AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

Partagez | 

nastacia améthyst

AuteurMessage
Nastacia S. Améthyst

MessageSujet: nastacia améthyst   Sam 25 Déc - 16:24

Améthyst
Nastacia, Scheherazade

Améthyst
Nastacia, Scheherazade
J'éffleure tout juste les, environ, 1013 ans.
Afrique

« Chaque Instant te dévore un morceau du Délice...

Oh ! Loin d'être une personne très humble et saine d'esprit, qu'est Nastasia. On l'a souvent jugée de folle pour ses attitudes étranges, surtout envers les animaux. Sauf en ce qui concerne ses proches, elle est de nature assez intolérante et assez imprudent serait de la juger de trop gentille pour sa générosité et son attitude très faussement chaleureuse au premier abord.
Ayant eut une enfance assez stricte et des parents à cheval sur les bonnes manières, Nastasia n'a put les oublier. Aux premières heures de votre rencontre avec elle, elle peut vous paraître adorable, chaleureuse, généreuse, bonne, ou la caricature de la fille adorable. Mais ce ne sont que des précautions apprises durant son enfance, et son comportement sera le même de toutes façons, qu'elle vous haïsse ou vous adore au premier abord.
Pas spécialement bavarde ni extrêmement mutique, elle ne parle que lorsqu'elle juge le fait utile. C'est quelqu'un d'assez sage qui ne dirait jamais n'importe quoi et qui est consciente de ses actes, mêmes si sa conscience n'est pas forcément la même que la votre... Les idées qu'elle a sont bien encrées dans sa tête, et lorsqu'elle a décidé d'agir d'une façon ou d'un autre, il est assez difficile de l'en dissuader; on la jugerait d'entêtée. Et c'est de même pour ce qu'elle pense; vous pourrez débattre avec elle des heures sur un sujet, lorsque la source est pour elle sûre, à la fin du débat elle pensera la même chose qu'au début, même si vos arguments sont bien plus recherchés et simplement plus vrais que les siens.
Son sang froid est imperturbable. Enfin, c'est ce qu'on voit ... Elle peut-être furibonde et vouloir vous étrangler intérieurement, elle n'en montrera pas une parcelle. Jugeant dangereux de montrer ses points faibles et ce qui pourrait l'attrister ou l'énerver, elle a apprit à prendre sur elle depuis longtemps, et il est très difficile de la déstabiliser, même s'il y a bon nombre de sujets qui lui tiennent très à cœur auxquels elle aura du mal à ne pas céder... L'égyptienne n'est pas émotive non plus auprès de ses proches. Elle n'aime pas montrer aux personnes auxquelles elle tient combien elles lui sont chères, ayant peur pour elles et pour elle-même. Elle a peur qu'un jour, quelqu'un fasse du mal à ses amis pour la blesser, donc en ne montrant pas à qui elle tient elle écarte tous ces genres de risques. Aussi, en ne prouvant à personne combien elles l'aime, elle évite toutes sortes de coups et qu'on l'utilise , ou simplement qu'on la jette comme une vieille chaussette après des années d'amitiés ... Ça, elle l'a déjà vécu plusieurs fois. Et pour la première raison, cela concerne sa famille... Son comportement comporte aussi un rapport à son éducation, faite par son père. Elle n'a donc jamais reçu l'habituel amour maternel que tout enfant reçoit naturellement, et ne ressent pas vraiment le besoin de s'exprimer dans ce domaine. Son père l'a certes, aussi toujours aimée, mais n'a jamais eu de temps pour cela et rien n'égalise l'amour d'une mère pour sa fille.
Du côté de ses goûts, la brune ne supporte pas les gens de nature très excitée. Étant plutôt calme et "posée", les gens excités lui pompent toute son énergie et elle ne peut simplement pas assumer un tel poids que d'avoir comme ami quelqu'un qui parle beaucoup, qui crie, qui bouge ... Et ce n'est pas dans sa nature d'être indulgente sur les gros défauts de son entourage, d'être toujours optimiste et de ne voir que ce qu'il y a de bon chez quelqu'un.
Étant - ne nous mentons pas - plutôt jolie, elle a été habituée très jeune à être complimentée sans cesse. La modestie l'a malheureusement épargnée, et Nastasia a finit par devenir une personne extrêmement orgueilleuse, surtout pour son physique. Sinon, elle ne vante pas énormément ses capacités intellectuelles, ou plutôt elle reste convenable et n'en tire que très peu profit. Elles peuvent cependant passer pour un moyen d’avoir plus confiance en elle. Enfin, plus simplement, tout le monde cache une part d’amour propre et lorsqu’on sait qu’on excelle dans un domaine, il nous est assez difficile de rester très modeste. C’est humain de vanter ses mérites… Bref.
Orgueilleuse, oui, mais pas égocentrique. Pour avoir toujours tout eu dans sa jeunesse, elle a gardé la générosité avec laquelle on l’a élevée, et ne manque pas d’en faire part aux autres. Ce comportement est assez humain je vous l’accorde, et c’est bien pour cela qu’elle ne se montre si altruiste qu’en présence d’eux, ou de ses proches. Aussi, comme toute femme qui se respecte, Nastasia prend du plaisir à s'amuser à la séduction, ce pour quoi elle n'a jamais eu beaucoup de mal.
La logique et le vraisemblable dominent largement son esprit. Nastasia fait partie des gens qui ne croient que ce qu’ils voient, et pourtant …
Vous a-t-on déjà parlé d’esprits très libertins qui s’amusent à troubler leurs collègues, les yeux ? Oui, vous comprenez. Ce que Nastasia voit, n’est pas forcément ce que vous voyez. Bien que les pieds bien plantés sur terre, bien que très réaliste et rationnelle, son imagination n’a pas énormément de mal à lui jouer des tours, et ce depuis sa plus jeune enfance.
Comprenez-vous ce que j’essaye de faire comprendre ? Tout en étant très perdue, dans la lune, en proie à une imagination débordante virant même par moments aux hallucinations, la brune continue à ne croire que ce qu’elle voit, à chasser toutes possibilités improbables qui toquent sans cesse aux portes de son esprit. Lunatique, en effet, c’est le mot le plus simple, allons-nous nous contenter de dire.

.. Et, comme le soleil dans son enfer polaire,
Mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé. »

Et c’est à ce moment-là que vos yeux se posent sur moi, sur ma svelte silhouette élancée, annonçant une importante grâce si naturelle que jamais étudiée. Debout, de loin, lorsque l’on parle de moi, ne laisse paraître que le minuscule reste de candeur qu’a réussi au court des années à préserver mon corps. De près, en face de vous, assise, confortable, à l’aise, toute cette poussière s’envole en virevoltant autour de vous, prête à narguer jusqu’à rendre fou. Une grâce, comme je l’ai dit précédemment est toujours préservée car naturelle, mais toute posture droite, finesse des mouvements retombe sous vos yeux. Ce n’est en effet qu’après l’envoûtement et la sûreté de votre appartenance que la belle princesse se retransforme en infâme vieillarde …
Peut-être trop mince, je l’accorde. Mais svelte, comme déjà dit, et fine, est ma corpulence. Jamais je – oh, mes parents se seraient occupé de ça si cela me désintéressait complètement – n’ai osé me laisser prendre trop de poids. Vous me direz, que c’est assez improbable pour un être qui ni ne mange ni ne boit de boisson contenant du gras d'être .. enrobé… Bref.
Tâche d’encre noire arborant mon crâne du front au très bas de la nuque, tels sont mes cheveux. Lisses mais rebelles, éclatants et brillants mais traîtres. Au devant, mon visage, flanqué de deux prunelles d’un gris de vert attrayant, enfoncés dans deux grandes amandes, dont il faudra oh combien de fois vous méfier.. Oh, avouez-le. Avouez que vous êtes terriblement attristés par cette prévention ; avouez que s’il n’en avait pas été ainsi vous auriez plongé à l’intérieur, et vous vous y seriez sûrement noyé ! Je ne vous cache pas que j’aurais pris un malin plaisir à aider les Strangulots à vous tirer au fond du lac , certes …
39. Entre 53 et 58. 173. Oui. Plus aujourd’hui. Non. Déplace-toi, scélérat ! Le bas de mon corps, à partir des hanches. Le haut de mon corps, à partir des hanches. Oui. Oui. Côté droit. Oh ! Non.
Vous n’avez rien compris, n’est-ce pas ? C’était le but, tant mieux.
De taille assez modeste, à me déplacer seulement, ils me servent. Un 39 orne mes pieds depuis longtemps déjà, et j’espère tous les jours me retrouver avec un 40 … Mais cela n’est jamais arrivé et n’arrivera jamais.
Je vous ai dit être mince, presque trop, et svelte ? Oui, c’est vrai. Je jongle entre les 53 et 58 kilos. Je ne sais pas si c’est un bon poids, mais il me convient, ma silhouette me convient et de toutes façons, avant d’avoir trouvé mon amour , jamais je n’écouterai d’autres conseils que les miens, ha ha. Ce qui accentue ma minceur est ma taille. 173 centimètres me constituent, et me conviennent… aussi.
Un mort … oui, la mort. Incarnée, imaginée, vue par moi. Un simple crâne, la gueule ouverte. En fait, votre mort à vous, c’est comme ma vie à moi. Oui, vu comme cela c’est beaucoup moins néfaste. Mais cessons, mon but n’étant pas de vous rallier à moi. Le reptile… un serpent ! Voilà une créature qu’on imagine sans crainte aux côtés de Lucifer. Celui à qui nous devons tous l’existence… est-ce seulement le bon mot ? Il tournoie. Oui, il ondule, tout son corps ondule. Le bout de sa queue est au menton du crâne. Puis, il descend, dessine un huit, et vient se ranger en bas, gueule ouverte également…
C’est le tatouage que je porte sur l’avant-bras gauche. Une sottise, c’est vrai, mais j’étais jeune et puis … Originalité, n’est-ce pas.
Un mince diamant a, pendant un certain temps, orné la partie droite de mon nez, mais cette époque est révolue et dieu merci la cicatrice ne s’est pas transformée en sorte de pustule répugnante ! … Oh, oubliai-je… Ça n’aurait pu arriver qu’à un humain. Pas de malformation, aucune voyante, du moins, et aucune me gênant. En ce qui concerne un signe particulier, vous n’avez cas vous en apercevoir de vous-même, c’est tout ce que je trouverais à dire. Et qu’est-ce qu’un signe particulier, en vrai ?
Quand vient la partie inférieure,… deux baguettes sortant d’un bassin, servant à se déplacer, se terminant en de .. moches mains. Ma partie intime se trouve aussi en haut, au centre du bassin. En fait, toute cette partie de mon corps, je la déteste, elle me répugne. Oh ! Que dis-je, non, rien ne me répugne chez moi. Je l’aime moins, voilà tout. Le simple nom : partie inférieure, n’est pas fort encourageant. Sinon, sauf ça, le reste de ce que la nature a voulu m’offrir, et que les Hyathres ont bien voulu me laisser me convient parfaitement …
Le complexe est considéré, chez moi, comme signe de faiblesse. Lorsque l’on commence notre existence, s’il y a des inconvénients chez nous, nous nous devons de les accepter, et de toutes façons, tout véritable vampire, vampire fier saura tirer avantage de ses défauts/complexes.
Mes canines se rallongent … elles se raccourcissent … se rallongent … se raccourcissent …. Ah ! Comme j’aime à savoir que je peux n'en faire qu’à ma guise concernant mes dents, mes armes principales ! J’y pris vite goût, et cela devint vite un tic de les grincer. C’est un tic, une manie.
Fumer provoque le cancer mortel du poumon. Fumer provoque l’impuissance. Fumer réduit la fertilité. La fumée contient du benzène, des nitrosamines, du formaldéhyde et du cyanure d’hydrogène. Fumer, c’est mal, c’est le mal. Fumer tue. Mais là elle la question ; que faire de ces enseignes préparées avec tant de soin, lorsqu’elles ne vous concernent pas ? Lorsque vous êtes le mal, lorsque vous êtes déjà mort ? Rien ? Exactement. Je n’y fais pas attention, et fume comme bon me semble. Souvent désireuse d’éclater d’un rire interminable lorsqu’on m’interpelle dans la rue pour me dire « Ne fumez pas trop ! Si jeune ! Une si jolie jeune fille, c’est dommage … » , ou simplement lorsque mon entourage essaye de me dissuader d’allumer chacune de mes cigarettes !
Je n’ai jamais touché aux drogues dures. Ce ne sont pour moi que des engrais chimiques qui vous ramollissent le cerveau, et j’ai bien peur que cela ne m’atteigne un jour ou l’autre. De plus, le sang de mes victimes se piquant a un goût imbuvable.. Cependant, je ne peux succomber à un joint de temps à autres. Je sais qu’aujourd’hui les termes drogues dures et douces sont erronés, mais pour moi c’est et ça a toujours été plus doux. De plus que j’ai vu les drogues chimiques naître et évoluer… C’était une vraie catastrophe au commencement. Bref.
Je n’ai jamais porté de parfum, et je n’en porterai jamais. Se mettre du parfum signifie imposer son odeur aux autres, et je trouve cela très impoli.

« Lueurs Enchanteresses ; Paresse Suprême... »

Cette liste est à remplir. Ou modifier en faisant de belles phrases. Encore mieux. tant que tout y est....
♠ Sexe : Une des filles de Vénus
♠ Surnom : [Votre nom de Vampire] On ne m'en a jamais inventé un, mais je peux garantir que bien des vampires on préféré Scheherazade à Nastasia.
♠ Date & Lieu de Naissance : Vers la pyramide de Saqqarah, 12 Septembre, an 997
♠ Date et Lieu de Mort / Transformation : Je ne suis jamais morte. Enfin, d'un côté, je l'ai toujours été ...
♠ Langue Natale et celles parlées : Anglais, français, l'ancien égyptien ( celui qui s'écrivait alors encore avec des hiéroglyphes, oui ! ) et l'égyptien actuel, qui est plus couramment appelé l'arabe. Je me débrouille aussi en Allemand.

♠ Clan : Damnés d'Ahmès

♠ Orientation Sexuelle : Hétéro. J'ai déjà eu une expérience au quelqu'un du même sexe que moi, dont je m'étais cru très entichée, mais au bout d'un an la réalité m'est apparue sous les yeux et je me suis rendue compte que ni elle ni moi n'étais faite pour ça.
♠ Fantasme : Avec un européen. Je suis consciente que si les autres membres du clan étaient au courant de ça je ne serais plus, mais j'ai toujours eu l'impression d'être aimantée par l'interdit et, après avoir "côtoyé" un prisonnier européen, après l'avoir entendu parler de son peuple et de sa culture, l'envie de lui sauter dessus me chatouillait on-ne-peut-plus, mais je n'étais pas assez forte pour assumer une telle chose à l'époque, et étant assez surveillée car jeune, il aurait été trop risqué de tenter cela. Ensuite, il a du être relâché, achevé ou évadé, et depuis je rêve souvent de lui et moi, je juge alors ça comme un fantasme...
Aussi, être une reine d'ancienne Égypte est un de mes fantasmes

♠ Maladie(s) : J'ai vraiment cru être schizophrène à une époque, ha ha ! Mais je me suis rendu compte très vite que ce n'était là qu'une peur assez grande de ne pas changer d'un seul cheveux durant.. l'éternité.
♠ Groupe Sanguin : A+
♠ Groupe Sanguin préféré : A + Pour sa rareté, je n'en ai jamais goûté plus de 10 fois... et je me doute bien que c'est pour ça que c'est mon préféré. De plus, c'est le même que le mien, ce qui, lorsque je m'abreuve, me donne une impression d'être renforcée, même si je doute que cela soit vrai.
♠ Ancienne fracture, blessure : Plusieurs ... A vrai dire, celle dont j'ai le plus grand souvenir est celle de ma clavicule gauche. C'est arrivé alors que j'étais très jeune, en me battant avec un humain ... A vrai dire, celui-ci m'a prise par surprise et m'a cruellement émietté la clavicule.. Le pauvre petit, s'il avait su ce qu'il endurerait après une si grosse erreur ...

♠ Statut Social : J'aime à croire que je suis de Sang Pur, car, c'est vrai, je descends directement d'une très ancienne famille de vampires ... Mais ayant été souillée par du sang humain, je ne suis plus que Noble, et encore.
♠ Emplois :

♠ Phobies :Le néant. Nastasia a toujours été effrayée du vide, d'un endroit non peuplé, où elle devra se retrouver seule, seule, seule. Ce n'est pas la solitude qui l'effraie, au contraire, elle aime bien ça, mais le néant est toute autre chose ... Il est en général illustré par son imagination d'une sorte d'illusion, se retrouvant alors dans le noir total, comme si elle était suspendue dans le vide.
♠ Hobbies : Si ce n'est m'abreuver, ou éliminer la race inférieure, ce serait l'équitation je pense. Durant toutes les années que j'ai vécu, beaucoup de choses ont apparu, puis disparu sous mes yeux. Beaucoup de choses ont intéressé les humains 1, 10 ou 100 ans mais rarement plus. L'art de monter à cheval existait déjà à ma naissance, et je pense qu'il en sera ainsi à ma mort, si elle arrive un jour.
J'ai donc étudié ce sport, cet art, ce hobby, et ce que je ressens lorsque je monte à cheval dépasse probablement ce que je ressens lors de tous mes passes-temps. J'y voue un réel respect, ce qui augmente mon estime pour.
♠ Plus Grand Rêve : De connaître mon plus grand rêve ? ...

♠ Citation : Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie où la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie ? » Maupassant.
♠ Musique : Je n'en écoute pas vraiment, surtout en ce moment. Mais la seule musique moderne qui m'est supportable, même appréciable, est le reggae. Ces mélodies me calment beaucoup, et m'aident à résoudre mes problèmes. Sinon, je me régale de musique classique, surtout lorsque celle-ci contient des instruments à cordes. Sûrement pour les mêmes raisons que l'équitation ; je doute que les chanteurs modernes très connus aujourd'hui soient connus 300 ans après, comme l'est par exemple Mozart.
♠ Septième Art : Jamais il ne m'a réellement intéressé. J'ai par contre bien ris devant les films s'essayant à interpréter notre monde !
♠ Roman : Tous ceux de Maupassant ! Surtout ses nouvelles fantastiques, je les ai dévorées dès leur sortie et, pour ne pas être trop déçue en les finissant, je m'empêchai d'en lire plus de deux par soir !
♠ Fleur : l'Orchidée, les formes de cette fleur sont très significative lorsqu'on s'attarde à étudier le sujet
♠ Couleur : Rouge. Non ça n'a rien à voir avec le sang, c'est juste que... cette couleur peut être vive et inspirer la joie et la vitalité, comme le contraire, en gardant la même teinte
♠ Animal : Pygargue à tête blanche, ou faucon, j'ai toujours hésité.
♠ Odeur : Assez banale, celle de la viande crue, saignante.
♠ Bain ou Douche : Bain, de loin.

♠ Votre Famille : Morte actuellement. Bien que j'ignore où pourrait bien se trouver mon petit frère; j'aime à croire qu'il est encore en "vie" et qu'il arpente les mêmes rues que moi, mais je suis consciente qu'il n'y a aucune chance pour qu'il soit encore.
♠ Ancien(s) Couple(s) : plusieurs. De véritables relations, je n'ai du en vivre que... 5, durant toute ma longue existence.
♠ En couple avec : personne.

♠ Avez-vous eu des calices ? Oui, mais pas autant que j'aurais pu en avoir. J'en abusais beaucoup trop et m'abreuvai à eux plus souvent que la loi l'autorisait, ce qui les tuait les uns après les autres au bout de quelques mois sans pour autant les transformer. Créant trop de dégâts et éveillant quelques soupçons chez les humains, mon père m'interdit de m'en procurer avant d'atteindre ''l'âge de raison".
♠ Avez-vous un/des calices ? Si oui, qui ? Non

.. Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne »

Citation :
Vos pas vous mènent dans cette ruelle… Les notes cristallines plus loin, vous relevez là tête. Voici la partition de vos retours du travail. Vous passez devant cette boutique d’où sortent ces sons si purs et vous avancez rapidement. Le froid vous lèche le visage, mais vous ne prenez pas la peine de remonter la fermeture éclair de votre manteau et de vous emmitoufler davantage dans votre écharpe. Le froid vous dévore si peu, le temps non plus. Un mauvais pressentiment vous presse le corps. Vous vous appliquez à respirer, pour ne pas trahir votre condition.
Et puis en débouchant sur l’axe principal, votre regard se pose sur sa chevelure brune…

Situation 1 … Cet être si beau, si désirable, vous en avez le souffle coupé. Vous écarquillez les yeux, et n'osez plus respirer, espérant de tout votre cœur à semi-mort que vous arriverez à avoir la contenance... De ne pas sauter sur cet humain. Ou pas. Pourquoi pas ma foi ?
Vous, grand vampire, respectable. Croisez au cœur de la ville un humain qui émoustille vos sens ... Mais que m’arrivait-il ? Je frissonnai, mon corps entier grésillait à la simple vue de cet humain que j’avais sûrement dû croiser une dizaine de fois sans même me rendre compte de sa présence ! Il n’était pas d’une beauté si éblouissante que ça, pourtant… Si. Sa beauté, bien que je ne lui aie jamais adressé la parole, n’était pas que physique. Un rare aura émanait de lui, je le sentais d'ici.. Après bien des efforts je me retrouvai incapable de détourner la tête de son beau visage. Je ne pouvais m’empêcher de le désirer, et cela m’énervait plus qu’autre chose. Pourquoi moi ? Pourquoi au bout de 1000 ans sans embûches, sans problème de ce genre, avec tout ce mépris à l'égard des humais, devais-je m'attarder sur un idiot qui croisait, par malheur mon chemin ? Et moi qui n'avais jamais été cruelle avec eux, qui n'avait jamais jugé utile de tuer pour tuer, je me sentais bien bête et maudissais le dernier vampire qui l'avait croisé et épargné. Après avoir détaillé son visage quelques minutes, mon regard se posa sur son cou. Malgré le froid, cet humain gardait son cou à découvert ! C'était le comble ...
Je regardais ailleurs, attendant de pouvoir traverser la rue sur le passage piéton pour rejoindre le trottoir d'en face, où il se trouvait. Je ne pourrais pas me retenir, je le savais. Mais alors, qu'allais-je faire si je laissais mon corps agir ? Lui sauter dessus et m'abreuver à lui en plein milieu de la route, oui, ce n'était pas pour rien que nous autres vampires étions jugés comme créatures, notre part animale prenant trop souvent le dessus et tout signe d'intelligence s'estompant.
Lui ne me regardait même pas. Il faisait les cent pas, au téléphone je crois, se tenant plus près des immeubles que de la chaussée, sur le trottoir... Et ce que je redoutais tant arriva : le petit bonhomme que tous ces stupides humains croyaient sur parole comme des automates, devint vert. Je devais prendre sur moi, sûrement passer à côté de lui sans un geste, frôler le premier homme qui avait tant affolé mes sens en un regard en des décennies entières ! ... Et pourquoi m'en priver après tout ? N'avions-nous, nous autres vampires, pas droit au bonheur ? Après tout, un Calice était bien un humain, à la base, un simple humain qui vivait sa vie ... alors pourquoi pas lui ?
Prenant longuement ma respiration, je sortis de ma poche droite une cigarette, et de l'autre un briquet. Prenant la plus longue bouffée de ma vie entière - \o/ - , je traversa la chaussée en une traite, les poings serrés et la respiration coupée, le regard cloué au sol comme si des vers gesticulaient sous mes pieds.
Je pensais avoir vécu le pire, mais finalement, non, et il me rattrapa bien vite;
' Excuse-moi ? ' fit une voix lointaine, à laquelle je ne prêta pas le moindre attention. ' OH excuse-moi ? 'insista la voix, plus durement cette fois, un brin d'agacement l'occupant.
Je soupirais de plus belle. Mais que me voulait encore ce stupide humain ? D'un air las, je détourna la tête vers lui, ne prenant même pas la peine de lever le regard vers mon interlocuteur. Au moment où j'eus le malheur de le faire, je crus sentir mon cœur s'arrêter. Si, si, je vous le jure ! C'est comme si toute l'agitation prenant place autour de nous s'était arrêtée, pour nous laisser le silence de la ville, à lui et moi. C'était absurde ! A-b-s-u-r-d-e. Mais c'était bel et bien la sensation que j'avais à ce moment là, et croyez-moi ce ne fut pas mince affaire de reprendre mes esprit. Une voix encore une fois lointaine recommença, au ralentit, j'avais l'impression.
' Mademoiselle ? Est-ce que je vous ai fais peur ? Mademoiselle ? ' Il me secouait. Les bras sur mes épaules, il me faisait bousculer ça et là, sans délicatesse, rien ! Et c'était cet humain qui m'attirait à ce point ? ' ... oh non je suis si moche que ça ? ' Je ne pus empêcher un sourire à cette remarque. Par Merlin si tu savais !... qu'il ne manqua pas de remarquer d'ailleurs. ' Ahh la demoiselle s ' réveille ! C'est bon, tout va bien ne vous inquiétez pas, merci ... ' Car en effet, nous avions attiré une foule autour de nous. Tout ça pour ... moi ? Mes caprices et moi? Enfin, plutôt pour tout ce que j'avais du faire pour réussir à me contenir, oui ! Et la voix revenait, insistante, ennuyante .... Ça y était. J'avais réussi à : désirer, détester et rire d'un humain à qui je n'avais même pas adressé la parole. ' Bon, t'évites de ressombrer, hein. Tu ser..' J'étais appuyée sur lui dans une position très inconfortable. Même pas assez ambigüe pour pouvoir en rire, même pas simplement drôle, même pas romantique et amusante pour ce hasard... Juste inconfortable.
Sans le regarder ni l'écouter, je pensais à tout ça.
' Auriez-vous l'obligeance d'arrêter vos piaillements de commère ? ' l'interromprai-je, totalement dans les vapps, mais assez consciente pour savoir que cette phrase le déstabiliserait. En effet, car l'humain se stoppa net, me dévisagea d'un air très étrange. Pendant un instant, j'avais cru qu'il m'imiterait en se pétrifiant ! ' Merci. ' Peinant à me relever, je m'essuyais l'arrière train et me recoiffais. C'est ce moment-là que l'imbécile choisit pour réapparaitre.
' Désolé de vous avoir effrayée. Bonne journée. ' réussit-il à articuler. Il parlait comme un robot... Mais non je n'avais utilisé aucun pouvoir sur lui !
' Pourquoi vouliez-vous me parler, avant l'incident ? ' repris-je du tac au tac, tentant de le retenir par tous les moyens. A mon grand étonnement, celui-ci se secoua vivement la tête, décoiffant ses cheveux, et reprit un air normal, souriant tout-de-même timidement, tel un enfant timoré. Mais toute attitude d'automatisme avait brusquement disparu ... Mmhhh... Seulement un jeune homme de bonne famille, bien élevé.
' En fait, je voulais savoir si ... vous aviez du feu ? ' Mon visage se décomposa. C'était réellement un éternel idiot ... Son air béa m' insupportait on-ne-peut-plus, mais je ne pouvais m'en aller; c'était impossible. Maintenant que le contact était établit, j'étais obligée ... En proie à un énième soupir, je chercha mon briquet dans ma poche, le regard dans le vide. Allumant sa cigarette avec mon briquet, il recommença son infini moulin à parole, et inconsciemment, je m'en réjouissais.
' Et... Ça peut paraître indiscret, mais pourquoi ..t'as eu cette réaction ? ' ajouta-t-il d'une voix peu sûre, hésitant à me tutoyer. Je ne répondis pas tout de suite, hésitant à lui inventer un énorme mensonge, ou à lui avouer toute la vérité. Il prendrait sûrement peur , mais de toutes façons il le saurait tôt ou tard.
' C'est assez long. Oui, c'est une longue histoire. On pourrait en discuter ? ' murmurais-je comme pour moi même. Ces mots m'avaient échappé. Jamais, en temps normal, je n'aurais abordé un homme de cette façon ! Cela validait mes intuitions sur le fait qu'il avait un effet individuel sur moi..
Je m'attendais à ce qu'il accepte; mes sens se mirent à se réchauffer, une grande adrénaline m'envahissait. Je ne pouvais m'empêcher de suffoquer, de penser au futur bonheur qui m'envahirait. Peut-être était-ce mon âme sœur ? Peu m'importait, il deviendrait dans tous les cas mon calice.
Après avoir réfléchis quelques minutes et regarder sa montre, il plongea ses mains dans ses poches et regarda alentour, le rouge lui montant légèrement aux joues. Il n'était pas à l'aise, et je le comprenais, c'était rare qu'une femme aborde de cette façon. Le jeune homme me tendit alors mon briquet, et reprit d'une voix faible. J'attendais la réponse toute souriante, la respiration lourde et bruyante.
' Très franchement, j'aurais aimé continuer avec toi. Mais j'ai maintes choses à faire, et on m'attend autre part... Je... ' suis désolé, c'est ça ? tant pis, je devrais recourir à la force.. Lui arrachant le briquet de la main, je regardais autre part, le vent me frappant en pleine face, comme pour me narguer de ma défaite.
' suis désolé. Au plaisir de de revoir. ' Le brun sourit timidement, et fit volte face. S'il croyait s'en tirer comme ça c'était peine perdue. D'un mouvement brusque, je lui chopa le bras, serrant sa chaire avec force, enfonçant mes ongles dedans. Après un désir si fort et si délicat, la haine me montait à la tête, une haine comblée du même précédent désir ... Mes canines poussèrent d'un coup, me surprenant moi-même , et je luttais pour qu'elles ne blessent mes lèvres à cause de ma lutte pour garder la bouche fermée. J'imaginais mes yeux se voler d'un puissant rouge intimidant et effrayant qui dominait mes intentions totalement. L'animal qui somnolait en moi s'éveillait brusquement, choquant tout mon être...
Mais fut loin d'arriver ce que j'appréhendais depuis le début. A la première inattention de ma part, celle à qui j'avais laissé place pour empêcher mon corps d'agir à sa guise, ma proie de dégageait brusquement, l'inquiétude régnant dangereusement sur lui. Il retira son bras, touchant les deux entailles causées par mes ongles - j'appellerais ça plutôt des griffes - saignant pleinement. Son regard effrayé et choqué croisa et transperça au passage le mien, mitigé entre l'animal éveillé en moi qui n'avait plus aucune valeur humaine, et la part de sagesse que j'avais acquise toute ma vie durant, pour le coup inspirant la honte simplement. Le jeune homme partit en courant sans se retourner, traversant la rue à grandes foulées, manquant de se faire bousculer par une voiture...
Yeux écarquillés, bouche ouverte, bras le long de mon torse, je restais là, incrédule, choquée, désespérée .. Un long soupir me traversa, pour me calmer ou non, aucune idée. Mon bras se levait , et entre mes doigts, je découvrais des morceaux de peaux de mon fantasme d'une heure. Amère, et d'un geste qui me répugnait je les plongeais dans ma bouche, ne pouvant calmer ma déclivité. Mes dents et mes yeux avaient reprit leur apparence normale, et je rentrais chez moi le pas trainant . Une forte émotion m'envahissait mais je ne pouvais la déterminer. Il semblait que tout avait été mis en place pour qu'il tombe entre mes griffes, mais aussi pour qu'il en sorte ... Le soir je m'endormais , me promettant de lui trouver un pareil ...

« Surface splendide, Intérieur vide...

Intuition je ne pense pas que ça en soit réellement un. C'est plutôt quelque chose qu'on acquit au cours de la vie. C'est ... A vrai dire, je ne sais pas trop. Je sais. Oui, voilà, je sais, c'est tout. A l'abordage du bateau, je sais qui doit et ne doit pas, qui fera et ne fera pas. Ou peut-être que justement, je me trompe sur toute la ligne ? ... Peut-être que je suis si sûre, que n'importe quel vampire ou humain peut m'inculquer tout ce qu'il veut que je pense de lui, sans même que je me rendre compte de la vérité ? ....
Il est peut-être temps de le savoir, je sais.
Oui, voilà ; je sais.

Métamorphe ? une envie me prend. Tout mon être ne va pas bien, mon esprit ne concorde pas parfaitement avec mon corps à cet instant précis. Ne fusionnent plus. Lorsque vous daignez dire que vous prenez l'air, je m'y rends vraiment. Au grand air, Oh grand air ... Me rendre au rand air, au dessus de tout, là où personne ne peut me joindre. Des ailes qui percent l'air en une traite, des yeux, oh des yeux, noirs synonymes de tout. Yeux transperçant à plusieurs centaines de mètres, je vous vois, vous, non.
Mais, car il y a toujours un mais, avant la grande évasion, le bonheur incarné qui soulage, vient la souffrance. Comme des milliers de flèches qui transpercent chaque parcelle de ma chair, ce ont des plumes qui remplacent les poils. Comme écartelé, c'est à un bec que mon nez laisse place . Et, comme compressé puis étiré, déformé, c'est à des ailes que mes bras cèdent, à des serres que mes jambes s'aiment à changer. Enfin, l'aigle au corps or et à la tête immaculée empreinte mes pensées pour une durée non déterminée, au corps mort que je possède.

« Et En Réalité...

♣ Prénom Louise
♣ Âge 14 ans =3
♣ Mot de Passe [Code Bon : Andrei]
♣ Où as-tu découvert ce forum ? Je suis inscrite sur Impero (;
♣ Qui se trouve sur ton avatar ? Je vais prendre Amanda Hendrick, mais là je ne suis pas sur mon ordi donc pas photofiltre... M'occupe de ça demain (;
♣ Avis, conseil à donner ? Aucun, j'aime vraiment le forum, et j'espère être à la hauteur de vos espérances (:
♣ Autres ? Juste une question, comment est-ce que je peux savoir combien de mots est ce que j'écris ? J'avais l'habitude d'avoir un minimum de lignes sur les autres forums, donc pour les mots...

Dernière édition par Nastacia S. Améthyst le Mer 2 Fév - 18:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   Sam 25 Déc - 16:54

Bonsoir & Bienvenue sur le forum ~
A la moindre question n'hésitez pas à me contacter, moi ou Ketsia A. Andrews.
Bonne chance pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Seth Ahmès

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   Dim 26 Déc - 12:29

Pour les mots, suffit de regarder avec Word n_n
Edition, Statistique ♥

Ensuite, j'te souhaite la bienvenue ♥
Huhuhu, les Damnés vont s'aggrandir o/
Et vu qu'on est peu, si tu veux, on pourra s'arranger pour te trouver un rôle drôle dans le groupe, fuhuhu~

Sinon ♪ Je sais que les avatars réels sont autorisés, mais j'te conseillerais quand même un avatar mangaaas n___n ( Ou alors trouver un fanart, ou même t'amuser à le rendre plus "dessin" avec Photofiltre ♪ )

Bref.
WELCOME o/
& Vivement que tu ai finis ta fiche tiens =D
Nastacia S. Améthyst

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   Lun 27 Déc - 15:06

Merci ((: ♥
    Oui oui de toutes façons j'avais changé d'avis, pour sûr je prends un manga ;p
    Et pour le rôle dans le groupe, pour l'instant vu qu'on est pas beaucoup ça me dérange pas mais vu qu'on va - je pense - pas tarder à l'être, oui j'aimerais beaucoup :heart:
Nastacia S. Améthyst

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   Mer 12 Jan - 16:09

Franchement, oui je veux bien :p Je m'y connais pas trop niveau avatar manga etc ...
    Parce que là c'est le seul truc qui me frêne, mes pouvoirs sont déjà écris et attendent bien au chaud et l'avatar, j'ai demandé à quelqu'un de m'en faire un mais ça fait assez longtemps que ça traîne donc bon ... :/
    Merci en tout cas ♡
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   Mer 12 Jan - 17:21

Bienvenue sur le forum n_n
Hate de voir ces petits pouvoirs alors ^^

En lisant ton physique ( en plus que diagonale ) pour te trouver peut-être un avatar, je suis tombé sur ça :
Citation :
Je ne vous cache pas que j’aurais pris un malin plaisir à aider les Strangulots à vous tirer au fond du lac , certes …
Nous ne sommes pas sur Hp, vile coquine :p

Mais j'aurais peut-être quelques avatars à te proposer ^^
Deux en faite, mais ils ne sont pas de bonnes tailles u_u J'te les referrais ( si je retrouves les originaux x') ), si l'un d'eux t'intéresses.

Sinon, je te conseille d'aller faire un petit tour sur Deviantart =D

Spoiler:

Nastacia S. Améthyst

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   Jeu 13 Jan - 18:01

Ketsia -> Oui haha, désolée mais bon comme je suis en même temps sur des RPG Harry Potter il m'arrive d'insérer des mots du livre même sur d'autres forums. ^o^
    Bref, merci à vous deux ♡ , je pense que je vais prendre la première d'Andreï n___n
    EDIT -> C'est fini normalement. Mais, comme je les avais fais en cours de SVT (A), je m'étais pas rendu compte à quel point mes pouvoirs étaient écris à la va-vite. Donc dites-moi si vous voulez que je les développe, ce que je comprendrais (a) ...
Nastacia S. Améthyst

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   Sam 15 Jan - 14:41

D'accord, merci ! (:
    Pour les fautes, je les avais vues et me disais tous les jours de les corriger parce que quand j'écris quelque choses et que je suis vraiment inspirée je ne pense même plus à l'orthographe enfin bref ... ^^ Par contre les fautes de temps, oui j'en fais souvent enfin parfois je change de temps sans m'en rendre compte, bref je corrige ça (:
    Pour le changement de personne, oui oui c'est voulu, je le fais même parfois d'un paragraphe à l'autre parce que j'aime bien montrer deux points de vue différents mais si ça gêne .. ;)
    Enfin bref, je corrige tout ça (;

EDIT: C'est bon D:
    Et je viens d'y penser, les Strangulots en fait c'était pas une faute d'inattention mais disons que ça fait partie de son esprit rêveur qui joue des tours à ses yeux .. ^^

Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   Dim 16 Jan - 12:20

Nous saurons d'accord qu'entre les Stragulot et la Marque des Ténèbres qu'elle possède sur l'avant-bras, ce n'était pas une coïncidence, une erreur ou autre ; mais que ta fiche tu l'avais écrite pour un forum HP ^^
Moi cela ne me gêne pas plus que ça, mais soyons clair, un tatouage ne bouge pas dans ce monde, pas plus qu'il existe des Strangulots au fond du Lac ^^

Citation :
Pour avoir toujours tout eu dans sa jeunesse, elle a gardé la générosité avec laquelle on l’a élevée, et ne manque pas d’en faire part aux autres.
Ceci m'a fait sourire. Cela n'a aucun rapport avec un défaut de ta fiche, c'est juste que je le souligne, parce que j'en ai envie .... Si nous avons tout. Donné est à mes yeux pas de la générosité. Puisque nous donnons, et après nous n'avons aucun manque.
Le générosité serait,de ne pas en avoir assez pour nous, et en donner au autre ; la véritable générosité ~
C'est presque de la pitié, du charitable alors =p

Bref n.n
*Passe au reste*

Je n'ai rien à dire ♪

Je valide ta fiche & t'ajoutes aux groupes Vampires ; Familles Nobles & Des Damnés d'Ahmès n_n
Et pour ton rôle dans le clan, faudra laisser réfléchir Seth un peu ♪ Mais il me semble qu'Andrei & lui auront peut-être besoin de toi, fuhu~

Bon jeu parmi nous & merci de ton inscription =D
A la moindre inscription n'hésite pas à me contacter ( Ou Andrei x'3 ou Seth =O )
Seth Ahmès

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   Dim 16 Jan - 12:44

Ouiiii o/

Nous allons conquérir le mooooooonde \o/

Encore encore encore des Dmanés è.é ♥ !!

Bref~ Je t'enverrais un MP. Surement n_n
Nastacia S. Améthyst

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   Dim 16 Jan - 13:26

Merciiii. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nastacia améthyst   

nastacia améthyst
Page 1 sur 1