A+
    ♠️ Groupe Sanguin préféré : O+
    ♠️ Ancienne fracture, blessure : Il s’est cassé deux fois le poignet gauche, la main ou il écrit

    ♠️ Statut Social : Noble, avec de lointaines origines pures. Mais depuis, souillées.
    ♠️ Emplois : Serveur dans un restaurant français a New-York

    ♠️ Phobies : Les araignées
    ♠️ Hobbies : Le foot, l’équitation et le tennis de table, c’est un grand supporter de l’équipe de France en football.
    ♠️ Plus Grand Rêve : Il n’en a pas et prend la vie comme elle vient


    ♠️ Citation : Personne ne peut fuir son cœur. C’est pourquoi il vaux mieux écouter ce qu’il dit.
    ♠️ Musique : Supermassive black hole de Muse
    ♠️ Septième Art : Las Vegas 21
    ♠️ Roman : Twilight
    ♠️ Fleur : La rose noire
    ♠️ Couleur : Le noir
    ♠️ Animal : La panthère noire
    ♠️ Odeur : vanille
    ♠️ Bain ou Douche : Douche

    ♠️ Votre Famille : Sa mère est grande cheveux bouclés blonds, son père est moyen cheveux bruns courts, son frère est grand, cheveux bruns et lisses.
    ♠️ Ancien(s) Couple(s) : Il n’a pas eu de petit ami mais beaucoup lui ont déclaré leur flamme
    ♠️ En couple avec : Il n’a pas de petit ami pourtant tout le monde lui court après.
    ♠️ Avez-vous eu des calices ?: Non je n’ai jamais eu de calice
    ♠️ Avez-vous un/des calices ? Si oui, qui ?: /


... Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne »

Vos pas vous mènent dans cette ruelle… Les notes cristallines plus loin, vous relevez là tête. Voici la partition de vos retours du travail. Vous passez devant cette boutique d’où sortent ces sons si purs et vous avancez rapidement. Le froid vous lèche le visage, mais vous ne prenez pas la peine de remonter la fermeture éclair de votre manteau et de vous emmitoufler davantage dans votre écharpe. Le froid vous dévore si peu, le temps non plus. Un mauvais pressentiment vous presse le corps. Vous vous appliquez à respirer, pour ne pas trahir votre condition.
Et puis en débouchant sur l’axe principal, votre regard se pose sur sa chevelure brune…

Situation 1 … Cet être si beau, si désirable, vous en avez le souffle coupé. Vous écarquillez les yeux, et n'osez plus respirer, espérant de tout votre cœur à semi-mort que vous arriverez à avoir la contenance... De ne pas sauter sur cet humain. Ou pas. Pourquoi pas ma foi ?



Cet humain qui me tentait, qui me faisait penser à rien d’autres que lui, ce besoin de le regarder m’envahissait mais je me repris de mes émotions et continuai ma marche dans la ruelle sombre, fatigué de mes efforts au travail, je commençai petit a petit a prendre froid mais en fait je ne ressenti rien à part l’attirance que j’avais pour cet humain « non, je ne dois pas ! » pensai-je. Je continuai donc mon chemin pour aller chez moi, c’était bizarre, j’avais l’impression que quelqu’un me suivait, je me retournai et je le vis, lui qui n’était plus maintenant qu’à 3 mètres de moi, cette attirance folle que j’éprouvai grandissait encore et encore, celui-ci vint vers moi l’air pensif et interrogateur, je n’en revenais pas il était d’une beauté indescriptible, il se rapprochait de moi de plus en plus et me dit :

- Bonjours, que fais-tu dehors a cette heure si tardive ?

Je restais planté là comme un débile devant son physique de rêve ne sachant pas quoi répondre, me prenait-il pour un débile ? Je restai toujours là à le contempler, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, il me fit un signe comme pour dire « Ouhou t’es la ? » Je décidais de répondre enfin :

- Euh oui pardon, j’ai fini le travail et je rentre chez moi et toi ?

L’humain restait planté là et me fit un gros sourire inattendu de sa part, il ne voulait pas répondre, peut-être cachait-il quelque chose ? Plein de questions commençaient à me torturer l’esprit comme « est ce que c’est un vampire ? » Non c’était impossible je l’aurais sentis et lui aussi sûrement, je n’en pouvais plus si je continuais à rester planté là et à attendre une réponse de sa part j’allais craquer ! Je lui dis, donc, au revoir et m’enfuis à toute vitesse jusqu'à mon appartement, je m’allongeai sur le lit pleins d’images de lui torturaient mon crâne il était si irrésistiblement craquant, je devrais dire et d’une nature tellement…naturelle ! Puis je m'assoupissais lentement toujours en pensant a lui, je fis d'ailleurs un rêve très étrange de lui et moi, c'était étrange j'étais encore un humain et lui était un vampire c'était comme si l'on avait échangé les rôle, il courrait dans l'herbe et moi aussi tout en nous tenant la main puis je me réveilla en sursaut, j'allai prendre un verre d'eau, je regardais l'heure sur le four celui ci affichai " 3h30 " c'était bien trop tôt mais je n'arrivais pas a m'endormir. Le lendemain je repartis a mon travail tout endormis avec toujours les même images de la veille, je décidais de rebroussé chemin et de le chercher mais je ne le trouvais pas il était maintenant 19h30 et toujours rien je décidais donc de retourné a la ruelle d'hier mais il n'y était pas, je pensais l'avoir perdu mais persévérerai, un jour je le retrouverais je passerais tout les jours a la même heure à cette ruelle jusqu'à le retrouvé si il le faut.

La morale de l'histoire? il n'y en a pas juste persévérer quand tu veux faire quelque chose ou trouver quelque chose.


[size=19]« Surface splendide, Intérieur vide...

Le pouvoir d’invisibilité

Les avantages de ce pouvoir c’est que l’on peut se faufiler partout, où l’on veut sans se faire remarquer par quiconque, mais comme tout pouvoir il a des inconvénients, il ne peux pas se faire invisible pendant plus de 30 minutes, il ne peut pas non plus le faire si des gens sont autour.

Le pouvoir du feu

Il peut contrôler le feu et en lancer, le problème ? Il ne peux faire ca que si le feu est tout près de lui, et ne peut en envoyer beaucoup pour l’instant mais son pouvoir peux se développer au fur et à mesure les avantages ? Si du feu touche la chose d’en face la partie touchée est brûlée, le feu peut aussi paralyser un membre du corps. Il ne peut pas faire ça s’il y a des gens autour.


[right]« Et En Réalité...
♣️ Julie
♣️ 14 ans
♣️ J.W
♣️ Par Ketsia et Kazumi
♣️Teito Klein de 07-Ghost
♣️ Eclatez vous ;)
♣️ Vous pouvez le frapper mais pas le tuer


Dernière édition par James williams le Mer 3 Mar - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-juju-du01.skyrock.com
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:25

Bienvenue sur le forum n.n
Je ne valide pas ta fiche pour l'instant !

Il faut que tu te relise et que tu fasse attention à la concordance des temps. Mais le pire je pense, c'est la longueur de tes phrases ! A un moment donné elle fait 7 lignes de longs ! Donc cela à éditer n.n !

Ensuite pour ton test rp ... Je dois dire que cela va un peu contre-carré à l'idée des PRECIOUS.
Un humain qui lui tombe si facilement dans la main, entre ses griffes mourirra forcément. Sauf si, AH. Bonheur. Il en fait son calice, ou si c'est son âme-soeur.

Les vampires sont des créatures peut enclin aux sentiments humains, ils sont mort. Lorsqu'ils ont des envies de meurtres, de sang, ilss'y soustrait la plupart du temps, sauf si ils ont honte de ce qu'ils sont °°

Donc je te demande surtout de te relire pour tes phrases de six pieds de long. Et peut-être modifier la fin de ton test rp, sinon ca ira. Juste la ponctuation, la conjugaison n.n

Après, peut-être un conseil, de rajeunir ton vampire. Parce qu'il évolue encore comme un enfant, et qu'à cet âge là ... Cela ne le fait pas trop o/ m'enfin tu fais comme tu veux, c'est juste préférable, quoi.

Bonne chance ♥️

Et très Joli avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:27

Bienvenue.

Autre détail, il faudra, soit, lors de ta prochaine connexion, mettre une majuscule à ton nom de famille. Et si cela ne résout pas le problème changer ton pseudo. Il manque une majuscule è.é

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika McMalley

Angelika McMalley


Messages : 42

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:28

Citation :
♠️ Fantasme : Les pieds d’Ange

Ne m'approche plus, fou furieux è____é !!
Revenir en haut Aller en bas
James Williams

James Williams


Messages : 58
Age : 27

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:24

merci pour l'avatar c'est Kazu qui ma l'a fait é.è

La fin de mon rp => euh ouai... j'me suis tué a le faire en plus x') ou sa des phrases de Six pieds de long ?

Les pieds d'angels => J'adore tes pieds j'en suis devenu accro éoè
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-juju-du01.skyrock.com
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:24

Partout. Relis toi doucement, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
James Williams

James Williams


Messages : 58
Age : 27

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:31

voilà j'espère que c'est mieux maintenant, par contre sa ne sera jamais vraiment parfait ^^'
J'espère que tu l'acceptera n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-juju-du01.skyrock.com
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:35

Et là, c'est UNE phrase =O

Citation :
On commence en bas, James a des pieds tout petits avec des doigts de pied très fin taille 35, il porte un tatouage sur sa cheville, ses jambes sont fines, ses cuisses et ses mollets ne sont pas gros, normal, on remonte pour arriver dans l’entre jambes ( besoin de détails ? ), on remonte vers son nombril bien creux, avec des pectoraux bien où il le faut surtout sur la poitrine pas de poils sur son torse bien gonflé, on arrive a son cou un peu long et fin, sa tête est ronde, ses lèvres sont pulpeuses et longues, son nez est petit et fin, ses yeux sont normaux avec des iris vertes qui changent quand il est en colère, ses cils sont longs et fins, ses sourcils ne sont pas très épais et ne vont pas très loin, il porte un piercing a l’arcade, son front n’est pas très large, il n’a pas une ride sur le visage.

Je valide ton test... Mais j'espère que tu fera très attention par la suite dans tes rp. Au pire, lis toi à voix hautes, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
James Williams

James Williams


Messages : 58
Age : 27

James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:54

Bah ouai je sais mais j'allais pas mettre un point a chaque partie du corps x) merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-juju-du01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





James Williams Empty
MessageSujet: Re: James Williams   James Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • The Start :: ► Etats . Civil &’ Vampirique . . . » :: « Tests Validés ~ Vampires ...-
Sauter vers: