Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
Destiny


Messages : 95

[03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Empty
MessageSujet: [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum !   [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:19

Les Nouveautés du Forum :
  • Un Nouveau Design, comme vous avez pu le constater...
  • Une nouvelle intrigue, aussi ! Et celle-ci devrait être plus accessible à tout le monde n_n
  • Vous remarquerez que vos messages sont déjà tous listés... Donc... Plus besoin de mettre [ l i s t ] ... [ / l i s t ]
  • La descriptions des sujets !
  • Un cadre noir autour de votre avatar... ainsi vous pourrez vous amusez à faire de petits fondus ou transparences !
  • Plusieurs nouveautés dans le profil ...
    Spoiler:
  • Les Joueurs à L'honneur ( Actuellement : Kieran, Rozen, Gavriel & Alice ) changeront de temps en temps ...
  • Future petite chose ( Inspirés des "Médailles de Teenagers" ) : Des Pin's ! Des petites récompenses données par moi-même pour les membres méritants...
    En avant première : [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! 1584947 [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! 2dr5tfp [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! 34grs60



A la suite n_n
Vous pouvez poster votre avis, sur ceci, ou bien cela n_n Vos avis, vos critiques sont les bienvenues, tant qu'elles restent constructives. Le "J'aime pas le Noir"... Oui et bien ... Moi j'aime pas le jaune. Ou le vert. Ahaha. On s'en branle de ça x'D


En espérant que cette nouvelle version vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

[03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum !   [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:27

Les bulles c'est un enfer... x'D Mais j'suis contente du résultat de ces putains d'info-bulles XD
M'enfin 8D Contente que ca te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian C. Nickleson
° { White Rabbit
Sebastian C. Nickleson


Messages : 46

[03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum !   [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:30

Honnêtement j'adore le nouveau design et tout ce qui vas avec. Le précédent était un peux trop pastel mais là tout est parfait ! Enfin je trouve. Seul inconvéniant chez moi, le fond de forum n'est pas assez large. Peut-être que c'est à cause d'iTunes Safari, je sais pas, j'essayerais avec FireFox tout à l'heure. J'adore aussi les bannières de groupe ! C'est astucieux et au moins on sais à quoi on appartiens. Les rp en cours et tous ça c'est aussi très pratique ! Et j'adore les médailles <3

Voilà touuuuuuut ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

[03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum !   [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:34

Merci n_n

Pour le fond .... *Sur le PC d'ma soeur il est trop grand xD j'ai pas le couple enlacé sur le côté*
Sur mon Mien, perfecto *Normal j'l'ai adapté xD*

Mais c'est peut-être la résolution de ton écran aussi qui fait changé ca ( ")
Au pire tu n'aurais qu'à faire une capture d'écran de ton pc, et j'essayerais de t'arranger ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

[03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum !   [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:39

AHAHAHAA n_n
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Kiesl Andrews

Cassandre Kiesl Andrews


Messages : 41
Age : 32

[03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum !   [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:14

Bah moi je l'ai déjà dis à Ketsia :

CAYTROPMAGNIFIQUEUH.

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum !   [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés sur Requiem ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • The Start :: ► Règles . et . Synopsis . . . . » :: ~ Panneau Sanguinaire :: ~[ Archives ]~-
Sauter vers: