Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz   Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:02

Bienvenue Rozen ^^
Pour l'instant je n'ai relevé que trois ou quatre fautes de frappes, rien de grave ._.
Bonne chance pour la suite x'3

Nhiaah ♥️ Requiem de Mozart ... A croire que vous avez tous compris que j'allais le mettre dans la Page D'accueil !!
Et maintenant je comprends d'où le déménagement de Kieran x'D Mais il est sympa la fantasme =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz   Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:36

Et après ce message, j'étripe les prochains floodeurs =)
Donc en gros, juste le propriétaire de ce sujet, et ma personne =D XD
Bonne chance pour la suite.
*Songe à mettre nouvelle règle : Aucun message de bienvenue tant que le nouveau n'est pas validé xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz   Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:22

    Un masochiste de plus sur cette terre... Mon Dieu.
    Je dis d'ores et déjà que je valide ce test assez bien écrit, d'ailleurs. Je préviens - et je veux pas de réaction à la Kieran - un morceau de ta fiche riche probablement d'être affiché dans le Journal de Bord du forum ^^

    Néanmoins je me suis permis de relever quelques fautes d'inattentions ^^ Je ne peux pas permettre qu'une telle fiche se compose de telles choses. Oh. Tu fais ce que tu veux avec ça, je suis pas là pour critiquer, vu qu'évidement j'ai validé =D ! Je montre juste, du bout du doigt. Parce que justement je ne le fais pas toujours... Non c'est plutôt rare... Ah l'orthographe, notre démon ♥️

  • ...qu’il arrive à se sentir « vivant » et ceux depuis qu'il a décidé de se séparer de Kieran.
  • ... bien sûr avant, il avait déjà ce côté vide, et effrayant, de même que les pensées d'inutilité, renforcée au moment de la mort de sa soeur, mais ça n'était pas à ce point.
  • Lentement un sourire pend naissance sur tes lèvres,
  • Tu m'entraines dehors tandis que tous ses humains te disent au revoir.
  • Tu iras voir un te des mignons, un de tes vampires

    Au risque sûrement de se croiser en jeu ^^
    Je te remercie de t'être inscrite, et je te souhaite bon amusement parmi nous !

    Et sur ce, je déplace ton test & je te glisse dans la boîte orangée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz   Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen ~ Votre dévoué Magicien d'Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ Archives Tests ]-
Sauter vers: