Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le jeu de l'Enigme

Aller en bas 
+4
Seth Ahmès
Kellian C. Andrews
Ketsia A. Andrews
Jules & Lucas Olsen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You



Messages : 364

Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:33

Un métro c'est l'abréviation de métropolitains. Ça signifie aussi bien les tunnels souterrains surchargé de Paris que les personnes vivant en métropoles.

L'expression pour dire les "blancs" en Guadeloupe, c'est donc aussi métro.

Mais bon, ya des métropolitains, mais pas de transport en commun. En gros il n'y a ni train, ni métro en Guadeloupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:17

Mais métropolitains, c'est le métro ... Et le métro, c'es tun transport en commun ôO

Bref. C'est foireux ta blague xDDD


Tu nous en fait une autre ^o^ ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:21

Mais nan, métropolitains c'est ET le transport ET les gens qui viennent de la métropole >w<

Je sais ya que ceux qui vivent là-bas qui comprennent.

Bon une morbide.

Une petite fille fais de la balançoire, elle tombe. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Emon Lììngouyar

Emon Lììngouyar


Messages : 42

Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:31

Un lutin vert à poil long est venu pour la faire lâchement tomber en la poussant très très fort pour ensuite rire aux éclats!

Comment ça c'est impossible? Non c'est pas tiré par les cheveux! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:20

La corde de la balançoire a cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:56

Non, niet et nada ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Emon Lììngouyar

Emon Lììngouyar


Messages : 42

Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:35

La fille avait trop mangé! *regarde le paquet de chips à côté d'elle.* Hummm sans commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:35

MDRRR


Alors moi je dis, qu'il y a pas de Pourquoi.
On demande Comment, et pas pourquoi ._.

*Déjà loin x') *
Revenir en haut Aller en bas
Kieran A. Andrews

Kieran A. Andrews


Messages : 60

Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:55

Elle a croisé un ver de terre qu'elle a prise pour un serpent, du coup dans un moment de panique elle a sauté de la balançoire, ce qui fait qu'elle est tombée...

On a pas le droit à un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferenc Nádasdy Báthory

Ferenc Nádasdy Báthory


Messages : 37

Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:22

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!! Le hasard tout de même, un collègue de fac me l'a sorti en td mardi en se croyant drôle ... entre deux représentations trigonométriques dans l'espace de molécule de CH4 c'était marrant <___< enfin bref ...

Parce qu'elle a pas de bras ... donc elle peut pas se tenir aux cordes de la balançoire.

Mais j'aimais beaucoup l'idée du ptit lutin!!!! (y'en a même qui font des doigts d'honneur c'est classe 8D enfin ceux la on les appelle nain de jardin mais c'est comme des lutins non? Bon okay je vais m'enterrer j'ai compris u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Enigme   Le jeu de l'Enigme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'Enigme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~ You're So Talkative ... ♥ :: ♫ Games-
Sauter vers: