Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intrigue } Enchaînez-moi à Lui ♥ Je vous en serais reconnaissant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Intrigue }  Enchaînez-moi à Lui ♥ Je vous en serais reconnaissant ... Empty
MessageSujet: Intrigue } Enchaînez-moi à Lui ♥ Je vous en serais reconnaissant ...   Intrigue }  Enchaînez-moi à Lui ♥ Je vous en serais reconnaissant ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:45

    Hier soir
    Sa fine silhouette svelte et élancée se faufila par l’ouverture. Il referma silencieusement la grande baie vitrée pour ne pas réveiller la merveilleuse personne qui dormait… Ou pas. Sans qu’il ne déclenche un quelconque bruit sonore, il s’approchait du sien, ne pouvant s’empêcher de respirer alors que le besoin n’était pas du tout vital. C’était de la gourmandise pure et dure. Humer le parfum, l’odeur de Nathaniel, cet homme qui était dans les draps. Telle une ombre, un maraudeur, le vampire se faufila jusqu’à l’humain, et se pencha un peu. Ses doigts frôlèrent son épaule, avec un de ces regards remplis d’émerveillement. Mais à sa plus grande surprise, l’homme en question se retourna vers lui : il était pris en flagrant délit. Dans ces petits moments de comportement égoïste et tellement puéril, où il se rappelait que ça y est. Il peut le sentir sans en avoir réellement peur. Il le toucher de tout son saoul. Voyager ses doigts sur son corps, pour l’apprendre enfin par cœur, dans le moindre détail. En perdre la tête si il le désirait. Et pire encore. Il pouvait goûter à son nectar empoisonné. Tout simplement parce qu’il l’avait enchaîné à lui. Parce qu’à présent Ketsia faisait partis du monde de l’humain. Tout autant que ce dernier en faisait partis du sien. Maintenant, on pouvait donner un nom aux images qui emplissaient sa tête. Réalité et non plus rêves illusionnistes et tellement provocateur de tout son sang froid. Maintenant, il n’avait plus réellement droit à ces sourires médisants qu’on pouvait lui adresser, qui voulaient simplement dire qu’il était un bon à rien. Ca, il le savait. Mais maintenant il était comblé à un point qu’il n’aurait lui-même pas soupçonné.
    Le vampire rougit un peu, en se rendant compte alors que Nathaniel ne dormait pas ; la pénombre de la pièce lui étant complice. Bien qu’un feu crépitait dans l’antre de la cheminée. Il grimpa sur le lit doucement et vint se blottir dans les bras de l’humain, comme une petite créature apeurée. Une petite créature qui jugeait encore son bonheur comme instable, et qu’il ne méritait pas. Parce que maintenant qu’il pouvait fermer les yeux, entendre les battements du cœur de son âme sœur cogner doucement contre sa joue, sentir son odeur comme étant une libération et non pas le contraire. Parce que maintenant qu’il pouvait noyer ses doigts dans ses cheveux, lui murmurer des petites choses attendrissantes ; Ketsia n’en restait pas moins une personne qui avait beaucoup de mal dans la communication. Et qui était incroyablement jalouse et possessive. Rien qu’à sa manière de l’enlacer ou l’embrasser, parfois, on pouvait le remarquer sans le demander. Parce que oui, dans sa tête à présent, Nathaniel lui appartenait. Et pas de la moindre manière : il était devenu son calice. Dans son monde surnaturel, effectivement il lui appartenait et d’une manière tellement délicieuse. Cette pensée le fit sourire alors qu’il observait un peu encore le visage de son amant. Cette manière de le devenir, cette journée où ils avaient tant péché dans la luxure. Parce qu’au fond, un vampire y baignait constamment. De par sa morsure de laquelle il tuait ses proies : une morsure dans le cou, endroit terriblement érogène.
    Alors qu’il avait passé un bras autour de sa taille, et une jambe entre les siennes, il vint l’embrasser tendrement. Longuement. Avec cette petite envie qui s’éveillait dans son ventre, alors qu’il caressait sa jugulaire du bout des doigts. Tant de tendresse, puis il embrassa sa joue et souffla :
    « Good Night, Sweetie… » Le baiser du prince charmant. Parce que ce soir là, Ketsia avait envie de partager ses rêves avec Nathaniel. Pas forcément de les créer mais pouvoir au moins être spectateurs des siens, et de les modifier si quelque chose menaçait le fait qu’il puisse bien dormir. Ils avaient besoins de repos. Puisque le lendemain risquait d’être fortement pimenté !

    Le Matin Même…
    Il avait dû se levé tôt. Laissant son amant dans l’immensité du lit frais, et le soin à l’un des domestiques de lui apporter son petit déjeuner lorsqu’il se réveillerait. Ketsi n’avait pas vraiment eu le choix. Mais il se rattraperait le lendemain non ? Voir Nathaniel dormir, c’était l’une des activités favorites du vampire, apparemment. Il aimait bien l’embêter aussi un peu dans son sommeil, tester ses réactions !
    C’était indescriptible. Cette sensation qui l’habitait à chaque fois qu’il sentait son odeur. Qu’il le voyait. C’était tellement… Puissant. Il avait l’impression de se prendre une baffe dans la gueule, littéralement. Un parfum si merveilleux, un goût si succulent, un aphrodisiaque puissant, une nouvelle drogue. Que la sienne il espérait. Jaloux de tout, et de rien, tellement irrité de ne pouvoir calmer ces sensations étrangement destructrices. Maintenant il comprenait … Des paroles que Kieran, ou même Kellian avaient pu lui dire, en parlant de leurs âmes sœurs. C’était épuisant. Toute cette aura magnétique, alors qu’on ne pouvait que si soustraire. Un brin de souffrance alors qu’au fond tout allait bien. Car on en voulait plus, et toujours plus.

    Le Prince avait supporté pendant une matinée entière les sarcasmes de son frère, et ses regards froids. Il n’y faisait pas réellement attention, un peu dégoûté de ne voir que de la glace… Lui qui était si tout feu, tout flamme, à proprement parler. Mais l’alliance du feu et de la glace, laissa tout de même l’imagination de Ketsia s’évader pour créer ces statues de glaces un peu partout dans la maison. Peut-être que son cher amant l’avait rejoind au bout d’un moment, s’amusant alors à décorer le sapin dans le haut, l’immense, ou bien accrocher quelques guirlandes dans les couloirs. Ou pas.

    Ce qu’il en savait c’est que Ketsia restait tout calme en présence de son père, impénétrable. Que sa mère était venue parler à Nathaniel, et qu’il les avait entendu rire. De toute manière sa mère était merveilleuse. Et tellement ouverte, tellement souriante et aimable. Tout le contraire du glaçon qu’était son père. Ketsia s’était aussi assuré que l’invitation à Rozen était arrivée, et que celui-ci venait. Au risque de se faire trucider un peu plus tard.


    Le soir. Après le Discours ; Après son Entrevu avec Erik
    Le vampire avait entendu un petit moment, alors que les paroles de son ancien meilleur ami lui résonnaient dans la tête. Que faire ? Que dire ? Rien, et encore moins penser, surtout si le Roi était dans les parages. Il se rhabilla correctement, et remis son masque doucement, alors que ses cheveux tombaient en longues mèches sur son visage délicat, et à demi-dissimulé.
    Il n’eut qu’à respirer légèrement, un court instant pour attraper les composés olfactifs de son calice, de son amant, de son âme-sœur, l’être tant désiré et chérie. Il marchait doucement, à travers la foule. Diable. Ce qu’il n’aimait pas tout ce monde, trop de monde dans un endroit certes grands, mais tellement… Oh tellement restreint. Il voulait sortir, mais malheureusement, l’odeur ne le conduisait pas. Lentement, tranquillement. Et pourtant… Son cœur s’oppressa doucement, alors que toutes odeurs et toutes voix s’évanouissaient. Il n’y avait plus que la sienne sa présence tellement prenante. Et celle d’un autre vampire. Il commençait à entendre leur discussion, les mots si … Impensable de la part de ce vampire. Etait-il fou ? Oser faire du charme à un humain ? A un calice ? Caline du Prince ? A son Calice ? Oui, fou ! Fou à lier !

    Et Ketsia, silencieusement, et pourtant de toute la grâce dont il était capable, de tout le charme et le port noble qu’il possédait ils s’approchaient d’eux, sans parler. Les rejoignant dans l'un des large couloir.... Dans le dos de Nathaniel, alors qu’il logea doucement sa main dans son dos, dans le creux de ses riens, et qu’il se pencha légèrement pour frôler sa tempe du bout des lèvres et murmurer doucement en anglais :
    « Désolé de t’avoir fait attendre… » . Et puis il embrassa sa joue doucement avant de se redresser. Et de poser ses yeux sur le vampire. Venait-il marquer son territoire subtilement, ou pas ? Sûrement.

Kei ~ [Kazumi ? ] ~ Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue } Enchaînez-moi à Lui ♥ Je vous en serais reconnaissant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Venez vous confesser braves gens, le Prêtre Nathan Stevenson va vous écouter ♥ ~ [Fini]
» INTRIGUE 1 : Nuit Dansante
» INTRIGUE 2 : Enfer & Damnation ....
» { Intrigue : LA NUIT DANSANTE { Topic Commun
» [INTRIGUE] Une fleur qui s'épanouit || Sebastian & Ketsia ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ 2010 ~Forum Complet ]-
Sauter vers: