Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

 

 Vos Questions { Invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:48

    [Chers Invités....]
    Quelques petites choses vous tracassent dans l'histoire ? Le fonctionnement du forum ? Le Test de Validation ? Un petit problème ?
    Nous sommes tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:43

Haaan merci pour le très très très ... beau forum x') Ca me fait plaisir ♥️
Ma petiteuuuh Luluuu ♥️


J'avoue que l'idée me reste septique o_o .... Tu es dingue ma parole x') Si tu te sens capable de faire une telle chose, moi, je n'y vois aucun inconvénient n_n

Et on va dire que ce sont des personnages spécial, car pour l'instant - vus l'état de mes neurones après avoir perdu ma réponse HEIN LULU è_é ? - je ne vois pas comment c'est possible. Une mère humaine e tle père vampire x') ? Des jumeaux qui n'ont pas reçu les même malédictions x') Ahaha. Ce qui veut donc dire que ce sont de famille royale au moins ^^

Bref. Moi je ne mettrais qu'une condition =p
Je t'interdis l'Europe ( Sauf la Norvège n_n ), pour combler les autres groupes ^^

Et pour la fiche, tu vas me faire croire que tu vas bloquer , Avec tes pavés que tu me fais T_T ?

Enfin voilà ♥️

Mes yeux ne piquent pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:05

& tu peux toujours lui créer un jumeau.
C'est juste au niveau de l'âge qui va coincé quoi x')
M'enfin ♥️

Je vous laisse n_n

*Va réviser & doormiiir *Q* *
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
Destiny


Messages : 95

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:55

Citation :
3 si cela vous dérange d'arranger la partie 600 mots de la fiche (le test)
D'arranger ? C'est-à-dire ?

Sur le forum, l'Afrique et la Russie sont des zones neutres, ou de vampires des derniers levels ._. Ou pays de fuites en gros n_n Donc moi, si tu pourrais soit rejoindre les Precious, Akai Yume ou Nifhleim, sa serait parfait ( quitte à être des enfants bénis et protégés et loués x') )
& Voyager, ils pourront. Surtout sur un forum comme celui-ci, il faut bien els sortir de leur pays pour les faire rencontrer du monde ^^
Choisir un clan, ce n'est pas forcément s'enchaîner ^^ Mais c'est un regroupement de vampires tournés vers les mêmes idéaux. Et bien entendu, rejoindre un clan, sera plus simple ensuite pour toi de participer aux intrigues du forum !

Pour ce qui est du compte pour deux personnages pas de soucis ^^

EDIT : La shootbox est activée, j'ai juste oublié de remettre le bouton .... Honte à moi.


Dernière édition par Destiny le Mer 12 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
Destiny


Messages : 95

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:07

Pas de problème pour la fiche dans ce cas, tant que les limites de mots sont respecté, cela me va. Et que cela reste tout de même compréhensible dans la lecture de ta fiche !
Tu nous déranges pas du tout, bien au contraire ! C'est bien original ! Et j'aime cela.

Je crois que l'argent .... N'est pas un soucis pour les vampires. Il en revient plutôt des idéaux, je pense !

Par exemple, les Precious - les Américains donc - sont des vampires qui ont signé le Pacte de Paix ( Avec le Japon et l'Europe, comme la Triade actuelle ). Ils sont assez aiguisé niveua technologie, et ne supporte pas les humains. Ils ne les acceptent qu'à moitié, et se nourrisent de leur sang.

Les Akai Yume - Asiatiques - ont aussi signé le pacte de Paix, à cause d'anciennes nombreuses guerres vampiriques n_n ! Eux, ils se nourrissent aussi de sang humain - contrairement aux Européens - mais ils sont beaucoup plus tourné vers la nature, et les divinités. Ils sont écœurés par les humains et leur technologie, parce qu'ils saccagent leur divin monde !

Et pour finir, les Nifhleim. Cela se situe en Europe ( Norvège & Finlande ). Ils n'ont pas signé le Pacte de Paix, car ils sont en très grand désaccord avec les Européens. Mais pourtant, ce clan est assez craint, car ce sont ceux qui représenteraient plus le vampire sauvage, avide de pouvoir. Les humains pour eux, ne sont que des bêtes qui les nourrissent. Ils pillent, volent, tuent, et voyagent.

Donc le choix est plus ou moins larges ^^
Mais les Autarkis & Principautés d'Europe sont malheureusement fermés x')
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
Destiny


Messages : 95

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:23

Je suis bien curieuse de savoir ton choix, et de voir ton idée originale appliquée !

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche & je te remercie de t'inscrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:14

Ohwn quelle bonne surprise =o

Je me demanderais toujours comment ces prédéfinis si ... Peu travaillés peuvent attiré quelqu'un x') ...

Pour ce qui est de l'avatar, il suffit de prendre des images de la dessinatrice Heise ( sur DeviantART surtout ), et un personnage blond ou cheveux blanc et cela sera parfait ^^

Pour ce qui est de ton activité.... On dira que le forum n'est pas au meilleur de sa forme, nous verrons bien après les examens =p Donc pour ce qui est de tes réponses, je n'ai pas de délais prédéfini x') Au mieux que tu puisse faire ^^


Pour ce qui est des relations - il faut savoir que ce personnage avait été joué avant, mais que le joueur a dû partir -... Il l'avait joué peu sociable avec les humains, et très joueur avec certains vampires. Dont Ketsia. - Oh mais zut c'est moi =o ! XD Andrei était l'un de ses donneurs de sang, et un ami je dirais bien, me^me si parfois cela pouvait dérapé dans quelques jeux dangereux ^^

Sinon, c'est à toi de t'approprier le personnage =p

Et je finierais : si tu t'inscris .... Whaou quel honneur =O !
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:45

L'abus de l'eau de rose est mauvais pour la santé ♥️

Alors j'attendrais ton inscription avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:22

Je vais changer l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
Destiny


Messages : 95

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:54

Bonjour, Bonsoir !

Eh bien, personnellement, je n'ai rien touché ôO .... Mais je viens de remettre l'autorisation pour les invités de répondre au sujet... Vu que c'est juste un petit peu l'intérêt de la chose ^^"
Peut-être est-ce une manoeuvre de ma nouvelle co-administratrice, qui mettait à jour les fiches des forums tout les x temps il me semble.

Enfin bon ^o^ Le problème est réglé, bonne continuation à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Seth Ahmès

Seth Ahmès


Messages : 81

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:37

Bonjour, les nouvelles des Forums se font dans les fiches des forums et pas ici ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
Ketsia A. Andrews


Messages : 812

Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:17

Bonsoir ^w^

Je crois qu'il y a eu un petit bug, parce que je n'ai aucune demande de partenariat de votre part dans le sujet approprié ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Questions { Invités Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions { Invités   Vos Questions { Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Questions { Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Fréquentes
» Questions aux joueurs =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • The Start :: ► La . Boîte . De . Pandore . . . » :: QUESTIONS { Ouverts aux Invités-
Sauter vers: