Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aby | UNDER CONSTRUCTION|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Aby | UNDER CONSTRUCTION| Empty
MessageSujet: Re: Aby | UNDER CONSTRUCTION|   Aby | UNDER CONSTRUCTION| Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:57

Bienvenue sur le Forum, Demoiselle =) !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Héloise ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Aby | UNDER CONSTRUCTION| Empty
MessageSujet: Re: Aby | UNDER CONSTRUCTION|   Aby | UNDER CONSTRUCTION| Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:20

♥️~
Tout ça, grâce au Nom du Forum =D x'3
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

Aby | UNDER CONSTRUCTION| Empty
MessageSujet: Re: Aby | UNDER CONSTRUCTION|   Aby | UNDER CONSTRUCTION| Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:39

Welcome~~
Il est joli ton avatar ! Néanmoins ... En dirais qu'il est réel ôO Après je sais pas n_n Je pense, mais je m'abuses peut-être~~

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
& bon ... Première membre à nous faire des phrases pour les questions !! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

Aby | UNDER CONSTRUCTION| Empty
MessageSujet: Re: Aby | UNDER CONSTRUCTION|   Aby | UNDER CONSTRUCTION| Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:57

En dirais une poupée ♥️ Nhiuu~~ éwè ...
Sinon, attends l'avis de notre cher Kazumi ♥️ Le sage tranchera =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi K. Kuroshini
Mamzelle Fantôme ||Black Death
Kazumi K. Kuroshini


Messages : 245
Age : 32

Aby | UNDER CONSTRUCTION| Empty
MessageSujet: Re: Aby | UNDER CONSTRUCTION|   Aby | UNDER CONSTRUCTION| Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:44

Tout d'abord, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^o^

En ce qui concerne le problème de l'avatar,
je ne sais pas, parce qu'elle reste quand même pas mal réelle =/ personnellement, je pense qu'il serait mieux de prendre un avatar "dessin" ^^"

Quant à
Citation :
♣️ Je ne comprend pas bien le sens de cette question. Je ne sais pas qui en est le créateur s'il s'agit de ça.
tu ne peux pas y répondre puisque tu n'as pas utilisé un personnage de manga/art-book/etc.
C'est pour m'aider dans le recensement des avatars utilisés =3

Personnellement, je préfèrerai donc que tu changes d'avatar. De plus, nous sommes relativement peu sur le forum pour le moment mais s'il venait à s'agrandir -ce dont je ne doute pas - et que le problème se pose de nouveau, nous ne pourrions pas faire exception pour tout le monde.
Il serait presque plus simple de modifier le règlement et d'autoriser les avatars de personnes réelles, après ça.

Donc je pense qu'il est plus équitable de ne pas faire d'entorse aux règles et que tu remettes ton ancien avatar. Ou un autre mais qui reste "dessin"

saruhéhé Et voilà, le sage - pas si sage que ça - a parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://williie.skyblog.com
Kazumi K. Kuroshini
Mamzelle Fantôme ||Black Death
Kazumi K. Kuroshini


Messages : 245
Age : 32

Aby | UNDER CONSTRUCTION| Empty
MessageSujet: Re: Aby | UNDER CONSTRUCTION|   Aby | UNDER CONSTRUCTION| Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:47

Pas de problème pour moi ^^
Bon courage pour la suite de cette fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
http://williie.skyblog.com
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

Aby | UNDER CONSTRUCTION| Empty
MessageSujet: Re: Aby | UNDER CONSTRUCTION|   Aby | UNDER CONSTRUCTION| Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:00

Demain je chercherais quelques images ( ") Mais j'en ai une sur mon pc qui devrait te plaire n.n
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
Destiny


Messages : 95

Aby | UNDER CONSTRUCTION| Empty
MessageSujet: Re: Aby | UNDER CONSTRUCTION|   Aby | UNDER CONSTRUCTION| Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:37

Après re-considértion de la question, nous vous autorisons à utiliser une personne réelle comme avatar !
Nous allons changer cette règle.

Bonne chance pour la suite, demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aby | UNDER CONSTRUCTION| Empty
MessageSujet: Re: Aby | UNDER CONSTRUCTION|   Aby | UNDER CONSTRUCTION| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby | UNDER CONSTRUCTION|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ 2009 ~ Sujets Non-Terminés & Abandonnés ]-
Sauter vers: