AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

Partagez | 
 

 Magic Night... [ with Angel... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore McFear

avatar

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Magic Night... [ with Angel... ]   Mar 2 Mar - 18:51

[ Nuit chaude... Flot d'alcool... Filles faciles... Angel Dust...
La vie de la Nuit vous ouvre ses portes... ]


Voilà une petite semaine qu'Eléonore était arrivée à New York. La Big Appel comme on dit... Immense et belle, parfois dangereuse... Son anglais parfait, son corps magnifique et son adresse incomparable, lui avaient valu de se trouver très vite un travail. Le Bungalow 9, bar huppé dans un quartier chic qui n'empêche ni alcool, ni sexe, ni drogue...
Ce soir là, elle se glissait pour la première fois dans son uniforme, sa mini-jupe et son haut... Elle allait attirer les regards aujourd'hui. La jeune femme noua ses cheveux couleur or en une queue de cheval avec un ruban rouge et se maquilla avant de partir. Un peu de noir sur ses paupières, du mascara qui allonge ses cils au maximum... Ainsi son regard captiverait tout le monde... Elle mit un peu de gloss sur ses lèvres trop rouges et partit.

De sa chambre d'hôtel, oui elle n'avait pas mieux pour le reste du temps qu'elle passait à New York, elle avait une dizaine de minutes à pied pour rejoindre le Bungalow 9. Elle parcourut cette distance rapidement, ne s'arrêtant pas. Elle ne jeta pas un regard aux personnes qui la regardait, interloqués par tant de beauté. Et encore moins à la bande de jeunes hommes qui la sifflèrent allégrement...
Elle vit enfin le bar... L'entrée...
Elle pénétra dans le bar par l'entrée des serveurs, il faisait calme. Et seuls les rires et papotages des employés déjà là retentissaient dans le bâtiment, ils préparaient tout pour accueillir les clients. Lorsqu'elle se retrouva dans la pièce, tout le monde se tourna naturellement vers elle. Une nouvelle employée des plus intéressantes avait besoin d’aide pour s’habituer au travail et savoir tout ce qu’il y avait à savoir. Qui donc allait avoir l’honneur de s’occuper d’elle… ? Elle leur adressa un magnifique sourire de ses dents parfaites et blanches, ravageur.
Son petit air d’ange légèrement timide finit de faire son charme, alors qu’elle avançait d’un pas droit et digne vers les autres employés… Ses nombreuses années d’entrainement lui avaient permis de savoir comment se tenir dans quels lieux, comment marcher, comment parler, comment sourire… Elle embrassa du regard la salle, ses chaises, ses fauteuils, ses tables… Tout était propre, le comptoir étincelait, les bouteilles étaient rangées sur leurs étagères. Aux côtés des verres de toutes sortes et de toutes tailles…
Les ampoules colorées diffusaient une ambiance chaude qui appelait l’envie et le sex-appeal. Le rouge, l’orange, le violet… Autant de gammes que de clients attendus… La soirée risquait d’être animée, entre clients d’un soir et clients habitués. Les serveurs auraient du fil à retordre et les filles des dizaines d’yeux braqués sur elles…

Eléonore eut un frisson à l’idée de ses hommes, en manque de beaucoup de choses, qui risqueraient de laisser leurs mains se balader… Elle retiendrait ses pulsions meurtrières le temps qu’il faudrait…

Elle s’arrêta face aux autres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Aliceinthedark.skyblog.com
Angelika McMalley

avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Magic Night... [ with Angel... ]   Mer 3 Mar - 19:19

Et soudainement la porte s’ouvrit de nouveau. L’air frais entra de nouveau dans la pièce, laissant entrer l’odeur de la circulation et de la ville, mais surtout cela de la nouvelle venue. Oui, la. Une jeune femme qui était déjà en tenue de serveuse, et qui avait joliment attaché ses cheveux. Cette tenue pourtant si sexy, et pourtant assez stricte lui allait à ravir, dévoilant ses longues jambes fines et musclées. Elle releva la tête, et sourit à toutes les personnes présentes, et alla déposer ses affaires dans le vestiaire. Dans le couloir elle fut briffer par son supérieur. Ce soir, elle allait devoir se coltiner la nouvelle. Elle ne l‘avait pas vu en entrant, et ne manqua pas de la rater en la voyant ♥️ Mais elle eût un léger malaise. Elle était tellement belle. Ohwn. Oui, elle était attirée par elle. C’était une divine créature. Mais il ne fallait pas s’abandonner à quelques idées d’envies salaces et si peu catholiques, surtout au sein de ses heures de travail. Mais ce n’était pas ce qui avait créé son malaise. Elle était tellement belle. Trop. Et la pâleur de sa peau lui firent penser à Cain. Cet homme, ce vampire qui …. Qui avait trop de chose. Elle éjecta ces pensées-là, à l’extérieur de son crâne avec une force herculéenne, et s’approcha d’Eléonore, avec un sourire ravissant. Angelika avait le mérite de rayonner de sa bonne humeur quasi permanente. Elle était l’une de ses humaines plutôt grande, et bien formée. Aux courbes harmonieuses. Les seules choses qui désarçonnaient chez elle, c’était le fait qu’elle puisse était si classe dans cette tenue, et qu’ensuite on la revoyait partir avec des tenues noires, et-ou flashy. Elle choquait et surprenait. Et cela l’amusait. Elle vivait avec son originalité, et se moquait totalement – ou presque – des avis des autres. Sauf celui de son patron, lorsqu’il râlait !

Bref. Elle s’avança vers elle, et lui tendit la main doucement


« Salut ! Je suis Angelika, tu vas devoir rester avec moi ce soir. Mais tu vas voir, c’est super simple~ »

Elle l’amena vers le bar, pour surtout lui faire voir la liste phénoménale des cocktails qu’on pouvait s’amener à lui demander, à lui commander. Puis le tour de la très grande boîte de nuit, faisant le tours des salles. Puis en montant un escalier doucement, alors qu’il glissa sa main dans l’une de ses mèches de cheveux qui voletait doucement, elle demanda doucement :

« Tu as déjà travailler dans un endroit comme ça ? »

Elle avait la regarder parler, et marcher, elle se demandait où sortait cette jeune femme. Elle se tenait tellement bien, et était distinguée. Par de ses vêtements, mais de sa manière d’être. Et cela la rendait intéressante. Et si on ajoutait sa beauté naturelle et son charme ravageur … Oui. Eléonore intéressait grandement Angel, autant qu’elle la déconcertait. Cela ne faisait qu’éveiller sa curiosité, et lui donnait cette envie d’en savoir plus sur elle. Tout simplement la connaître. Même si au fond, si cela n’arrivait pas, elle s’en moquerait totalement. Elle aimait bien faire de nouvelles rencontres, et qu’elles aboutissent à quelque chose de bien sympathique. Si ce n’était pas le cas, tant pis. Elle passait à autre chose. Après tout, dans toutes sa vie, les amies filaient et défilaient. Il n’y avait que la famille – en encore dans certains cas ! – qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore McFear

avatar

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Magic Night... [ with Angel... ]   Dim 7 Mar - 20:19

Eléonore s'approcha de la jeune fille, un large sourire aux lèvres. Le regard doux et tendre, elle glissa sa langue sur ses lèvres en un mouvement instinctif.

"Qu'elle est belle... A croquer... Mais, je ne sais pas... Peut-être pas au sens où je l'entendais habituellement..."

Elle lui tendit une main chaleureuse et magnifique, blanche et fine. Son sourire s'agrandit encore plus, il était magnifique et ses dents blanches brillaient de mille feux. Son regard était captivant, pourtant elle était bien plus captivée encore par la jeune fille face à elle. Elle était jeune et belle, fraîche et avait l'air gentille... Comme elle-même lorsqu'elle le voulait bien.
Depuis le temps qu'elle vivait, elle avait bien sûr déjà travailler dans des bars, mais à quoi bon le lui dire... Au contraire, ne vallait-il mieux pas mentir? Pour que la jeune femme reste au près d'elle plus longtemps. Peut-être pourrait-elle s'en faire une amie malgré l'appel chaud et douc de son sang... Peut-être la comprendrait-elle...
Son regard semblait supposé qu'elle devinait une beauté anormale... Connaissait-elle le secret?
Tant de questions demeurant sans réponses...

- Non, jamais. Je suis très adroite, donc cela ne devrait pas poser problème. Tu seras là pour m'aider?

Elle avait parler d'une voix douce et cristalline, presque comme si elle lui avait chanté une berceuse. Elle s'approcha un peu plus de la jeune fille, jusqu'à lui toucher délicatement le bras. D'une légère pression, elle lui intima le besoin de l'entraîner pour lui montrer et lui expliquer ce qu'il y avait à savoir.
Peut-être n'aurait-elle pas du la toucher, mais elle n'avait pu s'en empêcher... Elle avait d'ailleurs la peau douce et tiède, très agréable à toucher...

"J'aime beaucoup sa peau... Et ses lèvres aussi ont l'air d'être douces..."

Eléonore se dit qu'elle ne devrait pas penser ce genre de choses, mais elle ne voulait pas s'en empêcher... Qu'importe, elle aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Aliceinthedark.skyblog.com
Angelika McMalley

avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Magic Night... [ with Angel... ]   Jeu 15 Avr - 16:22

« Ouais je serais là avec toi ! Je servirais les tables qui ne sont pas très loin des tiennes, comme ça je t'aurais à l'oeil. Sauf en milieu de soirée. Parce qu'à la base je suis barmane =p ♥️ »

Angelika ne put s'empêcher de frémir délicieusement au toucher d'Eléonore. C'était comme si elle avait reçu une décharge électrique lorsque les doigts de l'inconnue étaient rentré en contact avec son bras. Diable. Elle posa son regard un peu surpris et déstabilisé sur elle, puis finalement lui adressa un sourire. Elle ne restait pas très longtemps dans une position de surprise et alors de faiblesse. L'Américiane était un concentré d'énergie et de bonne humeur. Alors pourquoi cela ne serait pas le cas avec Eleonore ? Elle aimait contrôler les choses. Alors elle ne subissait pas : elle provoquait. Angel était un vrai ouragan à elle toute seule ! Et la vampire pouvait le remarquer déjà, alors qu'elle allait à droite et à gauche derrière le bar pour vérifier des choses. Changer des bouteilles, vérifié les glaçons sous le bras. Les verres. Tout cela. Pour gagner du temps. Elle se leva les mains et lui jeta un coup d'oeil. Elle eût un sourire amusé et lui demanda alors :

« Tu t'apelles comment au faite ? ... Ah moins que tu préfères que je t'interpelles comme les clients 'Hey ! Chérie ♥️ !' »

L'humaine eût un sourire très amusé. Bien évidemment elle plaisantait. Elle aimait plaisantait ! Et un début de rire cristallin se fit attendre, mais elle le contenta bien assez vite, et reprit son sérieux. Et attrapa de quoi s'essuyer les mains alors qu'elle s'avança vers elle. Les talons de ses chaussures claquaient sur l'estrade. Elle descendit les deux marches noires et fut en face d'Eléonore. Très proche et elle sourit. Détendue. Et ce, totalement.

« Plus sérieusement. J'espère que t'es pas trop coincée... Parce que vu que t'es pas moche, bien au contraire, les mecs qui viennent ici, une moins un peu entamé, ils se gêneront pas pour glisser leur main sous ta petite jupette =p »

Elle finit sa phrase d'une manière presque sensuelle et taquine. De l'ironie de la voix et de la malice dans les yeux. Il passa devant elle en riant de nouveau et ouvrit une porte réservée au personnel. Elle lui fit signe de venir. Elle la guida dans un couloir plus ou moins étroit et sombre.

« Les circuits sont grillés. Ca fait deux mois qu'on attends d'ailleurs. Donc faudra que tu fasses attention si tu y viens. Parce que y a des marches ! Tu as les frigos pour les alcools. Lorsque sa part bien en soirée, on vide quasiment tous les premiers frigos. Alors c'est classé par degré d'alcool, puis après selon le fait si c'est beaucoup demandé ou pas, ou par cocktail. Sinon t 'auras qu'à m'appeler si tu trouves pas rapidement ! »

Tout en parlant elle lui montrait l'intérieur des réfrigérateurs géant. En gros, les chambres froides où était stockés les alcools mais aussi les sirops, et tout autres colorants. Elle lui désigna aussi des numéros et des fiches accrochés où tout était repartis. Elle la laissa passer devant dans le couloir pour retourner dans la salle principale.
Tant de dynamisme dans une si petit endroit avait rependu son odeur partout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore McFear

avatar

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Magic Night... [ with Angel... ]   Jeu 15 Avr - 21:48

Eléonore rit doucement à son frémissement presque imperceptible. Elle l'observa ensuite, d'un oeil attentif, alors qu'elle rangeait le bar et vérifiait tout ce qui s'y trouvait... Elle eut un nouveau rire amusé, imaginant qu'elle comptait les glaçons pour être sûre qu'il n'en manque pas un...
Elle trouvait la jeune femme très belle et elle savait qu'elle ne se lasserait pas de la regarder, occupée à bouger dans tout les sens, sentant la bonne humeur à des kilomètres.

Quelle fille étrange... Les humains peuvent parfois être très intéressants... Mais elle, je m'en voudrais de la croquer... Son parfum est délicieux et elle est décidément bien jolie...

Elle écouta la question de la demoiselle et sourit largement en entendant ses paroles.

- Et bien, je me nomme Eléonore...

Elle vit Angel arriver près d'elle, très près même. Elle fut ravie de savoir qu'elle ne la trouvait pas moche mais bien au contraire... Et se dit que si un homme la touchait, elle ne retiendrait pas sa main, elle non plus. Mais pour le gifler.
Cette jolie fille ne semblait nullement coincée, pour sa part. Aussi, Eléonore ne le fut pas non plus. Elle attrapa le menton d'Angel entre ses doigts délicats, approchant son visage du sien, jusqu'à ce que leurs nez se touchent... Et lui murmura...

- Si c'est toi qui m'appelle comme ça, je ne dirai pas non...

Elle se met un rire, un rire doux et de cristal et suivit la jeune femme dans un couloir non-éclairé. Elle lui expliqua toute une histoire de frigos et d'alcool. De degré et de popularité, ainsi que de facilité de recherche. Elle parlait vite mais précisément, et Eléonore lui en fut reconnaissante.
La vampire n'était que trop habituée aux gens qui parlaient lentement et vérifiaient que l'on comprenait tout... Et elle en était lassée aussi. Alors être face à une jolie fille dynamique et brève, elle était aux anges.

Cette fille commence sérieusement à me plaire... Etonnant, moi qui suis toujours si affamée face à un humain... Mais elle, elle me donne plutôt envie de chouchouter...

Eléonore hummait l'air que la jeune fille avait trasformer en un prenant parfum de dynamisme, agréable à sentir. Elle l'attendit, de retour dans le salle et lui fit un grand et magnifique sourire.

- J'ai tout retenu!

Elle lui tira la langue avec un clin d'oeil aussi taquin et sensuel qu'elle avait elle-même employé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Aliceinthedark.skyblog.com
Angelika McMalley

avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Magic Night... [ with Angel... ]   Ven 16 Avr - 19:19

Angelika souriait. Elle était dans son élément, et ce soir serait le sien. Une impression. Et celle que lui laissait Eléonore en cet instant était exquis. Sa manière de faire avec elle. Comme si elle savait d'avance comment s'y prendre avec la barmane pour l'avoir. L'accaparer et la tenir entre ses griffes un long forum. Il n'y avait rien à redire. Elle savait s'y prendre et cela faisait sourire Angel. Et son petit jeu, lorsque leurs nez se touchèrent. A sa phrase elle eût un sourire divinement amusé et ajouta, narquoise :

« Je note. »

Oui. Angelika aurait la malice et la bêtise de l'appeler Chérie. Surtout le culot j'imagine. Mais bon, ce n'était pas la mort non plus !
Lorsqu'elles ressortirent du couloir sombre elle l'observa faire et éclata de rire. Elle n'était pas moqueuse, juste hilare. Ahaha ! Elle lui demanda alors :


« Ah Ouais ? Tu me répètes tout, Chérie ? »

Elle eût presque un sourire provocateur et aguicheur lorsqu'elle appuya sur le dernier mot.

Au final elle s'éloigna encore. Certaines de ses collègues vinrent lui parler. Ce soir il n'y avait pas le patron, alors elle faisait un peu office de superviseuse. Elle n'était pas la plus ancienne, mais celle qui avait le plus de pep's et qui avait touché un peu à tout ici. Elle avait fourré son nez partout, et son gérant avait confiance en elle ! Elle avait su prendre les devants, et peut-être que dans quelques temps elle monterait en grade... Cela serait bien tiens !
Finalement elle revint vers elle, après avoir regarder l'heure.


« On est à la bourre avec tout ça, Chérie ! Tu m'aides à descendre les chaises des tables et passer un coup sur les tables ? »

Elle disait cela, alors qu'elle s'approchait déjà de la table la plus proche pour descendre les chaises. Elle s'occupa ensuite du bar, et le nettoya jusqu'à ce qu'il brille. Avec un sourire presque fier sur les lèvres elle sortit un petit : « Impec ! » De là, elle descendit du bar, et la rejoints, vers le côté le plus cosy de la boîte, avec ces tables noires brillantes et les chaises rouges. C'était très joli, mais les traces de doigts dessus ce voyaient à trois kilomètres. Une vraie horreur, à cause du vernis ! Elle l'aida et lui passa de quoi nettoyer et se mit au travail.

Après quelques autres préparatifs, et de coups d'oeils rapides, un homme teste quelques jeux de lumières, alors qu'elle amenait des bouteilles au bar. Elle siffla lorsque les lumières illuminèrent la salle, et que soudainement une musique bien sensuelle retentit fortement dans l'immense salle. Elle voyait déjà les centaines de personnes sur la piste se mouvoir au rythme de la musique, à chercher à charmer la plus proche belle créature. Et pour ce qui était de cet instant, la plus belle créature était Eléonore. Il lui adresse un clin d'oeil, et leva un peu les bras et esquissa quelques déhanchements bien sensuels. Puis elle pouffa un de rire, et finit de raner les bouteilles.

Joueuse, ça elle l'était.
Et elel aimait bosser dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore McFear

avatar

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Magic Night... [ with Angel... ]   Mar 4 Mai - 17:00

[ Le jeu sensuel des corps sur la piste, les alcools coulant à flot dans les verres, les tables cirées et la salle nettoyée où déambulent des centaines de personnes allant d’un coin à un autre… L’univers de la nuit est fascinant et dangereux… ]

Eléonore observa la jeune fille éclater de rire, doux son émanant de sa gorge qui semblait l’appeler inlassablement. Son semblant d’insouciance et son envie de s’amuser tout en réalisant un travail impeccable la rendait encore plus attirante. Les yeux d’Eléonore parcouraient le corps d’Angel qui lui semblait presque parfait…
Elle se mit à rire à son tour, lorsqu’elle lui demanda de réciter sa leçon et se tourna face à elle. Prenant son menton entre ses doigts longs, fins et trop pâles, elle s’approcha une fois encore au plus près. Son nez ne touchait plus le sien mais son regard, en revanche, était plonger droit dans celui d’Angelika. Sa voix se fit presque un murmure, doux et sensuel…

- Pourquoi devrais-je tout répéter alors que tu sais pertinemment que j’ai tout retenu ? Pas besoin… N’est-ce pas, ma belle ?

Elle s’approcha des tables, en écoutant ce qu’elle disait. Ainsi, c’est donc elle qui veille sur tout lorsque personne n’est là… Pourtant il semblait à Eléonore qu’elle n’aurait pas entièrement la tête à son travail, ce soir là… Simple intuition ou préméditation ? Elle avait plutôt envie de ne rien refouler en cet instant. Surtout pas son intérêt pour cette très jolie jeune femme.
Elle s’approcha des tables, ôtant elle aussi les chaises. Avant de prendre de quoi nettoyer et de s’y atteler. Son corps gracieux et parfait attirait les regards des autres employés, lorsqu’elle se penchait au dessus des tables pour bien les astiquer ou qu’elle ramassait simplement quelque chose tombé par terre. Lorsque tout cela fut bien fait, elle se tourna vers la superviseuse avec un œil complice. Avant de lui lancer un clin d’œil et de lui tirer légèrement la langue…

- Alors ? Est-ce que ça te convient… Darling ?

Elle se mit à rire de plus belle en l’observant toujours mais les jeux de lumière qu’un homme testait, l’interrompirent. Ses yeux se firent plus intéressés lorsqu’ils virent Angel se trémousser ainsi devant elle avant de retourner ranger ses bouteilles. Eléonore, quant à elle, en avait terminé de ce qu’elle lui avait dit de faire. Elle se mit alors à danser à son tour… Son corps de rêve semblait voler tant elle usait de grâce et le regard qu’elle posa sur la jeune fille était si sensuel qu’il en devenait incendiaire. Elle aimait jouer ainsi, mais son petit jeu de séduction était plus vrai cette fois. Elle ne voulait aucun mal à Angelika. Mais elle la voulait, elle était trop attirante pour elle. Son corps, son visage… Et son parfum…
Pourtant, ce n’était pas pour la croquer. Non, ce sentiment elle ne l’avait ressentit qu’une seule et unique fois… Il y a bien longtemps. Cette envie de posséder quelqu’un tout en étant à lui. Qu’il nous appartienne en lui offrant tout sur un plateau, ses moindres envies…
Elle savait qu’avec elle, elle ne risquait rien… Pas comme avant… Une humaine ne pouvait lui apporter que des ennuis ? Peut-être… Mais c’était un risque à prendre. Elle pourrait tout aussi bien la comprendre que la dénoncer, la garder ou la jeter… Ces questions se bousculaient dans sa tête, mais elle n’y faisait aucune attention. Elle voulait juste la voir sourire encore…

Eléonore dansait encore au milieu de la salle. La plupart des regards tournés vers elle… Mais le sien ne voyait plus qu’une personne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Aliceinthedark.skyblog.com
Angelika McMalley

avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Magic Night... [ with Angel... ]   Mar 22 Juin - 15:39

Pas d'alcool au travail. Pourtant elle allait en voir passer des centaines de verre, en étant derrière son bar. Elle était en train de se servir une menthe à l'eau, lorsqu'elle leva la tête pour voir ce que fabriquait Eléonore. Et que vit-elle ? Une créature venu d'ailleurs en train de danser. Angelika ne sut arracher son regard. Bien au contraire. Il glissa sur ses cheveux d'or, puis sur ses épaules. Glissant sur son corps de femmes. Ses forme, et ses hanches qui décrivaient des cercles. De quoi en faire baver plus d'un. Elle, son regard brilla quelques instants. Voilà qu'elle ressentait de l'envie pour cette femme qu'elle ne connaissait guère.

Ce fut lorsqu'elle croisa son regard que son corps s'enflamma. Comme si elle était derrière elle, à souffler dans son cou, et coller son corps au sien. Comme si, elle sentait déjà ses doigts gravir la courbe de son ventre. Elle déglutit difficilement, et détourna la tête, pour mener son verre de sirop à ses lèvres. Elle but lentement, se demandant ce qui lui arrivait. Les griffes du charme surnaturel de sa collègue étaient d'une efficacité imparable.

Elle ferma les yeux, alors qu'elle inclina la tête un peu en arrière. Avalant le liquide vert. Ce n'était pas bien ce qu'elle faisait. Elle était amoureuse de Gwen, non ? .... Et elle avait été à demi-violée par un ... Un vampire. Ahah. Elle avait eût du mal à croire en cette existence. Et puis cet homme ne semblait pas être désireux de la laisser tranquille. Les mensonges la dévoraient un peu plus chaque jour à l'égard de sa petite amie. Et voilà maintenant qu'elle se sentait incroyablement attiré par cette.... Muse.
Si cela continuait, elle n'allait même plus arriver à la regarder dans les yeux, ou soutenir le regard de la jeune femme qui était censé partager son lit ... Pff.

Ce que sa liberté lui manquait au final.

Elle posa le verre après l'avoir lavé et essuyé et fit signe à Eléonore.

« Tu viens ? On va manger, avant l'ouverture. »

Et un sourire se glissa sur ses lèvres. Un diner rapide en tête à tête, avec une si charmante créature. Que demanderait-elle de plus ?

Elle l'entraîna doucement dans un escalier réservé au personnel. Il y avait la salle de repos, de réunion, et celle où ils mangeaient. Il y avait à tour de rôles des binômes qui allaient chercher à manger en gros dans une cafétéria ou dans un snack ou autre. On l'avoue, ce n'était pas très diététique, mais bon. C'était pour ceux qui le voulaient, évidemment, d'autres emmenaient leur encas. Comme Angelika par exemple. Elle était assez difficile niveau nourriture, et faisait attention à sa ligne ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore McFear

avatar

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Magic Night... [ with Angel... ]   Mar 29 Juin - 18:26

Eléonore regardait la jeune femme la fixer intensément. Elle acheva ses mouvements sensuels et délicats avant de s'approcher de sa démarche aguicheuse jusqu'au bar. Observant Angelika vider son verre de menthe à l'eau, le coude appuyé sur le comptoir et les yeux dans les siens.

Elle lui adressa un sourire affectueux et doux, bien que sensuel et irrésistible.
Cette jeune femme n'avait jamais vraiment été la plus sage lorsqu'elle se mettait à désirer l'attention de quelqu'un. Mais cette fois, elle ne pouvait s'expliquer cette attirance pour cette barmane. Malgré tout, cela ne la freinait pas, bien au contraire, ses envies ne se faisaient que plus accrues et plus grandes.

Elle observa sa tenue, d'un regard satisfait, réajustant sa jupe et son haut. Elle défit ses longs cheveux blonds qui retombèrent en cascade dans le creux de ses reins. Puis, ses doigts glissèrent dans sa cheveleure pour en enlever parfaitement chaque petit noeud d'ailleurs inexistant.
Angelika venait de reposer son verre lavé sur l'étagère et lui proposait d'aller manger un peu, avant de commencer le travail.
Un tête à tête entre une belle humaine et une vampire... Cela pourrait en étonné plus d'un. Mais la jolie blonde eut la sensation qu'Angel n'était pas indifférente à cette pensée non plus. Bien qu'elle ne sache pas qu'elle fut un vampire, elle voyait sans doute en elle que quelque chose était plus que naturel...
Eléonore renoua ses cheveux en queue de cheval en lui adressant un large sourire.

"Oh oui! Manger me fera le plus grand bien! Je vous suis, très chère..."

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de la suivre dans l'escalier du personnel. Dans le couloir plus étroit, le parfum d'Angelika, qui pour Eléonore était plus qu'ennivrant, lui fit fermer les yeux d'envie et elle glissa sa langue le longs de ses lèvres. Bien sur, la jeune fille n'avait rien vu puisqu'elle la devançait. Et Eléonore ne voulait pas lui faire le moindre mal, elle avait juste envie de s'approcher d'elle.
Lorsqu'elle arrivèrent dans la salle, la vampire s'approcha dans le dos de la jeune fille en écartant ses cheveux de sa nuque...
Les lèvres presque sur sa peau, son souffle glissant sur celle-ci. Le parfum d'Eléonore était sucré et pénétrant, et ses doigts délicats étaient encore posés sur la nuque de sa collègue, retenant quelques mèches de cheveux...
Elle lui murmura, tout doucement, avec sensualité et délicatesse...

"Moi... C'est toi que je croquerais bien..."

Et elle déposa un baiser sur le peau douce de sa "proie"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Aliceinthedark.skyblog.com
Angelika McMalley

avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Magic Night... [ with Angel... ]   Lun 6 Sep - 17:06

Angelika savourait les sourires de la vampire qui n'avait d'yeux que pour elle, vraisemblablement. Un plaisir qui irritait fortement sa fierté ! Sentir ses yeux, son attention et pouvoir affirmer que ses petits sourires lui étaient adressés. Plaire... Était une sensation agréable. Surtout lorsqu'elle émerge d'une personne tout suais plaisante, si ce n'était pas davantage dans ce cas là.

Un sourire ornait ses lèvres, alors que ses pupilles dévalait cette cascade dorée. parure d'or sur ce visage à la blancheur de satin. Elle n'avait qu'une seule envie.... Glisser le bout de ses doigts sur cette peau pour en connaître le grain. Déposer ses lèvres sur ses pétales de rose écloses, et découvrir son goût. Malgré cela, elle détourna les yeux, en s'humectant les lèvres. Un éclat de rire coulant de sa gorge en l'entendant l'appeler "très chère" de façon tant courtoise. C'est à ce moment là qu'elle prit la tête dans de l'ascension vers les salles, alors que son imagination déviait. Elle l'imaginait habillé de ces grandes robes d'autan. De la Renaissance : ces tissus trop lourds, trop travaillé et trop cher. trop vieux aussi, pour être dans leur garde-robe. Mais elle ne savait pas pourquoi : cette image s'imposait à son esprit, comme la Lune à la nuit.

Arrivé dans al salle, la barmane s'arrête devant un des casiers pour attraper son casse-croûte. C'était lorsqu'elle s'amusait à changer les numéros de son joli cadenas, qu'elle sentit le corps de la vampire frôler le sien. Sans qu'elle ne puisse le retenir à temps, un frisson lui dévala l'échine. Acte peu discret, qui prit sa corps et sa peau, venant la recouvrir d'une délice chaire de poule. Semblable à des décharges électriques qui éveillaient son corps, elle eût l'impression d'être faible et incapable d'agir contre cette envie. C'était encore cette étoffe lourde qui venait se glisser contre son corps, qui la tenait prissonière comme avec Cain .... Encore ?

Un éclat de peur se glissa dans son regard : moment de lucidité, avant qu'elle ne sourit, et tourne la tête légèrement sur le côté. L'observant toucher ses cheveux. Elle entrouvrit la bouche en tentant toujours d'appercevoir son visage, lorsqu'elle sentit son souffle chaud se glisser sur sa peau. En l'entendant Angelika eût un sourire amusé. Elle s'éloigna, et tira la langue, s'éloignant en marchant vers l'arrière :


« Alors garde d'la place pour l'dessert~ »

Petit sourire mutin, petit sourire provocateur et des yeux assortis. Elle tourna les talons, ses cheveux bruns se balancèrent dans ce mouvement. Elle alla prendre place à une table, posant ses affaires et l'attendit. Glissant une cheville sous ses fesses. Et regarda son portable pour voir si elle avait un nouveau sms. Chose qui n'était pas le cas. Puis elle reporta son attention sur Eléonore, l'observant venir à elle~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magic Night... [ with Angel... ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Night... [ with Angel... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: •• AMERICA :: ♠ n . e . w . y . o . r . k :: ▲ bungalow 9-
Sauter vers: