Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés sur Requiem ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Nouveautés sur Requiem ~  Empty
MessageSujet: Nouveautés sur Requiem ~    Nouveautés sur Requiem ~  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:52

Bonjour, Bonsoir à vous ! ♥

Comme vous avez pu le remarquer, Requiem a changé de robe ! Eh oui, depuis le temps ! Grâce à Andrei, que je remercie n_n
Néanmoins, nous ne changeons pas d'intrigue, celle-ci se verra compléter très certainement ce week-end, étant donné que je n'ai pas les rôles principaux pour l'éventuelle future intrigue !
Si vous connaissez des personnes intéressées pour jouer des hommes vampires méchants et qui ont du pouvoir, n'hésitez pas à leur en parler !

Néanmoins, je vous demande vos avis ? Prochaine intrigue, serait-elle nécessaire ou pas ?
Sinon, deux idées s'offrent à vous : carnaval, fêtes des "vampires" ( avec du sang, et tout ca xD ), ou alors des meurtres inexpliqués un peu partout dans le monde ( jouons-la à la Kira ! xD )


Bref n_n tous vos commentaires sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur Requiem ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partner : Requiem no Jiyuu
» [03.01.10] ~ Les Nouveautés du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • The Start :: ► Règles . et . Synopsis . . . . » :: ~ Panneau Sanguinaire-
Sauter vers: