Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi)   Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:47

C'est très joli n_n
Mais moi, je n'y mettrais pas le premier des modèles vivants.. Voir peut-être même le second avec.
Par rapport aux autres je les trouves moins... Pas travaillé, mais moins gracieux, moins vivant, ou fidèle aux vrais courbes ^^

XD

Bref. -__-

*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi K. Kuroshini
Mamzelle Fantôme ||Black Death
Kazumi K. Kuroshini


Messages : 245
Age : 32

Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi)   Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:59

Je n’y connais rien mais je n’aime pas du tout la perspective du premier dessin d’architecture, je trouve la seconde bien plus réussie. Après ce n’est qu’une question de goût donc je ça ne compte pas.

Quant aux modèles vivant, je suis assez d’accord avec Jenn au sujet des 2 premiers dessins. Je ne rajouterai donc rien

Pour l’art plastique, j’aime beaucoup la première création, c’est très esthétique, c’est peu commun, ça à un certain impact visuel et le contraste entre la bouteille, la marque et le reste de la création est bien pensée
Je n’ai rien à redire sur les autres, si ce n’est que la créations d’Alice me plait particulièrement aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://williie.skyblog.com
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi)   Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:18

Moi j'suis pas d'accord avec ton premier point è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi)   Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:11

XDDDD

MDRRR XD
Eh beh purée ôO
Revenir en haut Aller en bas
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi)   Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:51

*ressuscite les vieux sujets, donc ça sert à rien en fait <<"*

Je les aimes biens tous (Alice *µ*) mais je trouve que sur la publicité (très réussie) c'est dommage que la main de Dark Vador cache le bouteille ... enfin je sais pas, ça aurait sans doute plus d'impacte (même si je vois difficilement comment il aurait pu la tenir autrement **)

Enfin voilà c'était parler pour ne rien dire vv

China la première perspective est exacte dans la mesure au l'on est pas vraiment face à un angle droit ... Et si on fait la même taille, que l'on regarde face à l'horizon ... Ah, faudrait être en hélico ou voir depuis une autre fenêtre nan ?

*a un prof d'art qui n'a pas arrêter de les faire bosser la perspective de fond en comble pendant 2 ans TT^TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Jules & Lucas Olsen
T.w.i.n.s Nut You
Jules & Lucas Olsen


Messages : 364

Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi)   Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:13

Ah ok merci ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-utopia.crazyfruits.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi)   Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis sur mon dossier ( ouais encore moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ 2010 ~Forum Complet ]-
Sauter vers: