AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

Partagez | 
 

 Entretenir un si faible espoir, quoi de plus humain? [PV Kellian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
avatar

Messages : 216

MessageSujet: Re: Entretenir un si faible espoir, quoi de plus humain? [PV Kellian]   Dim 29 Nov - 17:06

    Shibuya. C'était cette "rue" que Ketsia lui avait conseillé si il voulait trouver peut-être quelqu'un qui pourrait résoudre son problème. Des coutures qui sont usées par le temps. Il l'avait retrouvé dans les affaires de sa défunte femme ... Il l'avait nettoyer d'abbord. Ce masque blanc, fait de soie. Mais pas de cette soie synthétique qu'on trouvait sur les marchés humain, créé de leur main. Ou plutôt de leurs industries... Non, la vraie, celle qui était chère, et de sa qualité ancienne. Brodée à la main avec une douce dentelle. Cousu de belles perles, de vraies, celle qui sorte des huitres parait-il ... Et puis quelques diamants aussi. Ce masque en lui-même fallait un sacré fortune. Mais ça, les personnes ne le savaient pas forcément. Ce masque est un morceau d'art, un chef d'œuvre vivant.
    Ce masque il allait l'offrir à sa sœur, la Comtesse Amaya pour le Bal de Noël. Mais il voulait le lui rendre un minimum en état. Dans une petite pochette, quelques diamants et perles qu'il fallait remettre. Mais ce genre de travail trop calme et trop minutieux - même si il aurait été très certainement plus apte qu'un humain pour le faire - était bien trop long à faire de ses propres mains. Et si il ne trouvait pas un semblant de compétence dans ces boutiques Shibuya donc, il le ferrait peut-être lui ... Ou sinon il trouvera une bonne âme qui le ferait pour lui. Par exemple son cousin ♥️ Il n'ignorait pas ses nombreux talents. Mais le mannequin lui avait tout de même conseillée l'une des boutiques en particulier. Qui vendait des masques de toutes sortes, mais que la patronne était très gentille, et serait très certainement contente de pouvoir l'aider. Il s'y était donc rendu.

    Et il s'y trouvait lorsque l'humain exténué y entra...

    Il n'était pas à l'accueil, non il était dans l'un des rayons des masques féminins, où la patronne lui montrait ce qui avait été fait de ses mains. Car oui Kellian n'avait pas envie de confier ceci à n'importe qui. Plus par valeur sentimentale que financière. Kellian observait donc ce travail, de ses yeux. Mais diable qu'il voyait mieux dans la nuit que grâce à cette lumière qui sortaient des ampoules. Il glissa ses lunettes sur son nez, et continua. Sachant pertinemment que la femme ne le laissera pas partir comme ça. Envoyé par Ketsia Andrews. C'était comme le mot magique, qui rimait avec argent. Ca l'irritait un peu.

    « Oh Non ! Je ne suis pas là pour acheter non ... »

    Sa voix avait drôlement résonné dans la petite boutique. Puis Kellian finit par lui expliqué réellement ce qu'il voulait. Il fut accompagné sur l'un des côtés de la boutique avec la Patronne et une autre femme, et il sortit le masque.
    Ce petit groupe été passé pas très loin du rayon où se trouvait Gavriel, et Kellian n'y fit malheureusement pas attention.

    « Par tous les kamis ! Mais d'où sortez-vous une telle merveille ?
    - Vous ne me croiriez pas si je vous le disais... »

    Et puis il ne le dirait pas. On s’en fichait après. La conversation se poursuivit, et Kellian avait murmuré un peu sombrement qu’il se fichait du coût que cela allait prendre, même si il se doutait qu’elle allait sûrement s’empiffrer vu son nom de famille, tant qu’il serait prêt dans les délais. Et ce fut à ce moment là, que l’aura malsaine du vampire s’intensifia et fit frémir les deux femmes. Ce fut à ce moment-là aussi qu’il remarqua Gavriel, dans le reflet d’un miroir posté non lui. Et ce fut aussi à ce moment là que Kellian eut un sourire amusé en coin, diablement ravageur.
    L’esprit du vampire se réveillait enfin ? Cet être si froid et enseveli de maux s’éveillait après un demi-siècle ? Mais que se passait-il enfin dans le corps de ce démon, de ce monstre, qui devrait être six pieds sous terres depuis des millénaires. Et pourtant sa beauté n’était pas humaine, non. On ne pouvait pas le comparer aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entretenir un si faible espoir, quoi de plus humain? [PV Kellian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Faible participation populaire à une manifestation antigouvernementale
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ 2009 ~ Sujets Non-Terminés & Abandonnés ]-
Sauter vers: