AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

Partagez | 
 

 Les Calices & Les Âmes Soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Les Calices & Les Âmes Soeurs   Dim 20 Sep - 18:56

Le Lien Vampire, Calice...


À quoi sert un Calice ?
Le Calice est celui ou celle dont un seul vampire boit le sang afin de se nourrir. Il le marque comme sien en buvant son sang régulièrement. Les autres vampires savent alors qu’un être est un Calice et ne doivent pas y toucher sauf si le maître du Calice les y autorise.
Un vampire peut parfaitement avoir plusieurs Calices, surtout lorsqu’il est un seigneur vampire ou un vampire de sang pur puissant, mais un Calice n’a qu’un seul maître.

Comment se crée le Lien ?
Cela passe par la morsure et par le sang que boit le vampire. L’aura du vampire prend possession d’une partie de celle du Calice. Si un vampire veut faire d’un être son Calice, il doit respecter les règles suivantes :
  • Il doit mordre la veine jugulaire et pas ailleurs pour créer le Lien,
  • La première fois qu’il le mord pour s’abreuver de son sang, il doit le faire durant l’acte sexuel,
  • Il ne doit boire pas plus d’un quart de litre à chaque morsure et moins lorsqu’elles ont lieu toutes les deux heures,
  • Durant les premières 24 heures, le vampire doit mordre son futur Calice toutes les deux heures tout en le possédant. A lui de faire attention de ne prendre que peu de sang,
  • Durant les trois jours suivants, le vampire ne doit mordre son Calice qu’une fois, mais en buvant plus de sang, toujours en possédant le Calice,
  • Au bout d’une semaine, le Lien est définitif et ne sera rompu qu’au décès du vampire ou du Calice.


Quels sont les effets du Lien sur le Calice ?
Dès la première morsure, le futur Calice ressent déjà une dépendance au vampire. Il va ressentir une souffrance légère, physique et mentale, lorsque le vampire ne le mord pas ou lorsqu’il n’est pas près de lui. L’envie et le besoin d’être mordu commence à naître dans le Calice et durant les trois premiers jours, cette envie et ce besoin ne vont faire qu’amplifier et pousser le Calice à accueillir la morsure et le vampire en lui avec impatience. La souffrance et la douleur en cas de séparation sont amplifiées durant ces trois jours. Lorsque le Lien est définitif, la dépendance est moins douloureuse et le Calice peut faire ses occupations, mais il a besoin de retrouver son maître au moins deux heures durant vingt-quatre heures. Le Lien ne fait que renforcer le plaisir ressenti durant la morsure et durant l’acte sexuel. Si son maître vient à mourir avant lui, le Calice ressentira alors une grande souffrance, qui peut le mener à la mort, lié à la perte de l’aura du vampire qui s’était unie à la sienne.

Quels sont les effets du Lien sur le vampire ?
Le vampire ne ressent pas la même dépendance, du moins, elle est beaucoup moins puissante pour lui et moins douloureuse – sauf s’il s’agit de son âme sœur. Cependant, il développe l’instinct de possession et de protection. Pour un vampire, il est intolérable que son Calice soit touché par quelqu’un d’autre intimement, et ne parlons pas de la morsure ! Si un autre vampire ose cela, le maître du Calice va alors ressentir par le Lien comme un signal d’alarme dans son être, par l’aura, créant un sifflement insupportable dans son esprit. La perte du Calice – par exemple s’il meurt – ne fera pas autant souffrir le vampire – attention cependant, car cela est différent si le Calice est l’âme sœur.

Le Lien amène souvent la venue de sentiments tendres, dans un sens ou un l’autre ou de manière réciproque, d’où le fait que le Calice est très souvent celui que le vampire a pour amant. Il fera systématiquement de son âme sœur son Calice !

Comment les autres vampires savent qu’un être est un Calice, donc, qu’ils ne doivent ni le mordre ni avoir de relations intimes ?
La première chose qui permet de savoir qu’un être est un Calice, c’est que son maître lui fait obligatoirement porter un bracelet de cuir scellé par son pouvoir au poignet gauche. Ce bracelet est en général de couleur noir - sauf pour le roi des vampires, ou vampire de sang pur où le bracelet est rouge - et il porte un symbole brodé représentant son maître.
La deuxième chose est l’aura du vampire. Celle-ci a pris possession d’une partie de son Calice et elle rayonne, ce qui permet à un vampire de reconnaître l’aura du maître du Calice. L’aura est également présente dans le bracelet.
Le bracelet ne peut en aucun cas être ôté par quelqu’un d’autre que le vampire maître du Calice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-a-dream.forumactif.org
Destiny
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
| MASTER || This Story takes place both in the present and in the past...
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Les Calices & Les Âmes Soeurs   Lun 30 Aoû - 18:36

L'âme Sœur


Les chansons en parlent, les livres à l'eau de rose aussi .... Mais ce n'est seulement dans notre monde que ces deux petits mots en prennent un réel sens.

C'est qui ? C'est quoi ?
C'est un humain - ou un vampire - qui est spécial. Mais il ne l'est qu'au yeux d'un vampire ( né vampire, de sang noble ou plus. Ceux qui étaient des humains dans une vie antérieure n'en n'ont pas ! ). C'est cette personne qui, d'une simple regard, retournera le coeur de notre vampire. Sans qu'il n'y ait une raison apparente, sans qu'ils ne se soient parler. C'est quelque chose d'inhumain : une envie violente qui prend le vampire. Que l'âme soeur est deux mois, dix ans, vingt ou cinquante ans !

Et c'est bien ? Comment le vampire peut réagir ?
Ceux qui ont goûté au bonheur le plus pur avec leur âme soeur vous dirons que oui, ce lien est béni par Dieu. Par exemple le Roi d'Europe pourra vous affirmer que le bonheur d'antan faisait pâle figure jusqu'alors ! La Comtesse Sanglante peut ajouter que les sentiments coulent à flot, et sont inépuisables !

Mais d'autres pourront vous dire que c'estla plus horrible chose qu'il soit.

Un vampire, à la base, est une créature des Ténèbres, qui s'entretient avec du sang, et qui est nomade. Les vampire aiment leur liberté ! Ils la chérit ! Si ils se sont unis en clans, c'était seulement pour subsister, puisque leur race a faillit s'éteindre.... Alors si, soudainement, sans qu'on ne vous l'ait demandé votre destin se voit enchaîner à un misérable humain... Imaginez si vous détestiez les humains... Votre liberté, vos convictions, tout s'écroule !

Parce qu'il le veuille où non, son envie de l'avoir, qu'il lui appartienne, de le toucher, de le sentir, le goûter, le transformer en calice, seront plus fortes que jamais.

Certains vampires en deviennent fous. D'autres tentent le coup. Échouent, ou pas.

Et si le vampire meurt ? Ou l'âme soeur ?
Il ne se passe rien l'autre que le vampire meurt pour l'âme soeur. Tant qu'ils ne se sont pas unis avec le lien de calice bien entendu !

Si c'est l'âme soeur qui meurt.... Que le vampire ait goûté au bonheur avec ou pas, la plupart du temps ils sombrent. Très peu en sorte vivant ! Ils tombent dans de lourde dépression : une partie de leur âme sont déchirées. Ils ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes.
Et ceux qui n'en meurent pas sombrent dans la folie.

L'amour qu'unie deux humains n'est rien. Absolument rien à côté de l'amour dangereux que peut vouer un vampire à son âme soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-a-dream.forumactif.org
 
Les Calices & Les Âmes Soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Comme des soeurs( Petite*Etoile)
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem For A Dream :: • The Start :: ► La . Boîte . De . Pandore . . . »-
Sauter vers: