Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 « made to fade - K's relationships.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

« made to fade - K's relationships. Empty
MessageSujet: « made to fade - K's relationships.   « made to fade - K's relationships. Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:06

KIRA VLASIEVSKI


« made to fade - K's relationships. 1265246256

Caractère : calme, orgueilleux, lâche, égoïste, mélancolique, autrefois arrogant, parfois manipulateur, peu crédule, curieux, redoute l'ennui et attend la mort.

VOILAAAA

Après j'ai pas d'attentes précices en ce qui concerne le type de relations, juste que ce soit à peu près en accord avec le caractère du perso : par exemple "X pourrait être l'amant de Kira" bof, parce qu'en théorie il est hétéro, ou alors trouver une justification valable etc ...

*peur d'être toute seule T_T*

=D
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

« made to fade - K's relationships. Empty
MessageSujet: Re: « made to fade - K's relationships.   « made to fade - K's relationships. Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:49

Toi è.é
Faut te convertiiir =p

Tu viens "soigner" Ketsia n'ouh pas =p~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

« made to fade - K's relationships. Empty
MessageSujet: Re: « made to fade - K's relationships.   « made to fade - K's relationships. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:56

Moi je suis okay, mais je sais pas si je suis le perso que tu attends ^^
Mais sinon je veux bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

« made to fade - K's relationships. Empty
MessageSujet: Re: « made to fade - K's relationships.   « made to fade - K's relationships. Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:36

On s'en fou. Ca nous ferra un rp de plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

« made to fade - K's relationships. Empty
MessageSujet: Re: « made to fade - K's relationships.   « made to fade - K's relationships. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:24

Né né nééééééé !

Ça te dirais d'avoir affaire à deux petits démons à gueules d'anges ? ♥️

Choisi si tu es une victime où un jouet ^^- (la différence est qu'une victime est incapable de les envoyer bouler et se faire martyriser jusqu'à ce qu'il ne soit plus amusant ... Alors qu'un jouet peu se défendre et leur répondre ce qui fait qu'il est plus amusant et donc dure plus longtemps ♪)

Autrement si ces deux propositions ne te conviennent pas (à qui ça conviendrait franchement <w<') tu peux aussi devenir leur garde du corps personnel ^^- (très bien payé évidemment ♥️)

Sinon ... Si tu as des idées ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

« made to fade - K's relationships. Empty
MessageSujet: Re: « made to fade - K's relationships.   « made to fade - K's relationships. Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:14

Un jouet =D

Dis, ça te dérange si y'a un des jumeaux que Kira préfère ? (en fait il regrette trop son humanité etc donc je le verrais plus "attiré" vers Lucas) Dis moi si ça te convient pas, y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

« made to fade - K's relationships. Empty
MessageSujet: Re: « made to fade - K's relationships.   « made to fade - K's relationships. Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:57

Aucun problème **

Ça risque de déstabiliser les deux gamin parce que personne ne les différencie d'habitude (parce que si ça arrive, c'est en générale pour tenter de bouffer Lucas et à ce moment là Jules grogne comme un malade et là il mord (j'ai pas fait exprès pour le jeu de mot stupide vv)

On se fait un RP ?

(la proposition de Garde du corps tiens toujours ♥️ Mais si tu préfère disposer de ton temps libre autrement qu'en te coltinant les jumeaux, ça me laisse la place pour quelqu'un d'autre x])
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Kira Vlasievski

Kira Vlasievski


Messages : 68

« made to fade - K's relationships. Empty
MessageSujet: Re: « made to fade - K's relationships.   « made to fade - K's relationships. Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:25

Ouiouioui pour un RP =D

J'imagine pas trop Kira en garde du corps pour le moment, donc je préfère commencer en tant que jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

« made to fade - K's relationships. Empty
MessageSujet: Re: « made to fade - K's relationships.   « made to fade - K's relationships. Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:14

D'accord ^^-

(excuse-moi j'avais pas vu la réponse alors que je l'attendait depuis des plombes vv')

↑ pas douée mode)

Enfin ^^ Où pourrai-je croiser ce cher Kira ? En Europe, en Amérique ? Au ailleurs ?

(je considère que leur rencontre aurait lieu après leur retour en Norvège)

Je risque de faire mon premier pas vers l'intrigue dans ce Rp ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





« made to fade - K's relationships. Empty
MessageSujet: Re: « made to fade - K's relationships.   « made to fade - K's relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« made to fade - K's relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • My & Myself :: ◘ Wanted :: ♀ ♂ Relations Ships ♥ -
Sauter vers: