Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu fais quoi à cette heure ci ?

Aller en bas 
+3
Kieran A. Andrews
Ketsia A. Andrews
Kira Vlasievski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Ahmès




Messages : 81

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:28

Petite ! *Bah oui quand on chausse du 35.... *
Noire ! Et elle brille un peu, j'adore le touché ♥.♥
Haute ! De 8cm, j'me disais bien qu'elles étaient plus petites que les autres n_n
Des talons aiguilles, genre chaussures à la cendrillon truc simple, mais j'y suis tellement bien dedans (a)

*Haan Jenn se féminise... *

14.29 : Viens de terminer le ménage, de gueuler sur Aedenia, mais toujours en pyjama et n'a pas commencé à réviser. Mais pense à aller manger, là....
Revenir en haut Aller en bas
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:31

19h29

J'viens de rentrer de stage... J'aime les problèmes à la cons a résoudre, mais mon instinct me dit que le prochain sera plus chiant qu'une erreur dans les données d'entrée...

Bref, étant moins out que ces derniers jours, j'vais pouvoir m'occuper utilement =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ahmès

Seth Ahmès


Messages : 81

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:29

Stage de quoi, Kieri-chou ♥

*Vous imaginez, Seth faire les yeux doux, la bouche en coeur ? Moi, oui. C'est hilarant ! *

Il est 22.30, et j'écoute du Britney Spears. Je parle avec Sebastian, Phan-Phan sur MSN. J'attends la réponse d'une fille sur CM. Et j'ai les yeux qui picote. Je pense fort à Nathaniel, et j'ai envie de dormir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:29

12h28: J'ai commencé Golden Sun-Obscure Aurore, même que c'est bien. Je rate un stage de 40jours, rémunéré 670€ dans le labo que je veux à cause de ce #")=*! de concours, j'ai un peu la mort quand même. Sinon j'ai trop envie d'un gros burger dégueu plein de gras (gore).
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ahmès

Seth Ahmès


Messages : 81

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:14

Ouiiii un hambuuurgeeer avec des frites ! Sauf que mon plat de spaghettis bolo ( va falloir que j'arrête avec ce plat u_u ) m'a coupé l'envie ^w^

J'ai envie de nager.... i_i De pisciner ! *sors*

Il est 13.15, je me demande ce que je pourrais dessiner ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:18

@Sethy : Stage d'informatique =)

Il est 12h17, j'viens de remettre la main sur des papiers égarés, et j'ai ma collection de timbre en bordel dans ma chambre...

J'veux des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:22

00:21: Le prof avec qui j'ai préparé une annale de l'ENS Lyon ce matin m'a dit qu'avec mon dossier, il était convaincu que j'aurais pu être admise directement sur dossier sans passer par le concours (mais en n'étant pas rémunérée 1500€/mois comme chaque étudiant normalien) DONC j'aurais pu me dispenser de bosser non stop pour ce concours pendant 6 mois ha ha ha. Je vais essayer de voir si les dépôts de dossier sont pas fermés T_T Gros vdm pour ma mouille ><
Sinon, Golden Sun Obscure Aurore sur DS est bien, Hector Barbossa je t'aime de toute mon âme (mais pas trop avec ta perruque quand même) et je veux doooooooormir au moins 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ahmès

Seth Ahmès


Messages : 81

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:09

Courage Kira x')
T'avais arrêter la pharma toi, non ? Aux dernières nouvelles du moins...
T'as repris en quoi ^^ ?

11.09 : *Attends quelqu'un sur msn... Est à moitié habillée... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:34

Il est 14h34, J-2 avant le concours. Oui oui j'avais laissé tomber en deuxième année de pharma parce que trop chiant et du coup, cette année je suis passée direct en deuxième année de biologie (à la fac) donc c'était plutôt tranquille comme rythme =D
Bon je retourne au travail ><
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ahmès

Seth Ahmès


Messages : 81

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:43

Bio =O
Tout plein d'pote qui veulent partir en Bio ._. .... Sont fous ces futurs vétérinaires =D
*bim*


17.46 *S'apprête à changer de compte, mouhahaha xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:07

21h06

Moi j'les aime bien ces boutons =3

Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:27

Moi je trouve le NEW sublime, et très en accord avec l'Egypte =o
Manque plus que le old !

22.30 : CHAUD.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:40

MDRRRR

LE FORUM EST VIVAAAAANT !

C'est nettement mieux comme ca <3

23.44 *Cherche son épisode d'esprit criminel *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:08

13.11 : Tour des forums finiiiii n_n Bonjour les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:01

Bon ménage xDDDD

17.05 : *Retourne faire sa deuxième salve de révision ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:02

Courage ♥
Andrei, je te laisse Requiem =3

14.05 : *Passe de temps en temps pour veiller la réponse de Kieran x') Aimerait voir le "message" s'illuminer avant son départ*
*File a intersport pour un maillot *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:13

16h11: Je suis allée chez le coiffeur hier, je suis bien dégoutée, je devais ressembler à ça : http://28.media.tumblr.com/tumblr_lmjy0pofIO1qh4wypo1_400.jpg et au final, je suis officiellement la fille illégitime de Mireille Matthieu, haine.
SINON JE SUIS EN VACANCES, et major de promo *selaracle* j'attends les résultats du concours vendredi.
JE VEUX ALLER VOIR XMEN AU CINE (et que Gwen me réponde haha)
Et j'aime bien les nouveaux boutons aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:59

Bonjour el forum!
Mardi à 14h30, je serai officiellement en VACANCES, parce que j'aurais fini mes oraux (n'ayant pas prévu d'être admissible, je pensais pas avoir d'oraux et en fait si, vivemavie)
J'espère que ça va bien se passer >< (ou au moins, que je serai pas absolument ridicule).
J'espère que vous allez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cowen

Nathaniel Cowen


Messages : 71

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:56

01.55 : Heure du crime ! Ketsia sous le compte de son bel amant, fuhuhuh n_n
On revient ( depuis longtemps en faite ) du cinéma de HP7-II, et puis nous voilà lancés dans un rp-msn HP x") BWAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:05

Il est 10h05, JE SUIS ADMISEEEE A L'ENS!
HP7 est trobien, j'ai versé des torrents de larmes au moment "souvenirs de Rogue + come back de Sirius et Lupin". Je suis présentement en train de préparer un carrot cake pour l'anniv de mon copain (+60 macarons à monter, mégalol)
Alors t'as trouvé comme HP-7 partie 2? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:40

22.40 , reviens d'une semaine avec des tarés de la mer. Adieu vacaaaances, bonjour la déprime ^w^

J'ai beaucoup aimé la partie 2 ^w^ J'ai pleuré un peu aussi é_è xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:54

Il est 14h54, je zone sur tumblr en attendant ma séance de 15h45 pour la planète des singes: les origines (le fait que James Franco joue dedans m'a FORTEMENT incité à aller voir le film)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ahmès

Seth Ahmès


Messages : 81

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:16

Alors ? Verdict, le film x') ?

15.16 : Ménage fini - pour ma part. Tour des forums aussi. Allez maintenant, douche et câlinage de chaton é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:32

Un gros n'importe quoi, mais au final, ça donne un truc cool. Mais bon, je suis bon public aussi, si James Franco me parle de régénération neuronale en blouse blanche, je peux que dire que j'ai vu un bon film haha
IL FAIT TROP CHAUD. Dans 3 semaines, je fais ma rentrée, la vie est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ahmès

Seth Ahmès


Messages : 81

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:54

J'ai pas envie d'la rentrée v_v
Et faut que j'fasse tous mes rps et fiches avant celles-ci --" ...
*va se pendre*

T'es folle Kira ♥ Bwhahaha :p
Au faite, j'avais un truc à t'demander.... T'as d'la place chez toi pour héberger trois personnes un week-end =O *En plus on s'ra trop zentilles, on vous préparera à manger et touchaa*
( enfin me semble que t'habites en appart avec ta soeur ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:29

19h28: je larve devant Money Drop et je suis attérée du manque affligeant de culture des gens.
Non JenniJenn, je suis en appart avec mon copain ^^ et on est dans un 30 m2, donc je pense pas qu'il y aura la place pour 3 :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi à cette heure ci ?   Tu fais quoi à cette heure ci ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais quoi à cette heure ci ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~ You're So Talkative ... ♥-
Sauter vers: