AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

Partagez | 

Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-

AuteurMessage
Sebastian C. Nickleson
° { White Rabbit

MessageSujet: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-'   Dim 3 Jan - 18:46

Ouais, a peine arriver et déjà une absence. Pendant les cours, je ne pense pas pouvoir venir. Et ce, jusqu'aux prochaines vacances à dit ma tendre génitrice. Personnellement, j'y crois pas trop, mais au cas ou, je préfère prévenir. Je m'excuse d'avance. Enfin, je pense pas que ça durera longtemps ~
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   Dim 3 Jan - 19:04

Mouhaha n_n
On l'a connait toute cette menace de notre chère mère, pour nous intimider xD
Mais ca marche pas 8D

En tout cas, je croiserais les doigts n.n
Sebastian C. Nickleson
° { White Rabbit

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   Dim 3 Jan - 19:09

Alice >> ... Je t'assure que vous me manquerez en moins d'une semaine xD J'ai pas l'habitude de me faire séparé de l'ordi et encore moins de mes forums chéris éè

Ketsia >> Honnêtement, j'espère que c'est une menace xD Ma mère est souvent sérieuse à propos des cours donc... je sais pas éè
Croise les doigts pour que j'arrive à négocier hein x]
Kazumi K. Kuroshini
Mamzelle Fantôme ||Black Death

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   Dim 3 Jan - 19:53

Ah les terribles menaces parentales *dont je n'ai jamais au à souffrir, lucky ♥️ * !!

Courageeeeeuhhhhh é.è !!!! Reviens-nous viteeeee !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://williie.skyblog.com
Sebastian C. Nickleson
° { White Rabbit

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   Dim 3 Jan - 19:58

Gavriel >> J'espère aussi que ce n'est qu'une menace mais bon... Oui moi aussi j'adore mon pseudo, mais je voulais pas la panoplie "pseudo+avatar" donc j'en ai choisi un autre que LE Sebastian xD Je veux pas quitter jusqu'en Fevrier. Je vaincrais èé

Kazumi >> Ah ! T'en as de la chance de ne jamais avoir vécu ça xD Je t'envie. Ah tient... j'suis obliger de revenir vite en fait. Comment va faire Ketsia sans son domestique attitré ? 8D *sort*

*part et réfléchis à une façon de convaincre sa stupide mère de lui donner l'ordi au moins le week-end*
Ketsia A. Andrews

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   Dim 3 Jan - 20:15

Je me le demande bien .... Comment faire réussir à remonter ma braguette tétu, ou bien boutonner mes chemises T_T ?
ET PRENDRE MON BAIN, HEIN èwé ?

/TRIPLEUH ZPAFF/
Sebastian C. Nickleson
° { White Rabbit

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   Mar 5 Jan - 18:48

Tu pourras y arriver Darling, j'ai confiance en toi ! *sort*

sinon : Arrangements fait, je pourrais avoir l'ordi dès que mes devoirs seront fait - en semaine - et le samedi sûr et certains. Sauf si... je manque de respects à mes parents ou si j'ai des problèmes enormes à l'école. Enfin, j'ai promis que j'm'améliorerais, donc tout va bien~. Si j'ai d'autres absences telles que celles-ci je préviendrait sur cet article là ! bye~nee

8D
Ketsia A. Andrews

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   Mar 5 Jan - 19:35

Soit sage, Petiteuh Fleur n.n
/ZPAFF/

Nous comptons sur toi èoé
Sebastian C. Nickleson
° { White Rabbit

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   Jeu 9 Sep - 19:54

Passons au chapitre 2, en changeant le titre. "Comment s'éclipser quand on est déjà pas vraiment là" :3 !

Les cours reprennent demain pour moi. Enfin, c'est la pré-rentrée plutôt. Et vu que cette année, j'ai le brevet, je ne peux pas me permettre de me reposer sur mes lauriers pendant l'un de mes trimestres. La semaine, je ne serais pas là du tout pratiquement. Bien que je ne passe pas déjà tant. Mais je signalais tout de même ma présence en me connectant. Je pourrais -logiquement- me connecter le week-end. Lorsque les devoirs seront faits et les leçons seront révisées au maximum de mes capacités. Lisant les annales de temps en temps pour me faire rentré des choses. Oui, en début d'année, je pense déjà à ce stupide brevet. C'est parce que j'en stresse :3 ! Enfin, bref. Wahou. Venir ici, ça me fait écrire °o° ! Ça me fait trop plaisir *sbaff*. Bref, je vous laisse.

Et surtout, VIVE GIRLS DEAD MONSTEEEEEEER ! *se flingue*
Ketsia A. Andrews

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   Ven 10 Sep - 15:09

Le brevet n'est pas si compliqué tu sais ^o^

M'enfin, bon courage à toi ! En espérant que tes notes s'améliorent, et que tu es ton brevet darling~ !
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   Ven 10 Sep - 18:03

On est passé par là \o\ *a eu bien sans bosser et en ayant foiré une rédac' pour la première fois de sa vie*
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-utopia.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-   

Comment s'eclipsé dès qu'on vient d'arriver chapitre : 1 -_-
Page 1 sur 1