Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:45

ATTENTION .... JE MORDS ... ♥ ... TRES FORT...


    Prince d'Europe....
    Aux Envies Articulées De Te Désarticuler. De Te Croquer De Cette Tendresse Violente.
    Chaton Végétarien, Calme & Posé. Doux & Gentil.
    Méchant Tigre Cannibale Sexuel. Il Te Traque. Cours. Plus Vite.
    Tendre, Passionné, Et Timide. La Douceur de la Rancœur.
    Magnétisme. Et Peur. Il Attire. Il Te Fait Peur.

Lequel Des Deux Seras-Tu Apprivoiser ? Le Chaton ... ? Ou Le Monstre ?
KETSIA ALISEA ANDREWS ; 10 039 ANS ; VAMPIRE


    { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ 2412umh

      ♥️ MY DRUG... HELP ME... ♥️ ;
      Il y a si peu à dire et pourtant tellement de mots. Je pourrais le résumer en quelques simples mots. Je l'aime. Et c'est tellement plus, tellement vague ces mots-là, que j'en viens à les détester. Lui ai-je réellement adressé la parole, ne serais-ce qu'une seule fois ? Non. Et si je le fait, c'est dans un contexte tout à fait professionnel, et je ne suis pas connu pour la grande délicatesse de mes mots à Glamorous World. Mais soit.. Cet homme. Cet humain ... Ce voleur. Cet individu trop sexy pour son propre bien. Trop désirable. Et une odeur... A me retourner les tripes tellement qu'elle est suavement délicieuse. Je prie juste pour lui, que je puisse avoir assez de force pour ne pas le vider de son sang... Un de ces quatres.
      Ce voleur. Mon âme-soeur. On ne me laisse pas le choix, non. J'y suis contraint forcé. Si mon coeur battait encore... Il s'affolerait à chaque fois que j'entend son prénom, que je sens son odeur, que je le vois...
      Je l'aurais. Je me le suis promis. Je ne sais pas comment... Mais je l'aurais.
      Sans que je ne sache pourquoi ... Je rôde prêt de chez lui. Nikita est beau, gentil. Nathaniel est sexy, irritant. Je m'introduis chez lui. J'y dépose fleur et lettre. Pauvre de moi. L'admirable admirateur secret. Je vous emmerde. Verveine. Latin. Amen.
      Garde les yeux ouverts mon petit. Juste un conseil. Il se pourra qu'un jour le grand méchant loup ne supporte plus ce jeu. Ne te supporte plus toi, et cette envie que tu crées. Cette jalousie que tu fais naître, qui ravage l'intérieur de mon être à chaque fois que tu poses le regard, la main, sur un autre. Toutes ces fois où tu pourrais m'approcher, me parler et que je t'envoies chier par esprit de contradiction. Je t'éloignes par mes manières si peu élégantes. Je détonnes avec mon comportement cyclothymique. Mon esprit névrosé. Parce que justement, ainsi je sais ... Je sais que je te déplais, que je ne te plaît pas. Je sais pourquoi. Alors que si j'étais normal, si je te déplaisais... Alors que je fais tout pour te plaire... Te séduire. Que tu m'acceptes. Dans tes bras, ton lit, ton coeur. Si tu ne voudrais pas de moi à ce moment là ... Je serais mal. Affreusement mal. Et je souffrirais à cause de ton regard. Un regard parmi tant d'autre, mais qui vaut tout l'or du monde à mes yeux...

      Je t'aurais. Ou pas. Et si je ne t'ai pas. Prépares-toi à mourir, vermine.


    { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Kellyx

      ♦️ OH... PLEASE PROFESSOR ! ♦️ ;
      Touchez-le que je rigole.
      Kellian. C'est une histoire. D'amour et de haine. C'est plus qu'un cousin. C'est le confident, l'ami, l'amant, le meilleur ami, le père, le fils. Il est tout à mes yeux. C'est une pierre qui faut manier avec le plus grand soin pour ne pas l'abîmer. Je l'aime, je le protège. Certes, je suis possessif, mais il l'est aussi.
      Le Comte de France. Le même sang, le même nom. Je l'ai aidé par son passé, lorsqu'Elena n'était plus. J'aime sa fille comme si elle était mienne. Et il m'aide pour ne pas craquer, pour Nathaniel. Il m'aide à prendre des choix, à raisonner, à me faire comprendre que c'est dur, que c'est normal, qu'il est déjà passé par là.
      Et qu'il a connu la perte, aussi. Mais que si il est toujours là, c'est grâce à sa fille. Hana, un bout de lui, un bout de sa femme. Mais moi ... Il n'y a que Nathaniel et moi. Rien d'autre. Il meurt, je meurs.
      Je suis égoïste, mais je ne partage pas Kelly. It's my Kelly Candy. Mon adorable cobra. Ce serpent vénéneux, que j'aime que j'adore. Ce professeur d'histoire, trop sexy et gentil. Il est loin de ce vampire violent et guidé par le sang et le sexe. Non ... Il a dépassé cela si vite, grâce à Elena. Moi aussi je suis triste qu'elle ne soit plus là. Tout comme je suis triste que Reika soit morte.
      Il suffit d'un regard pour se comprendre. Même si je sais qu'il est dans ma tête, et dans celle de tout le monde. Mais je suis sûr, que même sans cela, on se comprendrait. Il est mon monde, mon univers. La base de tout. Il s'écroule, je m'écroule avec, à moins que je puisse le remplacer quelque temps. Nous ne sommes pas des jumeaux, et pourtant on pourrait le penser. Je suis sûr que je dois envier un peu Amaya... Sa jumelle. On est quasiment toujours ensemble, en perpétuelle connexion.
      Prenez-vous en à lui. Préparez-vous à souffrir. A crever. Connaître un degré de douleur que vous ne connaissiez même pas l'existence. Que vous ne pouvez même pas imaginer...



    { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Hanam

      ♦️ MY SWEETIE ... SWEET CHILD ♥️ ♦️ ;
        Une telle beauté. Avez-vous déjà vu une enfant aussi belle ? Aussi douce ? Dont le sourire ... Oh mon dieu ! Son sourire ! Un vrai soleil qui m'illume. Cette petite, c'est... Ma cousine au second degré parait-il par les liens "humains". Mais nous avons le même sang. Et même qu'elle est très capricieuse, et il lui arrive de boire du mien - oui oui. Du sang pur mélangé au sang d'animal, dans une canette de soda. Pour resté plus discret lorsque nous sommes à l'extérieur-. Mais soit. Cette petite... Oh ! Osez lui arracher un seul cheveux... La menacer. Lui faire du mal autant psychologiquement que physiquement ... Oh ! Mais vous pouvez vous attendre à crever n_n ! Et ceux dans de merveilleuses atroces souffrances !
        Cette petite, Hana, la fille de Kellian, mon cousin, je la considère presque comme ma propre fille. J'endosse le rôle d'oncle, de parrain, de second père, d'autorité, de douceur et même de malice. Je lui apprends des bêtises aussi, mais bon ... Le secret du sourire auquel on ne dit jamais Non, c'est un peu de travail avec elle ... Elle est magique cette gosse. Je l'aime.


    { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ 2hdsghd

      ♦️ ALESIA, MY MIND ♦️ ;
        Bla bla bla …



    { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Azazelb

      ♦️ MY SWEETIE ♥️ MY OBSESSION ♦️ ;
        Bla bla bla …


    { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ 2uojp84

      ♦️ JAPANESE PLEASURE ♦️ ;
        Bla bla bla …


    { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Sketchezgkaibycreature1

      ♦️ MAGNETIC HUMAN , IT'S A KELLY'S TOY ♦️ ;
        C'est comique… Un simple regard et il y a fallu que cet humain se sente irrémédiablement attiré par ma beauté lunaire. Je plains cet enfant, qui tel un papillon et la lumière, sera attiré par les moindres vampires. Le pauvre. Il ne ferra pas long feu.

        MON DIEU, MON DIEU MON DIEUUU !!
        Il était au baal de Noel ! Il a dormi avec Kelllyyy !!
        MON KELLY !
        Nan mais il fait quoi ce con è_é ?


    { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Caro2k

      ♦️ HELLO AMERICAN GIRL ! ♦️ ;
        Bla bla bla …


    { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Jujuavatary

      ♦️ I HATE YOU. I HATE YOUR RACE. ♦️ ;
        Bla bla bla …


    { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Alice

      ♦️ HUMAN FRIEND ♥️ ARTISTIC LIFE ♦️ ;
        Bla bla bla …



    [img][/img]

      ♦️ ♦️ ;
        Bla bla bla …



    [img][/img]

      ♦️ ♦️ ;
        Bla bla bla …


    Rôles Pris :
    | ÂME SOEUR | Nathaniel Cowen
    | PETIT AMI & AMANT |
    | CALICE(S) | Nathaniel Cowen & ....
    | VAMPIRES DONNEURS DE SANG | Prince Alésia [ Kieran Andrews ] ; Prince Andrei Bathory ; Kazumi K. Kuroshini ; Comte Cain [ Kellian Andrews ]
    | PARENTS | Roi Alexander & Reine Ayaka
    | FRERE | Prince Alésia [ Kieran Andrews ]
    | COUSINS & "NEVEUX" | Comte Cain & Comtesse Amaya [ Kellian & Kathleen Andrews ] ; Chibi Comtesse Hana ( Fille de Kellian ) & Anthénomia & Chibi Comte : Johnattan ( Jumeaux de Kathleen )
    | COLLEGUES DE TRAVAIL | Nathaniel Cowen & Kieran Andrews & Carolina Switch
    | PARTENAIRE D'UN MEMBRE DE FAMILLE | Comte Gabriel ( Mari de Amaya ) & Gavriel Yoshida ( Amant et calice de Kellian )
    | EX-AMANT, ANCIEN COUP D'UN SOIR OU ACTUELS | Kazumi K. Kuroshini & Andrei Bathory & Kieran Andrews ; Nathaniel Cowen
    | ANCIEN MEILLEUR AMI & ENNEMI DE FAMILLE | Erik Johan Ildrasil



    Relation à Préciser. Texte à venir.
    Relations Complexes Sont Les Bienvenues ♥️
    Les "Just a Connaissances"... Ne m'interesse guère, et ne seront approfondis en rp.
    Les choix de relations, sont ce qu'elles sont à point zéro, et seront à approfondir en Jeu ♥️



Dernière édition par Ketsia A. Andrews le Ven 4 Déc - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi K. Kuroshini
Mamzelle Fantôme ||Black Death
Kazumi K. Kuroshini


Messages : 245
Age : 32

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:38

Kazu loves to play a dangerous game with you ♥️

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://williie.skyblog.com
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:10

J'ai juste mis les images de qui j'en avais vaguement parlé ( ")
Et faut que j'écrive les 'tits textes qui vont avec ^^

Les deux enfants là, je base nos liens, sur nos rp-msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi K. Kuroshini
Mamzelle Fantôme ||Black Death
Kazumi K. Kuroshini


Messages : 245
Age : 32

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:21

Ouaip <3 ca me va de baser sur les rp-msn
Revenir en haut Aller en bas
http://williie.skyblog.com
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:30

Okay n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:59

J'ai ajouté aussi que la femme de Ketsia et ses enfants ( Tous des humains ^^ ) avaient été tué par des Norvégiens -o- ...
Donc, oui on est pas Pote =D ♥️

Je ne sais pas trop ... Je ne les imagine pas souvent ensemble ( ")
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:17

Une liaison apr correspondance, avec qui ôo ? Ketsia OO ? XD

Ou alors j'ai absolument riiiien compris x'3
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:02

Tu ne seras pas le bienvenue, sache le ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cowen

Nathaniel Cowen


Messages : 71

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:18

Chéri ton lien ♥️
Je l'aime *sourire diabolique.*


Nathaniel : Ouais enfin... il a l'air un peu fou...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:21

Ketsia : On t'as rien demandé --' ... Tu peux circuler.

Moi Aussi, Je L'aime =P
Contente, que sa te plaise <3
Même si, t'étais déjà au courant de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:13

Oh, toi, toi toi ♥️
TOI ! Va avoir beaucoup de chose à dire Mon Coeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Itoe Matsuda

Itoe Matsuda


Messages : 17

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:12

Toi, c'est obligé, on a un lien quand tu rentres ♥
J'vais commencer à y réfléchir d'ailleurs : D
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:01

Tatatalulum ~

Alors ma petite, tu as des idées alors =p ?

En sachant que Ketsia & Kazumi ( ton chef x') ) sont plutôt... Proche ôO ?
Revenir en haut Aller en bas
Itoe Matsuda

Itoe Matsuda


Messages : 17

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:07

Ma petite... Toi tu cherches le fight x)

Well... Un truc bien compliqué, cela va sans dire...

Leur relation, à Kazumi et Ketsia, est secrète ? Ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:59

YEAH YEAH =O Fighting now, bab' ! ♥ ~

Bah disons que ._. .... Ils s'entendent bien, non ce n'est pas secret =p
Ketsia est trèèès vieux, et "surveillait" parfois Kazumi quand il était jeune, lorsque leur père parlaient affaires x_x"

Donc il a pu connaître Itoe par son intermédiaire... De toutes manières étant des icones du pouvoir de chaque clan y a pas le choix n_n Ils ont à la base une relation très... Genre "politique" et très courtoise. Par la suite, peut-être que sa colle. Ou pas n_n
Au choix =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Empty
MessageSujet: Re: { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫   { P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ P R I N C E . . . Aliséa ________EVEN MORE ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • My & Myself :: ◘ Wanted :: ♀ ♂ Relations Ships ♥ -
Sauter vers: