Requiem For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 In the Darkness...One hope... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

In the Darkness...One hope... [PV] Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness...One hope... [PV]   In the Darkness...One hope... [PV] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:39

    C'était le lendemain du bal. Soirée qui s'était ma foi terminée en beauté... Tout comme ce soir-là, à vrai dire. Un petit peu de folie pour un peu de douceur dans les bras de Morphée. Kellian respirait doucement, alors qu'il gardait contre lui le corps endormis de son amant... Mais que diable était-il en train de faire... Etait-il déjà en train de regretter ? Depuis la mort de sa tendre femme il n'avait pas désirer dans tout les sens du termes une quelconque personne. Rien du tout. Il était comme mort, lorsqu'il était seul ... Entendons-nous bien : Kellian avait perdu son âme-soeur, son calice, sa femme, sa fiancée, son épouse, la mère de son unique enfant. Il avait perdu son Soleil. L'être qui de par la pensée et plus encore par la présence illuminait son visage de douceur. Mais voilà q'hier soir, et cette soirée passée... Il s'était abandonné à quelques jeux charnels. Et de tendresse aussi. Il osa même se demander un instant si sa femme n'aurait pas honte de lui ... C'est alors qu'il baissa la tête, et le regard pour voir le visage de Gavriel. Etait-ce réellement de l'amour qu'il lui nourrissait ? Parce qu'au fond ce n'était peut-être que de la tendresse, et de la protection qu'il voulait lui offrir. Et parce que peut-être aussi il se sentait comme obligé. Il lui avait donné des choses, il avait fait naître de l'espoir dans son petit être. Et Kellian n'aimait pas blesser les gens. Il ne savait pas... Il n'était pas encore en mesure de répondre à cette question. Et encore moins de pouvoir songer à lui murmure ces trois mots magiques, qu'il n'avait toujours réservé qu'à trois personnes : Sa femme, Sa Fille, Son Cousin. Il n'avait jamais réellement eu besoin de plus ... C'était son monde, le sien, celui qu'il avait cru indestructible. Et puis même si il ne l'aimait pas... Il pourrait lui offrir quelques belles années ? Une année c'est si peu ...

    Kellian finit par s'endormir, après quelques petites heures passés. Hypnotisé par le rythme cardiaque de son amant, il plongea dans un sommeil sans rêve, et ce, heureusement pour lui.

    Le Mont Saint Michel, n'était pas forcément le lieu le plus chaud. Surtout lorsqu'on pense au fait que c'était pour la plupart des vampires qui y logeaient. Et eux, n'étaient pas sensible à la température. Contrairement aux quelques domestiques humains, ou aux calices. Kellian avait donc joué un peu de son pouvoir, ayant réchauffé son propre corps. Mais aussi allumé un feu dans l'antre de la cheminée. Qui illuminait alors la chambre doucement. Les flammes dansaient, claquaient. Kellian faisait partis de ce genre de vampire qui pouvait mieux encore se faufiler dans le monde des humains, en réchauffant sa peau. et ce soir là plus encore, et le lit avec, pour que Gavriel ne meure pas de froid dans ses bras... Ca serait tout de même idiot, avouons-le.

    Et puis quelque chose venait le tirer lentement de ses songes. Des petits martèlements. Une petite voix si douce qu'il reconnaîtrais entre mille ... Ce fait là fut engloutis dans ces quelques rêves. Mais pourtant ceci persista et l'homme fut tirer de son sommeil. Il ouvrit les yeux doucement, et tendit un peu plus l'oreille. Et puis finalement il se redressa doucement, réveillant peut-être Gavriel, il ne savait pas... Parce qu'il se rendit compte qu'il ne rêvait pas. Et ces yeux s'illuminaient soudainement. Il bondit. Silencieusement. D'un saut, trop rapide, il se retrouva face à la grosse porte et l'ouvrit doucement. Kellian était en boxer. Inutile de préciser. Il baissa la tête vers le bas, et écarquilla les yeux en voyant sa fille. Il s'accroupit et la pris doucement dans ses bras. Doucement, mais tellement possessif, ne s'attendant pas à la trouver ici. Il avait honte de ne pas avoir trouver son aura, même si Ketsia l'avait dissimulé pour lui en faire la surprise la lendemain. Il le serrait contre lui. Tellement heureux de... La voir, la sentir, la tenir contre elle. Ce petit être qu'il aimait tant, et qu'il ne voyait que si rarement à cause des parents d'Elena qui le jugeait responsable de la mort de cette dernière.
    Ce qu'Hana faisait ici, pour l'instant il s'en moquait un peu. Il se redressa un peu, et posa ses mains délicatement sur les joues de sa délicate enfant, pour essuyer ses larmes du bouts des ses pouces. l'air un peu désolé. Il avait horreur de voir Hana pleurer. Ca lui fendait le coeur. Il embrasa son front, puis ses joues, alors qu'il glissa le bout de ses doigts sur l'une de ses mèches bouclée pour la remettre derrière son oreille et murmura :

    « Hana... Excuse-moi. Ne pleure pas, ma puce... »

    Il continuait d'être tout tendre avec sa Princesse, ingorant le fait que gavriel les observaient ou pas. Il la reprit contre lui, et le leva doucement. Son petit ange dans les bras et il referma la porte doucement, alors qu'il demanda dans un petit murmure, ou le regret sonnait un peu :

    « Tu es au Mont depuis longtemps... ? »

    Et si c'était le ca,s il aurait tellement honte... Et s'en voudrait de ne pas l'avoir sentit. Il gardait son petit corps contre son torse, alors qu'un sourire se glissa sur ses lèvres. Ce qu'il était heureux de la voir, bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Kellian C. Andrews
|| Admin ... Wanna dead DUC CAIN
Kellian C. Andrews


Messages : 216

In the Darkness...One hope... [PV] Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness...One hope... [PV]   In the Darkness...One hope... [PV] Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:08

Kellian était tout simplement heureux. Emerveillé face à la beauté de cet amour qu’il pouvait donner et recevoir par sa petit fille. Kellian était emplis de cette joie égoïste et tellement dévorante que celle de la joie d’un père qui retrouve sa progéniture. Il avait droit à sa petite force, pourtant bien grande face à un humain de cette taille là, mais des moindres au vis-à-vis de son propre père. Il avait droit à la force de sa fille, lorsqu’elle lui serrait la nuque, et qu’il sentait ses petites mains fraîches, et son frêle corps de Princesse trembler un peu.
Hana était un infini à ses yeux. Mieux qu’un soleil, plus brillant qu’un diamant, plus précieux qu’un joyau, plus fort qu’un simple amour. C’était sa fille. Un morceau de lui et de sa bien aimée âme sœur qui n’était plus. Malheureusement plus de ce monde : et Kellian s’en voulait, s’en veux et s’en voudrait encore dans des milliards d’années. Hana était sa force, mais aussi sa plus profonde faiblesse : il ferait tout pour elle … Absolument tout.
Lorsqu’elle est à ses côtés, il la berce de son amour, l’étouffe de tendresse. Puis petit à petit il la lâche un peu, la surveillant de loin ; avec ce regard que nous aimons tellement posés sur le visage des pères responsables.
Kellian était un père responsable et merveilleux. Jusqu’à ce qu’il pète un câble, et qu’il devienne fou à la mort de sa femme. Il était comme mourant, exilé dans sa propre folie et cette nouvelle douleur. Qu’avait-il fait ? Il avait confié sa fille à ketsia. Puis les beaux-parents s’en mêlèrent. A leurs yeux il n’était qu’un vampire noble devenu monstre et déchet. Puisque depuis la mort de leur fille : le monde avait perdu son éclat.

Mais il s’en voulait bien assez. Une pointe de monstruosité lui plantait le cœur dès qu’il voyait sa fille. Il s’en voulait de lui faire subir une telle chose, une telle distance. Elle n’avait plus de mère, et on le privait d’un père. Tout ceci n’était pas très … Juste. Kellian avait toujours apprécié ces beaux parents. Mais à présent il détestait sa belle-mère. Il la haïssait à un point incommensurable. Elle n’avait pas le droit de le priver de sa Princesse… De la seule femme qu’il possédait encore dans sa vie.

Kellian s’était levé, alors qu’il tenait sa fille contre lui, contre sa cœur qui battait si lentement, quasiment à l’unissons à celui de sa fille qui était un peu plus feu follet. Depuis cette nuit ? Un petit passage incongru dans la petit tête de sa fille, et il comprit pour la surprise mais aussi pour ses cauchemars. Il embrassait alors sa joue, sa tempe, comme avide de sa sentir, et de la protéger.

Puis ce qui devait arriver, arriva. La demoiselle se rendit compte de la présence de l’humain. Si peu vêtu et dans son lit. Non, il ne lui en avait pas encore pas parlé. Que ce soit à l’un comme à l’autre. Gavriel n’était pas au courant que Kellian avait une fille. Et sa fille n’était pas au courant qu’il … Entretenait une relation plus ou moins sérieuse avec… Un humain. Qui portait le bracelet de calice, mais qui n’en était pas un : Hana pouvait le sentir à l’aura. Ce change de chose si simple à repérer même pour le plus idiot des vampires qu’il soit~ Et sa fille était loin d’être idiote, et d’être l’une des plus faibles.

Mais il observait sa fille et pencha la tête sur le côté doucement en détaillant pour lui-même la réaction de sa douce femme. Il sourit très légèrement comme amusée. Ce regard qu’elle pouvait porter à Gavriel, même si ce n’était pas très bien pour Gavriel, l’amusait lui. Sa fille était à ses yeux une baie d’étoile filante qui brûlaient de leur splendeur. Et tel un papillon il aimait à se brûler les ailes pour faire plaisir sa fille, ou en lui tenant tête.
Il murmura d’une voix douce. Ce n’était pas un reproche non, il lui rappelait juste un peu à l’ordre.

« Hana… Ce n’est pas très poli de montrer les gens du doigt… »

Cette phrase… Combien de fois était-elle sortie de la bouche de sa femme, de la bouche de la mère d’Hana, suivit d’un petit rire affectueux ? Sur son visage était peint douceur et amour. Il redressa la tête tourna la tête vers son amant, et lui adresse un sourire tout aussi tendre, et peut-être empli de joie, alors que l’ambiance était devenu presque pesante. Mais Kellian ne s’en rendait peut-être pas compte.

« Il est sûrement grand temps que je vous présente, j’imagine … »

Il sourit, et alors qu’il s’approchait du lit, doucement, avec sa Princesse dans les bras, il lui murmura en embrassant son front. Un murmure si bas, que l’humain ne put l’entendre :

« Soit gentille Hana… Il n’est pas méchant. »

Et il ne comptait pas « remplacer » sa femme … Elle était irremplaçable. Son âme sœur lui avait arraché le cœur, il n’avait plus de cœur. Et Gavriel pas assez fort et imposant pour combler ce vide infini, un puit sans fond.
Heureusement, chaque amour était unique.

Il déposa sa fille sur les draps, doucement, puis s’assit entre les doigts, et prit sa fille sur l’une de ses cuisses à la main de Gavriel dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. Il avait un sourire tellement… heureux ?

« Hana~… Je te présente Gavriel. … Mon futur calice. »

Hanwn ! La grande surprise !

« Et Gavriel … »

Il tourna la tête vers lui, s’humectant les lèvres peut-être légèrement provocateur et reprit :

« Je te présente ma fille … Et désolé de vous prendre de court tout les deux … »
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Darkness...One hope... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~[ Les Lymbes ]~ :: [ 2010 ~Forum Complet ]-
Sauter vers: