AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Enfers & Damnation
Une nouvelle intrigue : Une maladie, un virus, bien étrange ravage la communautés des vampires.
Fièvre, Hallucinations, Vomissements, Coma, Soif de Sang, Sautes d'Humeurs, ... sont au Rendez-vous.

Nous avons une surpopulation de vampires ~ Tentez de favoriser les humains, ou bien la Damnés Ahmès & Akai Yume

Voir les messages sans réponses

▲ The Castle

Donjon & Bibliothèque


0 Parchemins| 0 Recueils
    Une haute tour, seule et unique qui trône au milieu de la cours. Une lourde porte de bois passée et vous voilà dans les profondeurs obscures d'un premier escalier. Si vous l'empruntez et commencez la lente ascension vous finirez par atterrir dans une somptueuse bibliothèque. Ici, mille et un ouvrages aussi vieux que le monde ou presque, n'attendent plus que vous pour les déloger de leurs étagères ...

Pas de nouveaux messages


Salle de Torture & Cellules


0 Parchemins| 0 Recueils
    Dans les profondeurs du château où d'affreux crimes ont été, jadis, commis, se trouve les donjons, trace des pêchés mortels sévèrement punis par les instances royales depuis de longues générations. Ici, la lumière du jour n'arrive jamais, la lueur des flammes est faible et la solitude ne cesse de vous étreindre en une lente agonie. Ici, l'odeur de la mort rode, vous guète et vous fait trembler. Tout est froid et effrayant, et l'espoir même ne peut que vous quitter.

Pas de nouveaux messages


Chambres & Appartements


9 Parchemins| 1 Recueils
Caprice, Caprice...
Mer 1 Sep - 14:04
Jules & Lucas Olsen Voir le dernier message
    Pièces somptueuses et riches à leurs plus belles époques et sans doute encore aujourd'hui, les appartements et chambres de tous ont gardé des traces des personnes qui y ont séjourné, ne serait-ce qu'une simple nuit. Elles sont fraiches mais après tout, les vampires ne craignent point les températures. Meublées aux goûts des propriétaires, chacune illuminée de l'âtre attrayant d'une cheminée, et d'un somptueux lit à baldaquins. Pour les appartements royaux, la plupart du temps un salon est adjacent.

Pas de nouveaux messages


Couloirs & Escaliers


0 Parchemins| 0 Recueils
    Un pas qui résonne, des semelles qui claquent sur le sol de pierres polies par les allez-venus des gens de la cours ; de longs couloirs, tantôt illuminés par l'éclat du jour et de la nuit, tantôt plongés dans le noir profond de l'oubli. Des volées de marches, raides, droites et hautes, vous conduisant à votre destination, peu importe laquelle est-ce... Mais prenez garde à ne point vous égarer, après tout, les quartiers du palais ne sont pas tous à fréquenter...

Pas de nouveaux messages


Passages Secrets & Greniers & Souterrains


0 Parchemins| 0 Recueils
    Une tapisserie représentant un lord à cheval... Qui se douterait que derrière elle se cache une porte étriquée, dissimulée dans le mur de pierres ?! Le château est peuplé de souterrains et la nuit, ce ne sont pas les souris que vous entendez gratter contre votre oreiller. Cette succession de raccourcis vous mènerait même dans des pièces dont vous ignorer jusqu'à l'existence... Quant aux greniers, à vos risques et périls, venez y mettre votre nez. Ici, poussières, malles et bazar désorganisé en perspective...

Pas de nouveaux messages


Cours Intérieure & Jardins


0 Parchemins| 0 Recueils
    L'eau qui coule et ruisselle doucement est une douce musique à tes oreilles. Entends-tu tinter les grelots du muguet au mois de mais ? C'est le vent le musicien et si tu veux tendre l'oreille, glisse toi dans le jardin, somptueux et riche, aux fleurs épanouies et aux arbres embellis par les soins apportés. N'oublie pas de traverser la cours intérieure, havre de paix où les oiseaux viennent se baigner dans la fontaine. C'est ici, ce roucoulement limpide qui berçait tes rêves, l'enchantement divin, ton osmose avec dame nature.

Pas de nouveaux messages


Basse Cour & Cuisines


0 Parchemins| 0 Recueils
    Une délicieuse odeur s'insinuant dans tes narines et ton ventre qui grogne réveille ton instinct animal. Tu guète et tu suis, cette fine essence alléchante qui t'attire, irrésistible parfum, gourmand que tu es, le chemin jusqu'aux cuisines t'est aisé. Si c'est le vent, ce coquin qui t'a mis l'eau à la bouche, alors sûrement passeras-tu par la basse-cour. Ici court parfois une ou deux poules... A moins que ce ne soient que quelques fantômes du passé imaginés par ton esprit taquin. Le chef est consterné par le manque d’alimentation de ses frères les vampires… Et préparera avec ô grand plaisir mille et unes saveurs pour leurs calices…

Pas de nouveaux messages


Thermes Romaines


0 Parchemins| 0 Recueils
    La brume, légère et chaude, qui envahie la pièce un court instant, évacuée par les nombreuses ouvertures de la salle de pierre ; le bruit d'un corps qui plonge, se fraie un passage dans l'onde du bain chaud, se prélassant dans les thermes. Délicat et gracieux, il s'en extirpe, les gouttes ruisselant sur ses muscles, caressant sa peau, te donnant envie, à toi aussi... Un bassin de pierre, quelques autres. Immenses, royaux et somptueusement attrayant. Ce fut après une descente de marches quelques peu glissante que tu arrives à cet endroit … Magique.

Pas de nouveaux messages


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note