AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

Partagez | 
 

 Eléonore... [ Louve solitaire... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore McFear

avatar

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Eléonore... [ Louve solitaire... ]   Jeu 5 Nov - 21:34

a. Pour les Vampires :


        McFear
        Eléonore Elisabeth
        Eléonore
        Europe
        143ans (âge physique : 19ans)



    « Chaque Instant te dévore un morceau du Délice...
    Eléonore est un être qui peut s’avérer aussi solitaire que sociable, ayant vécu seule pendant neuf ans, elle se débrouille parfaitement seule ce qui l’a rendue méfiante vis-à-vis des autres gens. Néanmoins, elle peut accorder sa confiance... Rares sont ces personnes, quasi inexistantes... Pourquoi ? C'est simple ... Elle n’aime pas la trahison, elle n’aime pas cette sensation … Elle a endurci son cœur, l’a isolé dans des îlots lointains pour qu’il devienne alors inaccessible. De tous mots et de toutes personnes. De ce fait, les personnes pensent sincèrement qu’Eléonore est dénuée de sentiments humains… A juste titre, vu la froideur de ses réactions. Mais pourtant elle est calme et posée, bien que son tempérament soit plutôt fort, elle a assez bon caractère. Elle n’aime pas montrer ses sentiments, et ne les laisse donc jamais paraître, ils n’apparaissent que de temps à autres dans ses yeux.
    Elle aime avoir raison mais sait reconnaître ses torts. Il suffit juste qu’on lui démontre bien. Mais elle ne manque pas d’arguments pour défendre ses positions. C’est une femme forte. On ne dira jamais le contraire. Elle est forte et juge que chaque personne qui pleure s’avère être faible. La faiblesse est un mot qu’elle a banni de son vocabulaire depuis trop longtemps. Elle n’aime pas cette chose, et l’être. Alors elle s’applique autant cette règle qu’au monde qui l’entoure.
    Elle voue une haine sans pareille aux humains, elle les méprise et ne veut pas admettre ses origines. Trop faibles et trop fragiles pour elle, les humains ne devraient même pas exister. Leur vie ou leur mort n’a aucune importance pour elle, un de plus, un de moins, personne ne verra la différence. Calculatrice et manipulatrice, elle peut aussi se montrer naïve. Elle s’adapte à ses interlocuteurs pour pouvoir arriver à ses fins. Elle est rusée et pointilleuse, elle ne laisse rien au hasard et sème sur un chemin psychologique des appâts pour accaparer sa proie. Plutôt joueuse, elle a longtemps traîné dans des casinos et autres bars, elle a ainsi pu trouver plusieurs victimes. Elle n’a aucune considération pour les hommes autres que vampires, et prend un malin plaisir à se servir d’eux. Elle n’a de pitié pour personne, juste pour la nature. Elle adore les animaux et les plantes, malgré son goût pour le sang, elle n’a jamais tué d’animaux. Elle n’a aucune envie d’arrêter son régime alimentaire, mais n’a pas changé de lieu de résidence depuis longtemps.
... Et, comme le soleil dans son enfer polaire,
Mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé. »

Ses longs cheveux d’or retombent délicatement dans son dos, encadrant son visage blême aux lèvres rouges et ses yeux d’un vert magnifique. Son nez discret se dessine à peine et quelques mèches rebelles tombent çà et là sur son visage. Svelte, la taille fine, elle se distingue par son style sortit de l’époque romantique. Son maquillage doux, presque effacé fait encore plus remarquer ses yeux. D’une beauté fulgurante, elle n’a ni piercing ni tatouage, juste une légère cicatrice dans le bas du dos. Elle s’habille souvent de blanc, ce qui estompe légèrement sa peau trop blanche, trop blafarde. Sa peau est froide comme le marbre, mais d’une douceur de soie… Ses lèvres ne sont rougies que par son régime alimentaire et non par du rouge à lèvres, qui contraste étrangement avec sa peau. Elle marche d’un pas aérien, doux et agréable.


« Lueurs Enchanteresses ; Paresse Suprême...
    ♠️ Sexe : Féminin
    ♠️ Surnom : Eléonore
    ♠️ Date & Lieu de Naissance : Londres, le 14 octobre 1866
    ♠️ Date et Lieu de Mort / Transformation :
    ♠️ Langue Natale et celles parlées : Anglais, elle parle aussi couramment le Français.

    ♠️ Orientation Sexuelle : bisexuelle, bien qu'elle penche généralement du côté masculin.
    ♠️ Fantasme : Tuer son amant pendant l’acte et non pas après.

    ♠️ Maladie(s) : Aucune
    ♠️ Groupe Sanguin : O négatif
    ♠️ Groupe Sanguin préféré : AB
    ♠️ Ancienne fracture, blessure : Une cicatrice dans le bas de son dos, perpendiculaire à sa colonne vertébrale.

    ♠️ Statut Social : Vampire Ordinaire
    ♠️ Emplois : Son apparence d’adolescente lui permet de continuer ses études, elle travaille le samedi soir dans un café.

    ♠️ Phobies : Elle à une sainte terreur des araignées
    ♠️ Hobbies : Elle aime dessiner et écrire
    ♠️ Plus Grand Rêve : Retrouver son père, dont elle ne connait que le prénom ; Peter.

    ♠️ Citation : « Le cœur à ses raisons que la raison ignore »
    ♠️ Musique : Elle aime autant la musique classique que le Rock
    ♠️ Septième Art : Elle ne va que rarement au cinéma, du fait de la proximité d’humains sans qu’elle puisse bouger trop.
    ♠️ Roman : Tous les romans, fantastiques, romantiques, elle aime beaucoup lire
    ♠️ Fleur : La rose rouge, aussi douce et délicate que piquante
    ♠️ Couleur : Le violet
    ♠️ Animal : Le loup, symbole de sagesse.
    ♠️ Odeur : L’odeur de l’air après un violent orage
    ♠️ Bain ou Douche : Bain, avec du lait et des pétales de rose

    ♠️ Votre Famille : Elle ne connait pas la famille de son père et n’a plus de mère.
    ♠️ Ancien(s) Couple(s) : Elle n’a jamais eu que des amants
    ♠️ En couple avec : Personne

    ♠️ Avez-vous eu des calices ?
    ♠️ Avez-vous un/des calices ? Si oui, qui ?



... Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne »
Voilà des jours que les nuits chaudes de l’été couvraient ses mouvements, ses pieds foulant les terres arides et assoiffées des campagnes estivales. Sa longue robe à crinoline frôlant le sol des forêts et des fourrés d’Europe, sous ses cheveux d’or, sa peau spectrale étincelait au clair de Lune. La nuit veillait sur ses pas alourdis par la fatigue. Les bois où elle se trouvait étaient peu accueillant, Les ombres des arbres se redessinaient sur ses vêtements et le peu de sa peau qu’ils laissaient paraître. Au son de certains craquements, la longue et fine silhouette se crispait, l’œil alerte, le cœur loupant quelques battements et sa longue main blafarde cramponnée sur son poignard d’argent, rangé sur sa hanche. Son regard d’émeraude scrutait les bois alentours à la recherche d’une autre silhouette, ombre menaçante, celle d’un chasseur qui pourrait la traquer. La poitrine de la jeune femme se soulevait au rythme des battements de son cœur. Elle ne savait combien de personnes avaient déjà péri, ni combien avaient déjà hurlé de douleur. Mais les cris ne lui faisaient plus rien, désormais…
Elle resserra sa cape contre elle, réajustant sa capuche en cachant son visage, l’ombre cachait ses yeux mais leur lueur scintillante les rendaient encore plus attirants, impressionnants… Ils en devenaient fascinants…Seule sa bouche était encore baignée de la lumière nocturne, sensuelles et douces, ses lèvres délicatement teintées d’un rouge sombre, tranchant avec sa peau blanche. Elle marchait en direction de l’Est, depuis si longtemps. Elle avait quitté sa maison, sa ville, son pays, avait pris un bateau de fortune pour se rendre sur le continent. Elle avait vu s’éloigner les rivages d’Angleterre, puis se rapprocher les côtes, en pensant aux pays lointains qu’elle allait devoir parcourir. Depuis, elle marchait, dormant peu la journée, se déplaçant à la nuit tombée. Quelques jours auparavant, elle avait volé un cheval dans une écurie, l’abandonnant au petit matin dans une ferme.
Elle s’assit contre un grand chêne sans doute centenaire, et laissa sa tête aller contre l’écorce, ses pieds se détendant sur les mousses. Un long soupire s’échappa de ses lèvres et elle leva les yeux vers la Lune et les étoiles, l’oreille toujours tendue, elle tentait de repérer un quelconque traqueur, caché quelque part dans les bois alentours, n’y tenant plus, elle grimpa sur une des branches de l’arbre et s’y installa, serrant plus encore sa cape contre elle. A l’aube elle devrait atteindre un village ou une ville, elle ferait selon, pour s’y approvisionner et se loger, peut-être trouverait-elle ce qu’elle cherchait en vain ou de nouvelles informations…Elle n’espérait cependant pas trop, car après tout, elle n’avait que très peu d’informations sur ce qu’elle cherchait, ce qui lui manquait depuis si longtemps…La jeune femme ferma les yeux, en tentant de calmer les battements douloureux de son cœur qui s’était soudain emballé, le moindre bruit en devenait infernal. Elle descendit de l’arbre, bien décidée à reprendre sa route puisqu’elle n’arrivait pas à se reposer un moment. Les branches et les feuillages au sol n’émirent pas un son lorsqu’elle sauta de sa branche, elle reprit le cours de sa marche, rapide et silencieuse, jusqu'à arriver, au premier rayon de soleil, à l’orée des bois qu’elle traversait depuis trois jours.
Elle s’avançait vers le village que l’on voyait à quelques mètres de là… Quand un craquement sonore se fit entendre dans son dos. Son cœur s’emballa, menaçant dangereusement la jeune femme de tomber dans les vapes. Elle se retourna dans un brusque mouvement et se trouva face à cette ombre… Qui était cette personne ? Un autre vampire, un simple humain… ou un traqueur… ?


« Surface splendide, Intérieur vide...
Le pouvoir d’Eléonore consiste à se transformer en une magnifique louve blanche aux yeux verts. Malgré l’endurance et la facilité de déplacement que cela lui apporte, elle en est d’autant plus traquée par les humains. La couleur de son pelage ne la rendant pas non plus très discrète bien que, grâce à cela, elle ait déjà pu se faire passer pour un chien au près de certaines familles. De temps à autre légèrement incontrôlable, ce pouvoir lui a valu de se retrouver parfois dans des situations délicates, ce qui lui fait parfois penser que c’est plus une malédiction qu’autre chose…

« Et En Réalité...
♣️ Prénom : Alice
♣️ Âge : 18ans
♣️ Mot de Passe : [Vu et Validé par Kazu]
♣️ Où as-tu découvert ce forum ? Grâce à Kestia
♣️ Qui se trouve sur ton avatar ? Victoria Frances
♣️ Avis, conseil à donner ?
♣️ Autres ?


Dernière édition par Eléonore McFear le Ven 6 Nov - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Aliceinthedark.skyblog.com
Kazumi K. Kuroshini
Mamzelle Fantôme ||Black Death
avatar

Messages : 245
Age : 26

MessageSujet: Re: Eléonore... [ Louve solitaire... ]   Ven 6 Nov - 9:17

Coucou et bienvenue parmi nous ^^

Alors après lecture de ta fiche, je n'ai noté que quelques petites fautes bénignes donc rien d'alarmant.

Il manque quelques mots à ta description physique, si tu arrives à l'étoffer ne serait-ce qu'un tout petit peu ce sera suffisant =p

Sinon, tu dis qu'elle a 144 ans. Mais qu'elle est née à Londres en 1866. Il lui manque donc 9 ans =3

Et en dernier petit commentaire, il te manque la dernière partie qui correspond au profil de la joueuse :

Citation :
« Et En Réalité...
♣️ Prénom
♣️ Âge
♣️ Mot de Passe
♣️ Où as-tu découvert ce forum ?
♣️ Qui se trouve sur ton avatar ?
♣️ Avis, conseil à donner ?
♣️ Autres ?

Ces légères modifications ainsi que ton avatar et tout sera bon. D'ailleurs si tu veux un coup de main pour installer celui-ci, il n'y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://williie.skyblog.com
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
avatar

Messages : 812

MessageSujet: Re: Eléonore... [ Louve solitaire... ]   Ven 6 Nov - 15:46

Pour 9 Mots... On va pas chipoter, d'autre sont passés avec une marge plus intense, et ce n'est pas le plus important ^^

Donc juste l'avatar & et la dernière partie qui te concerne, et ca sera bon Eléonore =)
Courage !


Kazumi ... Apprend à compter ♥ 2009 - 144 = 1 865 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore McFear

avatar

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Eléonore... [ Louve solitaire... ]   Ven 6 Nov - 23:57

Très chers admins,
Voilà, l'avatar est réglé ainsi que tout ce qu'il y avait à changer dans la fiche.
Tout est maintenant ok...
Bien à vous,
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Aliceinthedark.skyblog.com
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
avatar

Messages : 812

MessageSujet: Re: Eléonore... [ Louve solitaire... ]   Ven 6 Nov - 23:59

Je valide avec plaisir ton Test Eléonore,
Merci de t'être Inscrite dans ce Monde Peuplé de Fou ♥️ ;
En espérant que tu t'amuses bien !

Au moindre problème, n'hésites pas, tu sais où demander ^^

Je vais déplacer ton test, et t'accréditer à tes groupes Vampires & Autarkis =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eléonore... [ Louve solitaire... ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore... [ Louve solitaire... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle louve solitaire cherche Rp !!
» Solitaire
» Nymeria, louve solitaire
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • The Start :: ► Etats . Civil &’ Vampirique . . . » :: « Tests Validés ~ Vampires ...-
Sauter vers: