Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 I'm so alneuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emon Lììngouyar

Emon Lììngouyar


Messages : 42

I'm so alneuuuuu Empty
MessageSujet: I'm so alneuuuuu   I'm so alneuuuuu Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:11

Bizarrement je sais jamais quoi dire pour une demande de rp... ça me semble tellement évident, ce que je cherche en venant ici... Non je ne cherche pas la petite bête... (j'aime pas les petites bêtes. Insectes. Fourmis X_X bref! xDD)

Donc voilà, je recherche une âme charitable qui ne serait pas trop effrayée par ma sainte personne. (non non, je vais bien, je vous rassure !)
Ce que je recherche d'autre... Pas grand chose à dire vrai, je m'adapte à tout ou presque, pour le peu qu'on me donne de la substance pour écrire ^^

Hum, je n'ai pas de scénario précis, ni même de lieu, je ne sais même pas où je suis censé commencer à écrire...

Je tiens juste à prévenir que cette année, si mes professeurs ne daignent pas changer mon horaire... et bien je risque d'avoir des difficultés pour vous répondre en semaine. Enfin je dis ça, je trouve toujours du temps. Bref, si vous n'avez pas peur d'attendre parfois une semaine (deux maxi) et bien je suis lààà!
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

I'm so alneuuuuu Empty
MessageSujet: Re: I'm so alneuuuuu   I'm so alneuuuuu Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:52

Je suis dans le même cas niveau organisation ^^-

Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Emon Lììngouyar

Emon Lììngouyar


Messages : 42

I'm so alneuuuuu Empty
MessageSujet: Re: I'm so alneuuuuu   I'm so alneuuuuu Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:32

Ow ouiiii!

Merci âme charitable !
Tu as une idée de lieu, de scénario ou de qui commence? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

I'm so alneuuuuu Empty
MessageSujet: Re: I'm so alneuuuuu   I'm so alneuuuuu Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:39

Ça m'arrangerais que tu commence ^^-

De lieu, nan ... de scénar .... Les jumeaux veulent (encore) jouer ?

Et si t'es exterminateur >w> Disons, je ne sais pas, discutions pour trouver le gros morceau par l'intermédiaire des deux serbes de 7 ans d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Emon Lììngouyar

Emon Lììngouyar


Messages : 42

I'm so alneuuuuu Empty
MessageSujet: Re: I'm so alneuuuuu   I'm so alneuuuuu Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:56

Question comme ça, tes jumeaux résident où? Enfin, le lieu où il y a le plus de chance de les rencontrer...

Je vais donc commencer ^^ je sais pas vraiment quand, soit aujourd'hui' hui, soit demain. Dépend en fait de mon avancée sur ma compréhension de maths... *o*


Dernière édition par Emon Lììngouyar le Mer 29 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

I'm so alneuuuuu Empty
MessageSujet: Re: I'm so alneuuuuu   I'm so alneuuuuu Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:34

Ah, les maths, encore une grande histoire d'amour <w<"

Bah, ils sont sous la responsabilité de Seref, donc si tu va en Europe de l'est ou en Afrique, tu peux les trouver à vadrouiller. Après ils voyagent où ils veulent quand il veulent, c'est pas le fric qui manque ^^-

Ils sont même capable de sonner à la porte de ton appart comme ça pour le fun alors <<" Le japon est une destination intrigante ^^-

*trad → Ils sont partout : comme les jeannot lapins et les bisounours*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Emon Lììngouyar

Emon Lììngouyar


Messages : 42

I'm so alneuuuuu Empty
MessageSujet: Re: I'm so alneuuuuu   I'm so alneuuuuu Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:31

Okay, je vois! je vais réfléchir à un post à faire, on verra ce que ça donne!

Me fais penser que mon perso voyage aussi beaucoup Oo pas grave, lui au moins il à de la chance. *boude son perso*

(histoire d'amour entre le maths et moi... ça dépasse ce stade voyons! ce n'est plus de l'amour mes de la rage! ... Non, j'ai visiblement rien compris à la matière que portait cette interro... *nif*)

Edit: le post est fait! s'il y a quelque chose à changer, à rajouter où autre, dis moi! ce post est... bizarre je trouve xD Escape into the night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so alneuuuuu Empty
MessageSujet: Re: I'm so alneuuuuu   I'm so alneuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so alneuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ 2010 ~Forum Complet ]-
Sauter vers: