AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

Partagez | 
 

 Sang Pur & Familles Royales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Sang Pur & Familles Royales   Lun 5 Oct - 18:49

Famille Andrews



Depuis le tout début, ils sont là. Mais le plus impressionnant, c’est que d’une génération à une autre, ce sont la plupart du temps des infants enfants. Il y a vraiment très très peu d’infants qui n’ont aucun lien de parentés réel dans cette famille. Qui ne sont en réalité que des branches, parfois nombreuse. Mais le cœur demeure pur.
Elle est surtout connu grâce au couple royal : Alexander et Ayaka ; deux vampires. Qui sont à la base non européen. Un américain particulièrement violent, et une japonaise sournoise. Ce sont grâce à eux que le majeur mouvement de rébellion vu le jour dans l’Antiquité. Depuis, il n’y a plus à faire un choix de camp, et autre. Du moins, il n’est plus obligé.

Aujourd’hui, ce couple royal est extrêmement respecté, et tous les caïnites – ou presque – les connaissent, au moins de nom. Mais ce couple a procréé, par deux fois. Deux fils, deux héritiers, deux Princes. Alésia & Aliséa.
Mais cette famille n’est plus réellement connue pour cela… Les années passent, et les souvenirs s’envolent. Non. Ce sont des vampires qui prônent l’osmose avec les humains. La cohabitation. Ainsi donc l’absorption de sang animal et non pas humain.
Habitant sur le terrain Neutre, l’Europe, ils logent au Mont Saint-Michel, qui est libre d’accès à n’importe quel vampire, de n’importe quel clan. Tant qu’il ne ramène pas un casse-croûte d’allure humaine.

Cette famille dirige indirectement la quasi totalité de l'Europe. Grâce à des alliances ( comme leur protection ) ou tout simplement en confiant des pays à des sortes de vassaux ( qui sont alors issu de famille de sang Noble, et de préférence Sang pur aussi ... )


Dernière édition par Destiny le Mer 21 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Sang Pur & Familles Royales   Mer 21 Juil - 14:09

Famille Kuroshini



Personne n’est capable de dire quel fut le premier membre de cette famille, les dossier les plus anciens ayant péri dans les flammes, ayant été effacé des mémoires. Son histoire commence à la période Kamakura (1185 – 1333) lorsque le Shogun Minamoto gagne sur ses rivaux la famille Taira. Derrière le nom de ce vampire se cache celle que l’on nommera la première « souche » pure des Kuroshini : Hana, la fille adoptive de ce shogun.

Mais l’histoire de ce clan est sombre et possède nombre de zones d’ombres qu’aucune lumière historienne n’a encore pu atteindre. Les seuls sources sûrs affirment que cette Hana aurait eut un fils. Ce fut le départ, le premier commencement.
Il y eut une révolution, la famille Minamoto perdit ses pouvoirs : son gouvernement fut renversé. Cette Hana et son fils disparurent alors.

Ce n’est que deux siècles plus tard qu’un « Hikaru Kuroshini » marque de nouveau l’histoire vampirique, en prenant les rênes du pouvoirs mis en place par les hommes, dans l’ombre. Son épouse, Sakura, était d’une beauté époustouflante et lui donna un Fils, Kazumi, actuel dirigeant du clan.

Ce fut le début d’une période troublée, rempli de libertés et de massacre perpétré sans crainte de se cacher, des batailles sanglantes entre le pouvoir en place et ses opposant trop souvent écrasé.
Il est dit alors qu’Hikaru tua sa femme par une nuit d’hiver magnifique, et qu’il fut ensuite exécuté par son fils pour cet odieux crime quelques heures plus tard.

C’est pour cette tragédie que le clan est si connue. Pour l’étrange cruauté de ses membres aussi.
Depuis cette nuit, Kazumi est au pouvoir. Et ceux qui se dressent sur sa route disparaisse toujours mystérieusement, laissant leurs partisans à la dérive.
Son territoire s’étant sur tout le Japon, jusqu’à la plus petite île de l’archipel… Mais il paraîtrait aussi qu’il s’étend jusqu’en Chine voir même plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Sang Pur & Familles Royales   Mer 21 Juil - 15:18



Famille Bathory




Báthory ... Un nom connu jadis pour le nombre de meurtres, d'assassinats perpétué sur les terres de la Hongrie par Elisabeth. La découverte de ses victimes, des jeunes femmes, lui valut la dénomination de comtesse sanglante. Personne ne savait à cette époque sa nature vampirique, une des premières a enveloppé de sa noirceur cette principauté mortelle. Ses frères et soeurs savaient bien évidemment ce secret. Les grandes lignes de l'histoire contes qu'elle fut enfermée entre les murs de son château ... Et est aujourd'hui morte depuis bien longtemps.

Pourtant, dans la réalité des choses, cela n'est pas vraiment la vérité. Les Hongrois ignorent que Erzsébet Báthory, leur souveraine demeure et reste la comtesse si crainte dans le passé. Elle le cache afin que nul ne sache son secret. Durant des siècles, elle chassa les mortelles, friande de leurs hémoglobines mais choisi d'épouser Ferenc Nádasdy. Couple amoureux, de nombreuses victimes se firent sous leurs mains... Combien ? Le nombre demeure voilé....

Longtemps, ils poursuivirent leur quête sur les être hait avant d'accepter de poursuivre la voie des Andrews. Ne pas venir à se nourrir à la gorge de son peuple. Le souverain par respect pour son épouse fit de même mais son regard sur les humains ne changera jamais... Sa profonde inimitié pour eux ne pourra en rien devenir une amitié.

Guerrier avant tout, les Hongrois le voient comme tel et le respectent lui et sa famille.. Andrei, héritier au trône et Teresa. Tout quatre forment un quatuor de sang pur sans dévoiler l'aspect réel de la chose. La matriarche et Patriarche sont en constante recherche du pouvoir et d'être bien vu par le Sir d'Europe.. Quitte à offrir leur fils en donneur sans venir le consulter... Où iront ils pour parvenir à leurs fins ? La question demeure.. Cependant, trop craintif des conséquences, ils n'iront jamais jusqu'à déplaire à Alexander et son épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Sang Pur & Familles Royales   Sam 20 Aoû - 14:49



Damnés Ahmès



Enfants du soleil, ce clan vivait librement dans les Sables d'Egypte dans l'espérance d'une vie heureuse et comblée. Loin de la paix, loin du traité des souverains Andrews, les rires des enfants, le chant des dames et du bonheur jouaient la mélodie de la joie. Jusqu'à ce qu'un jour une tragédie résonne, grave, monstrueuse, horrible infamie. Ce peuple fut massacré durant la guerre afin de satisfaire des rêves de conquêtes sur des hostiles à la vision des hommes autres que des proies. Les troupes des antédiluviens furent acclamées en héros malgré les victimes et le meurtre de cette fratrie. De douces festivités durèrent des lunes durant.


Mais sous les flots de l'ivresse barbare, ils ne devinaient pas qu'une menace profilerait dans un avenir lointain. Les survivants de cette boucherie gardèrent en tête vengeance et haine envers ceux nommés herbivore. Au plus profond de leurs prunelles brillaient un regard enflammé, clameur augmentée à contempler les moitiés, les fils, les filles, les femmes gisant dans le lit de leurs vies. Cependant, malin fut l'esprit du pharaon du moment, Seth de souffler au sien la disparition de la lignée... Pourtant au coeur de son âme noircit de la tristesse et colère, il est le premier à désirer obtenir sur un plateau d'argent les têtes des coupables.


Un jour le moment tant attendu viendra et tous réclameront le tribut des existences éternelles. Les tambours de guerre entreront en écho avec les notes d'agonies.. L'oraison funèbre déposer bientôt son manteau mortuaire sur ce monde ... Beaucoup mourront pour une erreur impardonnable.. Et le pharaon ne fera preuve d'aucune pitié ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang Pur & Familles Royales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Pur & Familles Royales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La royauté et les familles royales
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» LES FAMILLES DE SANG-PUR
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • The Start :: ► La . Boîte . De . Pandore . . . »-
Sauter vers: