AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

Partagez | 
 

 PARTNER : Kuroi Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsia A. Andrews
{ . . . P R I N C E . . . Unkind & &" Handsome ...
avatar

Messages : 812

MessageSujet: PARTNER : Kuroi Namida   Sam 12 Déc - 23:39



{...

    Nous sommes en 2001, juste avant la fête d'anniversaire qui aura lieu en l'honneur de Shin et Reira, respectivement deux membres des groupes Black Stones (ou Blast) et Trapnest, qui sont actuellement les deux groupes dont les médias s'emparent et dont la foule se délecte au Japon. Tout cela n'a pas été fait au hasard. Trapnest, groupe ayant percé dans le monde de la musique avant Blast, a « aidé » (malencontreusement), ce dernier à se faire connaître. En effet, un choc médiatique a propulsé Blast sous les feux des projecteurs : la relation qu'entretient Ren, le guitariste de Trapnest, avec Nana, la chanteuse des Black Stones, qui ont donc annoncé leur mariage aux médias (ce qui, en parallèle, repousse celui de Nana Komatsu (plus communément « Hachi ») et Takumi). Néanmoins, les relations entre les deux groupes ne s'arrêtent pas là, dont l'une qui embête particulièrement le leader de Trapnest : la relation entre Shin'ichi (le bassiste de Blast) et Reira. Takumi n'est pas dupe ; si les médias s'emparent de cette nouvelle, il s'agira d'une chute totale pour la carrière de la belle chanteuse de Trapnest, Reira, Shin étant encore mineur.

    De plus, à Tokyo, la musique s'installe un peu partout et touche tout le monde de près ou de loin. Entre les groupes qui concurrencent Trapnest et Blast, les musiciens indépendants, les médias (ou paparazzis, de façon plus péjorative) recherchant le moindre scoop ou encore de simples groupes qui ne cherchent pas à percer mais juste à jouer, la capitale n'a pas de répit. Une véritable fourmilière remplie de personnes transpirant d'ambition.

    Et la ville n’est pas la seule à renfermer en son sein des gens si actifs. Gaïa et Cookie Music se déchirent entre eux, se battant de manière sous-entendue pour le titre de meilleure production. Qui possédera le groupe pour jeunes le plus célèbre, qui vendra le plus de titres et surtout, surtout, qui trouvera les meilleurs nouvelles performances et se fera le moins accaparer par les médias ?

    Dans cette ville où se mélangent rêves et cauchemars, où chacun cherche sa place et où tout peut être détruit en l'espace d'une seconde, qui serez vous ?

    'Cause we're all ...



« Searching for our dreams »


...}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PARTNER : Kuroi Namida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look for a partner for rp (c'est bien ça en anglais hein?)
» Débuts difficiles... [pv Kuroi]
» Kotori Namida
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Stinger's Story n°3] Stinger's comeback and DDP's partner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: The End • :: ~ Partners :: Fiches de Nos Partenaires /o/-
Sauter vers: